Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Sort la tete du frigo !!!! et viens papoter avec nous !! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 01:52

Fathia jespere que tu nen as plus pour tres longtemps avec ton pret pro

 

 

je comprends pour les employes et les associes qui compte sur toi. mais ta santé avant tout

pense a te menager un peu

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2014 à 11:10

Coucou Kyrene,

Comment vas tu ma belle ?

Ma foi, mon prêt pro, j'en ai encore pour 6 ans puisque je n'ai remboursé qu'un an, lol !

Comment va ton petit loup ?

Et toi, tu tiens le coup ?

des bises à toutes

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 15:58

ma brioche de supertata

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 16:40

la photo

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 17:12

Coucou les filles,

 

Comment ca va aujourd'hui ???

 

Bien j'espere... Fathia courage avec le taf...

 

kyky quoi de neuf? a la cuisine a ce que je voit

 

Bon ici petite periode de stagnation mais c pas grave...

 

Je me suis inscrite pour une zumba party samedi soir... 3 h de zumba... pffffiou dans quoi je me suis embarqué... je vais etre morte en rentrant lol

 

Gros bisous les fillles.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 09:57

coucou,moral en berne ces derniers temps...ça finira bien par passer.Bisous à toutes.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 10:43

Bonjour les filles, comment ça va ?

 

Stefie ne t'inquiète pas pour la période de stagnation, tiens le coup et continue, tu vas voir que ça va tomber d'un coup !!

 

Stéphanie, tu as le moral en berne copinette ? Que t'arrive t il ?

J'espère que ce n'est rien de grave et que ton soleil va à nouveau briller très vite (au figuré parce qu'au propre, vu ce qui tombe chez nous, j'ai du mal à imaginer le vrai soleil en ce moment)

 

depuis lundi les copines, nous vivons dans la folie la plus totale : closing sur closing au bureau (hier commencé à 9 heures un rv fini à 21 heures mais j'ai obtenu d'excellentes conditions pour ma cliente !) ensuite rentrer à la maison récupérer des affaires et filer à l'hôtel (car je ne sais pas si je vous ai dit mais nous avons des travaux dans la salle de bains pendant un peu plus d'une semaine)

Niveau alimentation : ptit dej viennoiseries à l'hôtel (16 Euros par personne, ça calme) puis le temps de rien manger à midi, puis quelques prunes le soir vers 22h30, le resto de l'hôtel ayant fermé ...

Vous me direz, les prunes c'est souverain pour le transit (chaud devant sur le chemin des wawa ! .....)

 

Du coup, je me sens ensuquée comme si j'avais la gueule de bois alors que je n'ai rien bu !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'espère qu'on se posera un peu ce we (c'est mon anniversaire !)

 

Bisous les copinettes et un spécial à Stéphanie, garde le moral ma belle !!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 15:16

Forum Dukan : mes brioches

mes brioches

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 15:19

un joyeux anniversaire par anticipation fathia

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 15:28

Forum Dukan : joyeux anniversaire par anticipation fathia que la prochaine annee soit pleine dobjectifs atteints en divers domaines

joyeux anniversaire par anticipation fathia

 

que la prochaine annee soit pleine dobjectifs atteints en divers domaines

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 17:45

Coucou Kyrène !

 

Merci pour tes voeux, j'espère que l'année qui vient m'offrira un peu de repos et un peu moins de stress quand même !

 

Dis donc, elles semblent succulentes tes brioches, miaaaaaaaaaaaaaaam !!

Utilisateur132743

Posté le 18/10/2014 à 12:24

bonjour à toute,

 

Oulala il n'y a plus beaucoup de monde en général sur le forum !!!

 

Joyeux anniversaire fathia et bonne continuation dans ton parcours.

 

Hummm kyrene ça m'a l'air super bon ces brioches .... c'est une recette dudu ? je veux bien le lien si tu as.

 

Steph ... ben alors que t'arrives t'il ? Le mauvais temps ça joue sur le moral, ça va revenir, on est là ....

 

Sinon moi ben que dire ..... je stagne stagne stagne ..... pffff perte de 500 g par semaine environ, vous me direz c'est déjà ça et c'est bien .... yes mais j’aurais jamais perdue le poids voulu pour Février snifffff !!!!

 

Surtout avec les fêtes de fin d'année entre

 

Bon samedi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 23:37

coucou Zoé

c'est beinune brioche dukan que tu vois sur les photos

voici la recette

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...)

 

 

c'est de plus en plus désert parce que tout le monde est sur facebook

mais moi je continue à être là si t'as besoin de parler dukan

 

^_^

Utilisateur132743

Posté le 20/10/2014 à 08:49

Merci ... je vais essayer ça aujourd'hui je crois ...

 

Sacré facebook .... tout le monde ne voit plus que par ce réseau ... Bon ben va falloir que je me crée un compte  .......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 09:39

coucou, ouh là non... on ne voit pas QUE par facebook mais c'est drôlement plus pratique!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 09:48

coucou fathia

 

alors comment etait cet anniversaire?

