Ce sujet est clos.
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/08/2012 à 19:15
comme je vous envie moi en stab j ai réussi a reprendre pfffff
demain PP
|
|
vio13
1256 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/08/2012 à 20:53
tu as aussi réussi à perdre, ange!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Sumo68
8601 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/08/2012 à 20:57
belly
mais oui j' espere bien que tu vas rester maintenant que tu as commencé !!! cela me fait bien plaisir que tu vois les choses comme moi !! rires ...
ah tu as enfin le lait ribot ! super... tu vas rires : cet aprem avec cette chaleur j' ai pensé à toi en me demandant si tu avait dejà testé le milk shake qui te donnais envie! maintenant tu peux !
bisous à toi et à ta puce
|
Sumo68
|
Posté le 22/08/2012 à 20:57
belly
mais oui j' espere bien que tu vas rester maintenant que tu as commencé !!! cela me fait bien plaisir que tu vois les choses comme moi !! rires ...
ah tu as enfin le lait ribot ! super... tu vas rires : cet aprem avec cette chaleur j' ai pensé à toi en me demandant si tu avait dejà testé le milk shake qui te donnais envie! maintenant tu peux !
bisous à toi et à ta puce
|
Ange88
|
Posté le 22/08/2012 à 21:00
Bonne soirée et à demain
|
Sumo68
|
Posté le 22/08/2012 à 21:11
Ange
bonne soirée à toi aussi et à demain !
Elrik
je vous rassure vous n' êtes pas la seule à préférer l' ancien proteinaute ! ah le changement on n' aime pas !!
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/08/2012 à 21:15
poulet quinoa poivron paprika
|
nathalie55
|
Posté le 22/08/2012 à 21:16
mirabelle ricotta
|
|
nathalie55
|
Posté le 22/08/2012 à 21:17
et lassiette baby
|
Sumo68
|
Posté le 22/08/2012 à 21:17
MMmmm Nath je sors de table tu me donnes faim !!
Mmmmdes mirabelles !! c' est une de tes recettes ?
|
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/08/2012 à 21:19
elrik oui oui pas de fessée (rires) je fini ma conso il me reste juste un petit mois ça ira vite !! comme vous la nouvelle couleur du site est trop agressive et me déplait !
belly merci tu verras tu y arriveras aussi toute façon tu n' as pas le choix si tu veux faire parti du sumo's club (rires) car il faut savoir qu'ici on a décidé de faire parti des 20 % qui réussissent hein !!!
|
speliah
|
Posté le 22/08/2012 à 21:21
nath t'assures dis donc c'est super a te voir ça me redonne envie de cuisiner ça et elrik qui replonge direct dans sa bassine (rires)
|
speliah
|
Posté le 22/08/2012 à 21:22
sumo pas de série ce soir??
|
Sumo68
|
Posté le 22/08/2012 à 22:58
Elrik qui replonge dans la bassine !!! oh mince suis pliée de rire; trop drole speliah !
si si série ce soir, ma petite au dodo à 21h !là série finie, bientôt le dodo !
|
speliah
|
Posté le 22/08/2012 à 23:00
cool chouette petite soirée ca
spicy a mis une vidéo en ligne sur youtube j'étais dessus
|
Sumo68
|
Posté le 22/08/2012 à 23:05
oui ça fait du bien de faire un peu autre chose depuis qu' elle dort un peu plus, malgré le fait que j' ai toujours hâte de la retrouver le matin , mais c' est aussi important de se remettre aux séries avec Mr !!!
je viens de voir le lien de Spicy, quel génie cette wonder woman !!! je regarderai cela demain ! merci pour le lien speliah
je vais me coucher
bonne nuit à toute
|
|
speliah
|
Posté le 22/08/2012 à 23:12
bonne nuit et a demain en forme et courageuse pour le jeudi PP (rires)
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/08/2012 à 23:44
hello les filles
bon retour Elrik
oui je sis tjs en vacances ds le Lot , superbe région mais il fait tjs ters chaud 40 quasi des le matin
auj Rocamadour tt a pieds !! si je ne m'affine pas avec tt ca lol
pas de MO ou je suis j'avais embarqué des omégas pr 1 sem .. et depuis je suis en bouille sons .. avec FB et la lait pr finir le litre
bon, ca passe qd meme ... l'omega pas frais .. ben a la fin, je pouvais quasi plus manger les sons
sinn c light ...
