Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Sort la tete du frigo !!!! et viens papoter avec nous !! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2014 à 13:31

Bonjour les copines,

 

comment ça va ?

Un très heureux anniversaire à toi Stéphanie ! Que faut il te souhaiter en plus d'un régime réussi et un magnifique mariage à venir ?

 

Excusez moi pour ma longue absence les copines, je ne touche plus terre en ce moment.

J'ai eu des périodes de découragement complet, trop de travail, trop de contraintes et si peu de temps pour moi, pour souffler, me reposer, faire un peu de sport, tout ça ...

je reprends un peu la pêche mais pendant des jours et des jours j'avais le moral dans les chaussettes et envie de rien, si ce n'est de m'engueuler avec le monde entier !

 

Côté régime, je fais un genre de mix entre les journées normales voir "mal" (restaurant, invitations tout ça) et les journées PP pour ré équilibrer. C'est pénible mais ça me permet de rester stable pour l'instant et c'est pas plus mal !

 

Dans quelques jours, j'aurai 43 ans et ça me fait toujours bizarre, les anniversaires et les fins d'année.

Je fais toujours le bilan à ce moment là, ça me turlupine ...

 

Des bisous à toutes et à tout bientôt

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 13:50

Coucou les filles,

 

Comment ca va ?

 

Habituel petit coucou du boulot pendant ma pause dej...

 

Bon ici ca va... les mefaits du craquage bapteme ont disparus.. je suis trop contente... 10.3 kg perdu en moins de 2 mois je suis ravie... et ca me motive pour continuer surtout quand je vois vos avant/apres...

 

Bravo a toutes pour vos reussites... et courage pour celles qui recommence..

 

Merci a toutes car comme je dit ma reussite c'est un peu votre reussite car sans vous je crois que j'aurais peut etre lacher l'affaire dans les moments difficiles...

 

Bref.. voila..

 

Gros bisous bonne fin de journée enfin le week end.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 15:34

Forum Dukan : coucou fathia allez souris la vie est belle oui a l approche d el anniversaire et de la fin de l annee on a souvent tendance a faire le bilan alors qu

Coucou Fathia

 

Allez souris, la vie est belle

 

Oui à l'approche d el'anniversaire, et de la fin de l'année on a souvent tendance à faire le bilan.

Alors quand l'anniversaire est en fin d'année

pfiouuuu c'est pire question bila

 

j'espère que ton année n'est pas trop mal dans l'ensemble et tu as atteint quelques objectifs que tu t'es fixé

qu'à cela ne tienne il n'est jamais tard pour se fixer des objectifs et améliorer ce qu'on pense ne pas avoir bien fait

 

Haut les coeurs Fathia.

 

Tu devrais un peu lâché du lest avec le boulot Fathia, tu es une bourreau de travail et de temps en temps, le corps lui il en a marre et il fait ce qu'il veut!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 15:36

Céline,

 

Comme dans le livre, Duakn déconseille de refaire une phase d'attaque moi je te conseillerais d epasser directement en croisière en commençant par une alternance 3pp/3pl ou 2pp/2pl

puis tu passe à 1pp/1pl

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 15:39

Coucou stefie, on est toutes pareilles!!

ce fofo m'aide beaucoup et je pense sincèrement que sans vous j'aurais aussi lâché depuis longtemps

 

 

venir ici me confier chaque jour sur le régime, lire vos résussites, vos eches, vos re-tentatives, ça me booste un max et me motive à continuer

 

Merci les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 15:43

Coucou Aurelie!!

 

contente que Dukan à la sauce aurelie marche bien ^-^

 

tiens bon.

tu comptes faire 220 jours de conso?

 

tiens bon, la conso est l'une des phases les plus difficiles juste après la stabilisation

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 15:55

Moi ce midi salade de chou, tomates, poivrons, oignon et un peu d'oeuf bouilli,

j'ai aussi pris un pot de yaourt 0%

 

le matin j'ai pris un copieuse omelette au thon, mon pain boulanger de supertata grillé et un gros bol de café

miam miam

 

et vous vous avez miamé quoi?

Utilisateur132813

Posté le 10/10/2014 à 16:26

Coucou les filles !!

 

Merci pour vos messages d encouragement cela fait trop du bien ! tout comme regarder vos courbes ! de vraies winneuses !!

le pourquoi de mon lachage ? des invitations à gogo que j arrivais plus çà gerer , des efforts qui devenaient vains car je reprenais tt les week-end je pensais qu avec d autres methodes je m en sortirai mieux de bien non la preuve je suis à la case départ ...

Je sais plus ... le sirop d agave on peut  ??

Et demain c est reparti soirée vin nouveau ... bref ...

Aujourd'hui

ce matin 3 oeufs brouillés avec edulcorant

ce midi 2 oeufs durs 2 tranches de jambon blanc

150g fromage blanc 0% avec stick canderel vanille

ce soir steaks grillés et faisselle canderel comme dessert

Je suis comme Aurélia en galère ! lol et avec mes rames en me disant non d une pipe moi aussi je veux les lourder mes kilos !!

Fathia ! garde le sourire !! gros bisous moi c est les 44 pour février !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 16:44

Non Céline le sirop d'agave est interdit!

