Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Sort la tete du frigo !!!! et viens papoter avec nous !! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 13:27

Dite est qu'il a des personnes qui ont fais des avant pendant sur le forum ?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 13:51

oui moi j'ai fait mon avant pendant il y a deux mois environ

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_15_kg-47791.html

Utilisateur132743

Posté le 08/10/2014 à 21:20

Forum Dukan : allez stephanie courage et bon anniversaire ce joli gateau pour une future mariee celui la tu vas pas y toucher

allez stephanie courage et bon anniversaire ce joli gâteau pour une future mariée ... celui là tu vas pas y toucher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132743

Posté le 08/10/2014 à 21:21

bravo mykrene, une très belle réussite ... continue comme ça, un bel exemple

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2014 à 00:14

merci zoe

^_^

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2014 à 10:52

Forum Dukan : mon pain boulanger de supertata comme une vraie vraie baguette on a du mal a croire qu on est au regime

Mon pain boulanger de supertata

 

comme une vraie vraie baguette

on a du mal à croire qu'on est au régime

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2014 à 11:00

Le lience la recette

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

Utilisateur132813

Posté le 09/10/2014 à 11:42

Coucou les filles ! Bonjour !!

Avec du retard ... mais vaut mieux tard que jamais ... Bon Anniversaire Stéphanie !!

 

J espère que vous allez toutes bien ?! d après les qques lignes que je viens de lire je dirai que voui lol et que de belles surprises en voyant vos courbes !! que de kilos de perdus !! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO LES FILLES !

 

Je reviens toute penaude ... avec niveau poids ... une cata .. retour à la case départ !! pfffff

 

Bonne matinée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2014 à 11:47

Forum Dukan : celineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee est de retour

célineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2014 à 11:49

coucou céline

heureuse de te lire à nouveau sur le fofo

 

ça fait un bail!!!

 

bonne reprise du régime!!

 

alors comment tu vas? que deviens tu?

Utilisateur132813

Posté le 09/10/2014 à 12:21

Coucou Kyky !

 

et bien , je suis à la maison depuis 3 semaines , le temps passe trop vite , je regarde les annonces pour retrouver du taf et sinon je m occupe certains jours et d autres je me larve sur le canapé à regarder la tv... droles de dames, touche pas à mon poste et j en passe ...

Côté poids c est la cata il suffit de regarder ma courbe ... sans commentaire ... lol

Je viens de manger 2 oeufs à la coque et une escalope de poulet est entrain de grillée sur ma plaque en te laissant ces lignes je grignotte 9 batonnets de surimis il faut que je me remette dans le bain que je relise les bases car cela fait un bail !

et comme d hab samedi soir une soiree vin nouveau ! grrrr invitation ... une nouvelle galere à gerer ... car au programme lard, noix , pains spéciaux, raisins, vin et vin nouveau plus apéritif et dessert !

Et toi ? je vois que ça roule ... ton petit loulou tente de se lever ... d ou qques cascades hi hi hi hi il grandit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132813

Posté le 09/10/2014 à 13:04

Bon va falloir que je me bouge un peu , ranger ma cuisine , filer sous la douche et go chez ma marraine , je lui coupe les cheveux cet aprem donc je vous dis à ce soir les filles

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2014 à 13:41

raaah pas facile les re-début ma célinette

tiens bon

effectivement moi aussi quand j'avais repris le régime j'vais l'impression d'être un peu rouillée, j'avais du relirele livre d epuis le début

et potasser un maximum de sujet sur le site

 

tu fais bien de chercher sans relâche du taf, du courage

 

grrrrrrrrrrrrrrr ces sacrés invitation, j'espère que tu pourras gérer d'ici là

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2014 à 13:42

mon petit loulou grandit tellement vite

il essaie effectivement de se redresser et de ramper un peu;..

il est si émouvant...

 

à pluche

 

bonne coupe et bon ménache!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2014 à 14:39

Forum Dukan : kikoo les girl s roohh ca fait plaisir de te revoir celinette tu manquait quand meme hein et sinon comment va tu le moral est regonfle a bloc j espere

Kikoo les girl's roohh ca fait plaisir de te revoir célinette tu manquait quand meme hein !! et sinon comment va tu ?? le moral est regonflé a bloc j espere pour redemarrer avec dudu pour de vrai cette fois ci !!! aller re bienvenue a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2014 à 18:15

Salut à toute!

