Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Se soutenir entre personne qui doivent perdre 25 kilos minimum.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 10:39

Bonjour tout le monde!

Hé bien ici, le weekend a été bon, une bonne petite balade dans les bois, c'était super agréable Smiley bonheur

J'ai marché plus d'une heure mais malgré cela, petit stagnation depuis mercredi, faut dire que ca fait des années que je n'ai pas vu ce poids, donc mon corps m'en fait bavé!! MAis je l'aurais! yèk yèk yèk

Bonne journée à tout le monde

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 18:25

Bonsoir tout le monde,

T'inquiète Debnoé, tu te muscles, les effets se font ressentir parfois quelques jours plus tard.

Aussi non, votre reprise de travail s'est bien passée. Ici, le téléphone a sonné et sonne encore et encore. En même temps, c'estle gagne pain de mon mari, on positice, o positive. Lol !

Ah, aujourd'hui ça sentait bon le printemps, un peu de soleil, les oiseaux se mettent à chanter et les moustiques réapparaissent. Mdr !

Katiabulle, la photo de mon avatar a été prise le jour de Noël. Un peu de maquillage et les cheveux légèrement attachés car d'habitude et encore aujourd'hui, j'attache tout car plus pratique.

Titi, ça va ? pas trop mal aux poignets, bras ...

Je remercie le régime Dukan car il m'a fait connaître le boulgour(à manger avec modération car c'est un féculent). Alors les filles, je vous encourage à venir nous rejoindre en conso pour y goûter pour ceux et celles qui n'ont jamais goûté celui-ci.

bonne fin de soirée à tous et toutes, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 06:12

coucou, ça va bien, merci.

Je suis assez bien occupée pour l'instant, mais mes pensées vont souvent vers vous.

Gros bisous et à tantôt

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 07:21

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien j'espère que ma journée sera moins mouvementé qu'hier

en effet je suis restée bloquée 2h dans le train car mon train à heurté une personne donc je suis arrivée juste à mon travail puis je suis aller à la piscine avec les 3 maternelles que je surveille à midi quand je suis revenue je suis aller chercher le petit à l'école à peine rentrée qu'uil était 5h00 je suis aller à la pharmacie pour l'homme qui fait une trachéo bronchite et je suis aller faire les courses pour souper et pour que l'homme ait de quoi rester à la maison vu qu'il ne peut pas sortir

tout ca pour terminer à faire le souper à 19 h complétement hs

bonne journée à tous

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 09:54

Bonjour à tous,

Allez Gréer, aujourd'hui est un autre jour, ça va aller. Bonne journée .

Le téléphone chauffe encore ce matin, ça y est la grippe est là. J'espère que vous y passerez à travers.

Bisous à tous,

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:41

Hé bien ici ca stagne tjs!! Rhan c'est énervant lol

Par contre pour me remonter le moral, ajd, je suis allée dans l'atelier des ouvriers, et bien 3 personnes m'ont dit: " Dis Débo, t'as maigri non?", et comme ca vient des ouvriers, ca vient du coeur et ca m'a réchauffé le coeur! voili voilà 

Ce soir saucisse au four, je suis en PP.

Niveau compliment, mon z'amoureux aussi commence à en faire.. Hier soir on regardait la télé il met ses mains sur ma taille, puis il me dit: "hé bien hé bien c'est joli tout cela"... héhé je lui avais dis qu'il aimerait et qu'il arrête avec ses phrases 'je t'aime comme tu es "lol

J'ai remarqué que j'étais à 51% de la perte! youhouuu!

Ben qoui faut bien se remonter le moral comme on peut lol

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 11:56

félicitation, continue ainsi,

c'est si chouette le compliment des autres mais surtout de son homme.

Courage chouke, pas cool.

Ici je croise les doigts, toujours rien, faites que ça continue surtout.

gros bisous à tantôt

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 12:12

Tu as raison debnoe,

C'est comme ça qu'on avance . Patience, patience. Et profite des compliments car ça ne fait que commencer.