Utilisateur132813

Posté le 10/10/2014 à 16:49

Merciiiii Kiki, je savais plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 16:50

il faut que tu trouves le moyen de gérer les invitations

car tu pourras jamais interdire à tes amis de t'inviter

 

à toi de gérer en mangeant uniquement les trucs dudu

 

le vin c'est 15 cl par dose en toléré

donc tu peu passer la soirée avec un verre de vin à la main en minaudant

tu manges les salades, la viande en évitant la sauce et les féculents

si en accompagnement il y a des légumes les gens n'y verront que du feu et toi tu auras le bidou tout plein en mangeant dudu

 

allez du courage, régime dukan et vie sociale c'est conciliable

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 19:58

Coucou les filles !! Un special a toi fathia et toi celinette les autres je vous cause tte la journée lol beh oui je cause tout le temps c est Stéphanie qui m a tout appris mouahaha !!! The pipelette number one !!!! Des bisous tout pleins d ecouragements

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 20:13

hahaha oh eh Angéline...c'est l’hôpital qui s'fout d'la charité! Non mais j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et qui c'est qui a appâté avec l'histoire de la langue bien pendue?

Faut assumer maintenant!

 

non mais!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 20:16

Fathia,merci beaucoup...effectivement je pense que l'année 2015 sera riche en changement et en émotions....et tant mieux!

 

Pour ce qui est du ras le bol,c'est compréhensible,il n'y a pas que le physique qui en prend un coup,le mental aussi...et perre autant de poids n'est pas sans conséquences.

 

Nous ne sommes pas des machines,loin de là...il est normal de flancher,le principal c'est de réussir à reprendre le bon rythme.

Et puis,on est là hein!!!!

 

Courage pour passer tourt ça et bientôt tu seras mieux dans ta peau...je te le souhaite très sincèrement.

 

Grooooooooooosses Bises.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 09:15

Hello les filles ! Moi aussi je reviens après des mois d'absence.. lâché le régime car je n'avais plus la motivation. Mais j'ai sérieusement repris depuis hier en espérant tenir cette fois ci. J'ai mis ma réglette a zéro pour me donner plus de motivation. J'attaque la croisière avec une alternance de 3pp/3pl. je visais 55kg au début mais comme j'étais "proche" de l'objectif je m'autorisais un peu trop de chose.. du coup je me dis vouloir atteindre 50kg pour voir.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 22:01

Helle les girl's c est le week end profitez en bien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 23:00

bonne reprise Mina

en effet on a tendance a se relacher a lapproche de lobjectif

 

moi mon dernier gros relachement cetait au changement de dizaine niveau poids

puis un autre relachement au changement de palier cote IMC. ie dun IMC dobesite a un IMC de surpoids

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 23:06

angeline

youhou

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 09:08

coucou,bon dimanche à toutes!

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 10:04

Merci kyrene. Oui c'est tout a fait ça quand on est proche du but on lâche prise du coup je reviens vers les forums pour ne plus craquer. La reprise est pas facile les jours pp sont dure ! Je suis accro aux legumes .. lol.

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 09:42

Coucou les filles.

 

Bon lundi, suis au boulot... pas sur d'avoir le temps de venir papoter avec vous...

 

Gros bisous

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2014 à 10:42

Bonjour les copines,

je voulais vous remercier chacune pour vos mots d'encouragement. C'est super gentil à vous parce que nous avons toutes nos soucis, et c'est adorable de prendre de votre temps pour tenter de me booster le moral.

J'espère que vous avez toutes passé un super we.

Pour ma part, il pleuvait des hallebardes donc je n'ai pas bougé de chez nous, à part un petit tour rapido à 500 mètres pour aller au magasin bio faire le plein de goji !

 

J'ai un peu déconné hier en explosant mon quota de fruits (figues et raisons bio du jardin bio de belle maman) puis un bout de fromage et deux verres de vin tard le soir (mon amoureux a pris l'avion pour un rv pro ça me donne toujours le bourdon quand il part le dimanche soir !)

 

Sinon Kyrene et Glamy, moi aussi je me relâche un peu quand je vois que je dégonfle, je pense que c'est la soupape de sécurité qui permet ensuite de reprendre sérieusement les choses !

 

Célinette, je suis ravie de te revoir ici, et motivée à bloc ! Alors toi aussi tu es balance ?

Tu sais, si j'étais à ta place, si j'avais des loulous, une petite famille, je serais très très heureuse de mon bilan ! Le mien est gris parce que j'ai souvent l'impression d'être un genre de feuille morte poussée par le vent du travail.

Je bosse beaucoup parce que j'ai un prêt pro à rembourser, mais aussi parce qu'il y a des salariés, des gens qui dépendent de nous, et puis mes associés qui comptent sur moi aussi.

 

Stéphanie, as tu déjà choisi ta robe ????

 

Je vous embrasse pour ce matin, je retourne à mes dossiers !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 22:24

Kikoo fathia !! De gros bibis rien que pour toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 22:25

Et tu n es pzs une feuille morte !!! Juste une jolie plante 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 01:48

daccord avec angeline

 

tu n es pas une feuille morte fathia

 

mais une belle liane toute fine hihihi

 

^_^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.