Je vois que ça papote toujours très bien ici, c'est super ce post est un survivor les filles!! tous les post sur lesquels j'ai pu posté auparavant sont malheureusement dead depuis longtemps...

Enfin bon, tout çA pour dire, moi je ne suis plus beaucoup sur le forum Dudu depuis le début de ma conso.... jje la fait un peu à ma sauce, un mix entre protéine et calcul des calories poru ne pas faire trop d'excès, tout en mettant plus de glucide que ce qu'on a droit normalement... pour l'instant ma technique fonctionne bien, je suis toujours entre 67 et 68 kilos...

toujours pas mal de frustration pour ne pas manger trop de quantité de chose sucrée... mais je me retiens bien, je n'ai pas envie de repdrendre tout ce que j'ai perdu... j'alterne quand même avec 1 journée par semaine PP pur et une journée PL pure. pour l'instant je trouve un équilibre comme ça.

 

vous allez toute bien!! vous êtes toujours toute autant motivée? Je vous admire, vous tenez bon, c'est hyper cool!

 

Pour répondre à ta demande Wendy moi j'ai fait un avant après qui se trouve là :

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_apres_en_pleine_forme_22_kilos_en_(...)

 

niveau poids tout se passe bien. par contre niveau humeur j'ai le moral qui baisse à fond depuis que j'ai commencé une nouvelle contraception,. je me sens triste et j'ai des grosses sautes d'humeur que je n'avais pas du tout auparavant. c'est difficile de trouver quelques chose qui fonctionne et qui n'a pas trop d'effets secondaire c'est terrible!!

 

Je vous embrasse et bonne suite à vous!

Utilisateur132813

Posté le 09/10/2014 à 20:41

Vous avez passé une belle journée les filles ?

Moi cet aprem, j ai fait la coiffeuse et grrrrrrr de chez grrrr ma marraine m a offert un café avec une torche aux marrons mon dessert préféré !!!!!!!!!!!!!!!! non de dieu !!!!!!!! mais ils veulent tous ma peau !! j ai gouté une cuillère à café pour lui faire plaisir car je ne la vois pas souvent ... et le reste je l ai embarqué à la maison ou le fiston s en ai chargé ainsi que les beignets, qu elle m a donné !

et samedi cette fameuse soirée ... pfff ....

Voui comme vous dites j ai l impression que je n y arriverai jamais !!!!!!!!!

Merci pour votre accueil les filles ! super sympa

Voui vais tenter d être une bonne élève

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132813

Posté le 09/10/2014 à 20:42

qu en pensez vous les filles ? dois je faire directement la croisière ? ils disent que l attaque il ne faudrait la faire qu une fois ????

donnez moi votre avis , aujourd'hui j ai fait PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132813

Posté le 09/10/2014 à 20:50

Forum Dukan : rebouger mes fesses

.... rebouger mes fesses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132813

Posté le 09/10/2014 à 20:51

Forum Dukan : et choisir les bons aliments

et choisir les bons aliments !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132813

Posté le 09/10/2014 à 21:09

Aurélie je viens de voir ton avant-après... Trop top ! Bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2014 à 08:49

Coucou, merci

Et toi qu'est-ce qui fait que tu as lâché prise? Moral ou trop d 'envie de sucré? En tout vas courage a toi. Est super que tu sois de retour et motiver a recommencer...

Tu peux peut-être me dire quoi éviter pour ne pas craquer? Moi ce matin j ai pris 1.5 kilos. C est peut être une coïncidence... Mais je pense que j ai quand même trop de calorie dans une journée. Pourtant je mange équilibré, et pas trop d'extra... Mais nos corps ne nous pardonne rien on dirait!

 

Bonne journée

Aurelibellule

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2014 à 08:51

Moi je ferais une petite attaque de 2 jours...

Apres tout dépend tes journées PL type... Si tu mange quand même beaucoup de prot, avc un accompagnement légume, ça ne change pas beaucoup.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2014 à 08:57

coucou les filles!

 

rohh ça fait longtemps que je suis venue par ici. je suis contente de te relire Céline. Allez courage! on va y arriver!

moi quand j'ai repris j'ai fait 3 PP. comme ça tu amorces ta perte.

 

moi j'ai du mal! je rame!

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.