Pour ma part, j'en reçoit encore aussi, et ça fait toujours autant de bien

Bel après-midi

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 08:02

Bonjour à tous,

bonne journée

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:06

Bonjour à tous

Pff cette stagnation me met de mauvaise humeur et me fou une sacré baisse de moral...

Je sais que ca fait qu'une semaine, mais c'est dur à encaisser... 

J'ai +500 ce matin alors que j'étais en PP hier...

Mon poids varie entre 81.4 et 81.9... et voilà suis pas enforme, j'ai pas envie de craquer (et ca n'arrivera pas) donc je préfère venir vous faire un coucou en vous disant que le moral n'est pas au top...

Bisous

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 10:21

coucou, allez courage, je t'envoie de gros bisous.

Pareil pour greer, chouke, ...

et xav, comment vas tu??

bonne journée à tous, aujourd'hui petite journée d'école pour les enfants.

à tantôt et garde ton moral debnoe

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 10:28

Bonjour tout le monde,

Debone, essayé de limiter les tolérés , tu verras que ça va débloquer le truc. Marche un peu plus ou fait un peu de sport et ne serais-tu pas proche de dame nature ? Ne baisse pas les bras, ton parcours est magnifique, continue et ne lâche pas l'affaire.

Alors Titi, ces peintures, c'est terminé .

Les pensées de Xavi sont certainement pour sa nouvelle maison, ce qui est tout à fait normal.

Ce midi, pizza proteinaute pour tous et vous ?

Bisous, bisous

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 10:30

Belle journée à toi aussi greer

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:50

Je ne mange aucun toléré depuis une semaine...

Je vais essayer de faire encore un peu plus de sport..  Non ce n'est pas le moment de Dame Nature... hihi ..

Mais bon allez... j'ai repris un peu de poil de la bête en lisant que ca arrive très souvent, la perte a été rapide au début, on s'y habitue vite!

Bonne pizza!

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 21:12

c'est cool.

Bonne pizza alors lol

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 21:15

Ah oui demain, c'est le jour des compliments, alors messieurs, mesdames, je vous félicite pour vos pertes de poids, pour le courage que vous avez eu et que vous avez toujours.

Pour les belles personnes que vous êtes et que j'ai eu la chance de connaître.

Gros bisous à tous, je vous aime beaucoup.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 08:55

Bonjour tout le monde,

je compléterais les compliments de Titi, en la remerciant d'avoir ouvert ce forum, c'est grâce à toi que nous en somme là et toi aussi tu es une belle personne, attentive à tout le monde et généreuse. Big bisous

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 13:01

Et j'ai un parfais timing parce que j'adore vous complimenter!

J'ajoute ma voix à celle de Chouke, merci ma Titi pour ce forum ma foi for sympathique Smiley bonheur

Et Chouke, ta courbe m'a toujours inspirée ^^ On est tous venu de loin, mais on a fait une grande partie du chemin ensemble et ça l'a rendue vachement plus agréable et moins pénible.

Alors merci et courage pour la suite.

Désolée de ne pas vraiment poster, mais je pense à vous et vous lis quand je le peux!

Kissouilles!

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:13

Coucou tout le monde!!

Ca y'est je l'ai eu le salaud!!

Ce matin 81.2 (donc comme hier j'étais remontée à 81.9, j'ai perdu 700gr)

Bon pour vous passer les détails, j'ai vidé mon bidou aussi... ca jouait surement!

Merci en tous cas d'avoir été là!!

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 14:25

merci à tous, gros bisous et bonne journée.

Félicitation à toi debnoe et allez zou non mais !! sur de sur que tu allais y arriver !!

xav7700

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:25

Forum Dukan : bonsoir a toutes et a john s il nous lit desole de ne pas etre tres present ces derniers temps pas trop le moral a vrai dire en ce moment un peu comme

bonsoir à toutes et à John s'il nous lit

Désolé de ne pas être très présent ces derniers temps. Pas trop le moral à vrai dire en ce moment un peu comme Debnoe . Avec les soucis récents, j'ai un peu déconné et donc mon poids est un peu remonté. Maintenant après changement piles sur la balance elle ne bouge plus ! j'ai bien l'impression qu'elle est fichue et qu'il va falloir aller en chercher une autre. C'était une digitale et c'était bien pratique car très précise et avec mention de ce qu'on avait perdu ou repris (vu mémorisation). Donc ça m'énerve car je ne sais pas vérifier de combien mais je me sens plus serré à la taille donc c'est sur j'ai du reprendre.

