Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sumo68
8601 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2014 à 13:30
Coucou les veloutés
Pffffff nuit blanche de chez blanche la petite à vomit toute la nuit!!! J avais bientôt plus de pyjamas et de body ! Moi même j'ai du dormir avec un truc de jour . Je vous passe les détails !!!
Euh non pas le moment d un petit frère enfin je crois que ce sera de moins en moins le moment !!!!!
Allé je file
|
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2014 à 13:40
arfff mince Sumo une gastro ??? courage !!!
|
elrik
4109 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/01/2014 à 13:50
sumo : oh que je n'aime pas la gastro, j'en ai un très mauvais souvenir
pauvre Pitchoune !
la journée doit être longue pour vous - bcp de gastro par ici en ce moment
et je me doute pour le petit frère, enfin pas pour le moment ..... (rires)
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2014 à 09:23
Hello les filles.
elrik j'ai photocopie lrs pages ww de femme actuelle de ma collègue. 2 numeros.
ben faut qd mm connaître ww pr comprendre celui de cette sem ou il explique le nouveau regime express 2 sem avant ww classique sans comptage de points. Car j'ai du m'y prendre car 2 fois. Lol.
bon faut qd mm compter car ils disent 29 points par j si je me trompe pas.
Par contre malin.....pr savoir ce ce qu'est vraiment ww il faut s' abonner.
Pas mal et tres realiste l'art que vs nous aviez noté ici.
j'aimerai qd mm savoir pkoi eux parle que de pain de seigle. C'etait comme ca a l'epoque? Vs aviez perdu combien? Avec les reunions aussi?
ds mon 1er appart je vivais au dessus de Leur centre mais jamais participé.
Ici j'ai pris froid dc bien enrhumé. ..grrrrr. et temps de chien alors que depuis 2 j super beau. Dc we repos. Avec mzs bouquins je pense.
j'ai mangé hier les oeufs mamie de spicy. Bon mais pas trop mon truc. Je pensais ca plus compact. Pas mal pr changer.
je me suis remise au bioflan pr les ecluser.lol. et pain omega qui bizarrement ne Veulent plus monter.
hier sour soirée dominos 4 fromage ici ca faisait longtemps. Pas touché. Mais les autres ont bien apprécié. Pas de reste dc pas de tentation.
bon we. Si j'ai le courage je v chez cultura. Je dis ca car c pas tt prêt mais j'avais envie de m'y ballader.
Bon we chez vs. Bonne dégustation du magique.
nat t'as tjs tes poules? Et un bon Rétablissement à sumette. Dur dur les petits malades
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Sumo68
8601 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2014 à 09:36
Coucou rapidos !
Elrik et Ange
Oui la gastro c'est vraiment Pff et re Pff !! Elle est hs et nous aussi
Je n arrête pas de faire des machines et de mettre du désodorisant dans la maison !!!! Rires ....
Allé ça va passer du couco sommes cloués à la maison ce week end et la semaine prochaine : formation !!! Youpiiiii
Sinon côté cuisine j ai fait un cake avec du nutella dukan qu'il me restait j ai marbré le tout à l'aide de ce Choco : pas mauvais !!!
On aurait dû aller voir une amie qui a accouché de son garçon mais bon avec la gastro on va pas aller les contaminer !!
Bonne journée à toutes
|
Ange88
|
Posté le 01/02/2014 à 10:22
Courage Sumo et bisous de très loin à la petite lol (j'ai jamais eu de gastro moi !!)
au four un gâteau magique au chocolat lol et 3 bouchons de rhum pdrrrrr
|
Ange88
|
Posté le 01/02/2014 à 10:23
Bravo caro pour avoir résister à la pizza !!!
|
elrik
|
Posté le 01/02/2014 à 11:16
bonjour les filles
un super soleil ce matin !!!!
sumo : ici la gastro cette année, 1 journée et hop ça va ! je vous plains et pauvre Pitchoune - bon we tout et si possible un peu de repos avant la formation (rires)
qd Douchka ns a fait sa crise (oh la la !!) avec les poils bien sûr longs pour une persan, vs voyiez (on cherche vraiment les ennuis avec les animaux !!!)
ange : vs ns direz choco et alcool (surtout 3 b !!!) sûrement très bon
caroline : qd j'ai fais ww 8/10 kgs à perdre (j'étais jeune !!!) et pour vs donner une idée le boudin noir à l'époque = 7 points alors que ds la journée j'avais le droit à 22 points (cela dépend de son âge, de sa morphologie etc ....) enfin à l'époque - donc pas de boudin noir (rires) 6 J'avais maintenu mon poids 1 an et demi et ensuite la routine est revenue allez savoir pourquoi ? alors que franchement cette alimentation est variée, complète - bref maintenant je l'adapte plus ou moins avec succès (je suis plus raisonnable) rires
et pour le pain de seigle il n'en était pas question ! ni du pain complet d'ailleurs - peut-être que Fajette (qui connait aussi) pourrait vs en parler - elle a du le faire mais plus récemment (MOI ancêtre !!!)
mais ce n'est que du bon sens si on réfléchit
|
|
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2014 à 11:16
Coucou les veloutes !!