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 09:59

Bon anniversaire Fathia!!!!!!!!!!!!

 

T'es du combien?

 

Bon,dis allez viens sur FB...... s'te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 17:28

Coucou les filles,

 

Comment ca va?

 

Bon anniversaire FATHIA !!!!!!

 

Ici la resistance aux ecarts est de plus en plus dur voir inexistante... un ecrat ce week end pfffiou heureusement j'ai fait 3h de zumba samedi soir...

 

Ca descend tres lentement du coup... il faut que je me reprenne.

 

Et je pense essayer de bannir les tolérés au max sauf peut etre la maizena quand j ai envie de pancakes (ce qui est rare)...

 

Bref voili voilou...

 

Gros bisous

Utilisateur132743

Posté le 20/10/2014 à 17:57

Coucou et bon anniversaire fathia.

 

j'aiiiiiiiiiiiiiiii passsssssssss le moralllllll !

 

Bon je vais quand même aller au sport mais je traine les papattes !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2014 à 14:43

Coucou les copinettes, comment ça va bien chez vous ???

 

Merci à toutes pour vos petits mots pour mon anniversaire, c'est super gentil à vous !

Alors j'ai eu 43 ans, et on n'a pas vraiment fêté ça car on est encore à l'hôtel (à cause des travaux chez nous, je vous en avais parlé.

J'ai tout de même eu droit à un joli parfum, un super restau et une petite soirée romantique avant de retourner au Best Western, lol !

Ma sister et mes neveux aussi me l'ont fêté, avec énorme gâteau au chocolat et Haribo à volonté, c'était vraiment sympa !

 

Normalement les peintres finissent ce soir et on devrait pouvoir rentrer chez nous (c'est que ça commence à douiller, 7 nuits d'hôtel et rien que les petits dej sont à 16 € par personne !!!!!!!!!!!!!!). et puis c'est crevant de ne pas être chez soi, d'abord il y fait trop chaud même avec la fenêtre ouverte, puis il y a toujours cette odeur de renfermé caractéristique des hôtels, la literie est moins sympa que la nôtre, réveil tôt, coucher tard, bref je suis heureuse de rentrer chez nous même s'il faut slalomer parmi les pots de peinture !

 

Pas besoin de vous dire que dans tout ça, j'ai lâché Dukan depuis qu'on est à l'hôtel et que donc, j'ai logiquement repris du poids (je le vois à ma bouée abdominale !!)

 

Enfin, tout cela n'est pas bien grave et en passe d'être fini normalement !

 

Et vous comment ça va ? Ptite Stéphanie, tu vas mieux Poulette ?

 

Des bisous de votre vieille préférée (avec Célinette ma copine quadra je crois !)

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 03:39

coucou les filles

 

coucou fathia

Mets nous des photos de ta salle de bain pour voir après les travaux

tu as choisi quelle couleur?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 03:46

effectivement Fathia ça te fait un sacré budget pour l'hotel

 

moi j'aime aussi les hotels, mais au bout de quelques jours ça me déprime, trop impersonnel...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 03:49

Hello Zoé à quoi est due ta baisse de moral?

ça va mieux?

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2014 à 14:10

Coucou Kyrène, comment ça va ?

Dis donc, tu surfes à 3 heures du mat, quel courage ! Moi je devais ronfler, ou donner des coups de coude à Monsieur pour qu'il cesse de me siffler dans les oreilles, c'est affreux comme ça m'énerve lol !

Comme souvent avec les artisans, peinture pas finie, ils reviennent aujourd'hui et vraiment, ça commence à suffire là !!

Les couleurs choisies sont blanc pour la baignoire le lavabo les meubles,

taupe pour le sol et le carrelage au sol,

beige rosé pour le carrelage entourant la baignoire et le lavabo.

c'est assez doux et apaisant, on aime bien.

 

Bon et quoi d'neuf chez vous ?

Et sinon ma ptite Steph, même si je le voulais, je ne pourrais pas vous rejoindre sur FB car comme je te l'ai dit, nous avons interdit certains sites aux salariés durant les heures de boulot : pas de youtube, pas de facebook et autres distractions.

Donc si je veux aller sur FB il faut que je demande aux informaticiens et j'aurais l'air d'une patronne qui donne des ordres qu'elle ne suit pas, tu comprends ?

 

Je vous embrasse toutes

Utilisateur132743

Posté le 23/10/2014 à 09:40

Coucou kyrene ... bof le moral, je perds pas en ce moment, je suis débordé de taff, je dors mal ... et j'arrive même plus à être agréable avec mon entourage !!!! Le régime ? ou l'hiver qui arrive ? Et toi ça boom ? Aujourd'hui je fais les brioches ... ça va embaumer la maison et mon esprit ... enfin je le souhaite lol

 

Bonjour nouveau départ et bon courage pour le boulot, et les travaux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.