Julien avait perdu (forcément) le week-end dernier et il continue bien que ça m'a l'air plus difficile pour lui (moins de motivation je pense).

Titi, je ne peux que te féliciter pour avoir pris la peine de créer ce forum dans lequel nous venons tous puiser de l'aide et se remontons le moral parfois. Il nous aide vraiment à affronter les difficultés de Dukan et ensemble on se sent tellement plus fort. Tu es vraiment quelqu'un de formidable et je suis content de t'avoir connu ainsi que tous les proteinautes. Vous êtes vraiment des championnes !!! Sans vous toutes, je n'y serai probablement pas arrivé et aurait laché prise parfois. J'ai fêté mes 1 an le 27/2 ... ça a changé ma vie.

Bonne soirée et à +.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 06:18

merci.

Courage xav, j'espère que tu vas finit par la vendre ta maison !!

je croise les doigts.

et surtout le message important, joyeux anniversaire dukan à toi et toutes mes félicitations.

Gros bisous à tous et bonne journée.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 07:29

Bonjour à tous,

ici après le mari qui depuis lundi à une trachéo bronchite voici que depuis hier le petit à la varicelle

moi je dois courir deux fois plus donc toujours aussi fatiguée malgrès cela depuis hier j'ai essayé comme je l'avais dit de reprendre correctement le régime et ce matin - 600g ca fait plaisir car j'ai vraiment beaucoup de mal

bonne journée à tous

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 08:49

Bonjour à tous et à toute,

Allez Xav, tu vas gérer ce cap, on est tous passé par là, notre problème c'est lorsqu'on est tracassé, on se console dans la nourriture. Mais je suis certaine, que tu vas te reprendre, que tu vas avoir une jolie et gentille balance et que tu te reprendras en main. N'oublie pas que tu es un exemple pour nous tous, et maintenant tu as un nouveau fan, ton fils. Donc ne lâche pas l'affaire. Tu as toujours ton Step pour rectifier le tir . Tu te rends compte que tu as soufflé ta première bougie dukan, hipipip hourra pour xav. Allez les filles on se lève toutes avec John et on fait le olà. Clap clap clap.

Tiens bon, tu peux le faire, tu sais le faire,

Avec un peu d'humour, j'ai un nouveau truc pour maigrir, allez chez votre dentiste, faites vous faire une piqûre dans la bouche et pendant 5 heures une partie de votre de bouche est endormie, il n'y a que le liquide à la paille qui passe. Resultat de la balance le lendemain. Que du bonheur. Loi! Parole de chouke ça marche. Mdr !

Debnoe, tout arrive à celui qui sait attendre. Les intestins sont parfois capricieux et nous jouent des tours. Félicitations.

Super gréer, pour ta perte, continue comme ça et bon rétablissement à ton bonhomme. Courage et prends soins de toi aussi.

Alors titi, ces peintures. Tu as choisie quel couleur ? Une photo, une photo.

Génial cassia, ça descend sur ta courbe. Vous êtes des Winnieuses les filles.

Quelle journée délicieuse hier, j'espère qu'on en aura encore une aujourd'hui. C'est pas gagné car brouillard épais ici.

Belle journée à vous tous. Que la force soit avec vous. Bisous

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:34

Sinon bonjour

)

Ce matin j'ai pas résisté à l'appel de la balance pour voir si c'était vraiment vrai que j'avais cassé le palier!!

Hé bien oui c'est bien vrai!!!! 80.9 !!! Youhouuu mon 79 mi mars est tout à fait faisable, j'espère que ce satané corps ne va pas me bloquer au 80!

Passez une bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.