Sumo mince pour la petite !! Je confirme la gastro c'est le pire ....quand tout remonte par le body l horreur ( rires) je t envoie plein de courage et des bisous guérisseurs a sumette !
Malgré tout tu me fais baver avec ton gâteau au nut dudu
Nath super la photo des toutes les 3 alors ta zone rouge a débarquée ??
Caro ouh la c'est sur t es en mode volonte dudu pour avoir résister !( rires)
Non pas tout reperdu encore comme fin du mois et de zone rouge me suis pesée ce matin et 60 kg tout rond ,
donc en un peu moins d'un mois depuis le ski j ai reperdu plus de 2 kg ....je sais que 2kg par mois ça paraît peu pour toi lol mais honnêtement avec tout ce que je mange de riche moi je suis satisfaite ( rires)
Ce mois ci au moins 5 dominos, autant de macdo, 6 fois de la galette , des petit déj normaux sans compter au moins 15 jours de bon fromage de la montage qu on avait rapporté et que on a manger chaque jour , et évidement j en passe la c'est en gros de mémoires
Bref c'est fou car je me dit c'est pas possible on mange si "mal" que ça au ski et pd les fêtes pour qu avec une alimentation comme ça je reperde ?
Alors ok ça va doucement 2 kg pour le mois ça démoraliserait ptet beaucoup mais au moins je reviens doucement mais sûrement a mon poids d avant ski et surtout sans aucun pp et pas franchement de restriction !
Elrik j ai vu que vous aviez répondu sur le post des 10% , ah Ben alors les stat ont change c'est plus 20 mais 10% maintenant ( rires)
Vous nous direz pour la maison
Le petit n est pas allé au tennis il tousse fort depuis hier soir , ce soir on sort sur Paris et j ai une flemme ( rires) enfin je sais qu un fois parti ça ira hein mais de ce temps la juste envie de câliner dans le canap hihi
|
elrik
|
Posté le 01/02/2014 à 11:17
caroline : j'aurais pris la pizza 4 fromages ! trop bon - bravo à vous !
|
speliah
|
Posté le 01/02/2014 à 11:22
Coucou Elrik , nous pas de soleil mais de l eau de l eau ....
Pour ww ma copine qui le fait m avait cet été le pire c'est les merguez ! Lol ça vaut je sais pas combien de point pour une , quand on sait que les merguez on en mange au moins 2 ou 3 forcément c'était sa hantise mdr
Je pourrais lui redemander combien de points c'est par jour ? Mais je sais qu elle elle entrait sur le net ce qu elle mangeait et hop ça lui disais son compte de points
|
elrik
|
Posté le 01/02/2014 à 11:43
speliah : pas mal du tout - 2kgs vu vos repas !!!! pour ma part, je dois faire plus attention (rires) et oui sommes pas ts égaux (na !!!)
,je reviens enfin vers la perte en conso et stab
donc au début 78,8 kg, comme bcp j'ai perdu en phase 1 et 2 -
puis j'ai attaqué la conso
le 12 juillet 2011 stab ! 63,3 kgs et là au fil des mois je constate que je perds encore 60,100 et ce jusqu'en mars/avril 2012 où je reviens à mon poids de stab de mois en mois
et depuis je reviens presque à mon poids de stab + 2,5 kgs et là je stabilise depuis avril 2012
je pense qu'il a fallu du temps à mon corps pour s'habituer à tous ces changements (rires)
10 ou 20 %, je préfèrerai que se soit 20 !!!!!!! et que ns soyions dedans
le petit, pas trop malade ?
Pour la maison, je vous dirais si on déménage vers le soleil ....
|
speliah
|
Posté le 01/02/2014 à 11:57
Ah oui donc entre en stab a 63 et des poussières ,au final donc pas tant repris
Je pense qu il faut garder ce poids la en référence ( enfin je sais bien que quand on a pu descendre plus on voudrait toujours garder le plus bas du bas mais la aussi être raisonnable hihi)
Non ça va pas de fièvre pour le petit c'est déjà ça !
|
elrik
|
Posté le 01/02/2014 à 12:17
speliah : non pas tant repris que ça, surtout que je mange raisonnablement et pas régime dudu ou autre ! bon je ne goinfre pas (rires)
j'ai gardé les petits dej et le pain complet (j'aime cela) et autrement plutôt style ww mais dudu le préconise aussi en final (stab) comme les autres régimes amènent tout ce petit monde à manger équilibré ....
bon we
|
speliah
|
Posté le 01/02/2014 à 12:22
Elrik oui on est bien d accord
Le pain complet ici aussi on a garde même si a l extérieur je remange du blanc bien sur
Je viens de faire un délicious ! Le gâteau magique attendra du coup ( rires) j ai tenté caramel et chicorée liquide
Bon weekend aussi !