cuisine plus que sommaire
et ps de galas comme vs .. je suis deja pas sale a base mais alors vos galas je pourrai pas les avaler !!
j'ai pris la balance,la plus caprcieuse
je me pese mais bon elle chiffre comme elle veut
on verra en rentrant mais ca sera pas alletant de tt facon
Le lot region magnifiuqe, naturelle , simple .. tt ce que j'apprecie
Dommage qu'on se soit loupé juste d'une semaine bien que Cirq soit à 1h30 de Rocamadour.
Mais bon ca aurait ete moins loin que de la Lorraine.
Sinn non le sfilles suis pas frustrée nn plus !! la nut c comme spe et ses coquilettes j'en ai tellement mangé que ca ne me dit plus trop ..
quoique si je commence avec une cuillere je le fini qd mm le pot mais juste par automatisme !!!
sinn la video de spicy c cool
ca donne envie de cuisiner encore plus !!!
ca sera le debut d'une longue serie !! on ne pourra plus que reussir ses recettes !!
bonne soirée
@+++
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
BellyLou
4129 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/08/2012 à 23:55
Sumo : oui j'ai trouvé !!!! youpppi ... j'y goûterai vendredi, je vais le mixer avec un fruit ...
Speliah: je compte bien faire parti des 20% qui réussisse aussi !!! voilà une motivation de plus ! merci
Caro : le tout, c'est que tu te sentes bien dans ta nouvelle alimentation ...
et je suis d'accord avec toi, la vidéo de Spicy est cool !!! j'en ai salivé en la regardant ... je pense tester ce weekend si je trouve tout les ingrédients
bonne soirée et bonne nuit les filles ... moi je ne tiens plus et le réveil sonne à 5h20 . Aie !!!! lol
|
BellyLou
4129 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/08/2012 à 07:10
Bonne journée les filles .... c'est l'heure de partir au boulot ... enfin en ce qui me concerne lol !!!
profitez bien de votre journée ... bisous, bisous
|
Ange88
|
Posté le 23/08/2012 à 09:32
bonjour à toutes
|
caroliner57
|
Posté le 23/08/2012 à 09:38
hello les filles
bonne journee PP !!! enfin euh a celles qui ne st pas en stab
moi j'ai envie de manger 1 boeuf pffff !!! ca commence bien !
alors comme ca dae spel tu envisage sde zapper cett e journee en stab (rires)
franchement je pense que faire PP a vie , y en a pas bcp qui doivent y arriver ...
moije ne me suis aps encore poser la question mais je pense que si je stabilise vraiment bien, zou je zappe aussi en faisant une journee + light ds la semaine ...
bonne journée
@+++
|
caroliner57
|
Posté le 23/08/2012 à 09:38
j'ai ecrit Dame Spéliah ... pff cet ordi !!
|
speliah
|
Posté le 23/08/2012 à 09:48
bonjour bonjour les filles !!
caro je suis pliée des le matin décidément j'adore venir par ici (rires) alors oui dame spéliah lool c'est l'effet médiéval ribeauvillé ou quoi ?? (rires)
j'ai deja pensé a toi ce matin devine ce que j'ai fais ??? du tartinage de nut sur brioche (rires) le petit est rentré hier au soir et lui qui déjeune toujours des céréales a voulu ça ce matin !!!!
|
|
speliah
|
Posté le 23/08/2012 à 09:57
pour la journée pp de stab attention hein je 'ENVISAGE seulement pour l'instant (rires) et pas des le début hein faudra au moins que je vois sur plusieurs mois de stab (au moins 2 quoi rires) comment je gère
belly pour le lait ribot bizarre que pas trouvé chez leclerc il se nomme aussi lait fermenté peut être que tu le trouvera sous cette appellation (ça évite parfois de faire plusieurs mag différents) au cas ou je te mets le visuel de celui que je trouve chez leader price ca peut servir
et oui les 20% sinon rien !! quelle pression lool (rires)
|
Ce sujet est clos.