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/02/2014 à 13:08
hello
caro toujour mes poules oui
spelia pas zone rien dieu j ai mal le ventre ouinnnn
sumo courage attention quelle se desidrate pas sinon urgence
Moi mes filles l on eu 1semaine fois deux
Voila fait des cupcake mes filles vont les decoré moi niette je ni toucherai pas
elrik de bon gros bisous
|
|
Ange88
|
Posté le 01/02/2014 à 13:12
Moi j'aime le pain complet et le pain de seigle. Le pain blanc je n'en mange que lorsque nous sommes de sortie !!
hier couscous vin, champagne, gâteau apéritif, et glace... ce matin + 300 grs, voilà j'ai mangé avec plaisir et je suis récompensée d'un "seulement " + 300 grs il fut un temps où j'aurai pris un kilo juste avec cela si ce n'est +
|
speliah
|
Posté le 01/02/2014 à 13:15
Ange tu vois caro a raison lol c'est que la culpabilité et le stress qui en découle font grossir aussi parfois ( rires)
Comme toi moi aussi le pain blanc c'est uniquement dehors
Nath elles vont s'éclater les filles avec tes cup cakes !! Tu t es fais un gâteau dudu pour toi pas être tentée ??
|
caroliner57
|
Posté le 01/02/2014 à 13:19
Je post
vite fait suis sur le deparr.
contrairement à ce qu'on aurait pu penser je trouve ca super 2 kilos sans rien faire. Si tu t'etais remise en croisiere t'aueais degommer au moins 5 kilos ca se rythme là. Mais ce n oas le but nn plus.
J'ai eu le tournis qd j'ai commencé à lire tes extra du moins. Lol.
pr hier soir mouais j'ai pas l'impression d'avoir du merite. Parfois dudu c mecanique. Parfois c l'anti dudu le mécanique. Lol.
J'ai une boite d e choco auburo sur mon ordi depuis 3 sem. J'y pense mm pas. Alors Qu'elle est la devant mes yeux par contre si ouverte suis capable de la finir en 5 min chrono.
depuis qq jours je pense à toi spe qd tu disais tjs avoir qqchose en bouche. Ben c un peu ca. Mieux qu'une 4 fromage certainement mais bon mauvaise habitude qu'il faut que je corrige.
elrik cs aviez du commencer en mm tps que moi. Janv 2011 stab juillet 2011. Vs etiez deja sur le forum?
spe des le debut de ton regime t'etais sur le forum?
bon allez bonne am me fais aussi violence pr sortir.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
|
Posté le 01/02/2014 à 13:22
Message croisé.
Super ange tu varies petre plus car t au poids que ton corps souhaite puis le sport...ca fait qu'il stocke moins.
|
nathalie55
|
Posté le 01/02/2014 à 13:25
non spelia v pas faire de gateaux dudu je suis pas tentée moi c plus le fromage alors c mon peché
|
speliah
|
Posté le 01/02/2014 à 13:52
Caro Ben oui tu vois parfois j ai quand même cette pensée réflexe de me dire : oh Ben avec une petite croisière ça sera vite dégommer ou surtout plus vite dégommer .... Mais je résiste lol car même si c'est très tentant je sais que pas la solution sur le long terme !
Le truc de toujours quelques chose en bouche ça a été très longtemps mon anticraquage !! Durant toute mon attaque et ma croisière et aussi une partie de ma conso et j avoue que c'est cette habitude la qui m a donne le plus de mal a éradiquer ensuite !
Oui sur le forum depuis le début , j ai bien été des le début obligé de trouver des recettes moi parce que ma cuisine ou surtout ma non cuisine lool et notre façon de s alimenter en générale était pas du tout du tout compatible dudu ( rires) fallait que j apprenne quasi tout côté cuisine vive le net
D ailleurs je pense que quelques part ça me sauve un peu aussi car je n ai pas d habitude de cuisinière que j ai du change , plutôt des habitudes de courses ( plats industriels ,traiteur et compagnie )
|
nathalie55
|
Posté le 01/02/2014 à 14:53
ro la la!!!!!!!!!!!!!
|
nathalie55
|
Posté le 01/02/2014 à 14:54
:
|
|
speliah
|
Posté le 01/02/2014 à 15:50
wouhhh nath ils sont magnifiques !! j adore !
trop mimi la petite souris aussi
|