Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 10:17
Bonjours la compagnie nad bonne chance
Fds ma pauvre tu a lair bien decu
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 10:26
J'en ai marre, de ce temps...
suis frigorifiée ce matin
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 10:30
Heureusement que mikka est passée nous annoncer une bonne nouvelle car le temps nous fait déprimer un Max. Comment voulez vous que je me motive pour la perte de tous mes kilos!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 11:22
Coucou, pas eu le temps de tout lire.
Que vous êtes bavarde!
@ Gavotte , comment va le moral de Dimitri et le tien?
@Faj , ca va mieux?
@Amilly , le bapteme c est bien passé?
@Lna , as tu resisté aux dragibus?
@Nad je croise les doigts pour la centrale.
@Cordy , ta pu recuperer du sommeil?
@Mikas , felicitations , bonne nouvelle aprés cette frayeur.
@Nath , alors bientôt ton arrivée?
@Fds , je comprend que c est decevant de programmer des rencontres et qu' au final , il ne reste pas beaucoup de personnes.
@Brigitte comment va ton dos?
excusez moi si j oublie des personnes.
Alors pour moi j ai eu 3 jours intenses, je suis HS
le week end et jour ferié dans le service qu une seule infirmiere a la place de 2!!
on arrive samedi , pas de remplacement d aide soignante qui avait pris sa journée!!!
et bien c est des malins , comme on etait 2 éléves et bien on c est tapé tout le boulot.
l autre eleve est en 1er année elle ne pouvait pas faire des soins infirmiers seuls.
alors on faisait les toilettes. et en plus pour moi tous les soins infirmiers . c etait horrible.
et l infirmiere tranquille a donner des ordres!
et dimanche et lundi j etais seule avec elle mais presence de l aide soignante, j ai encore fais tous les soins seule
En plus ce qui me gonfle c est qu elle ose dire devant moi a des collegues d autres etages , qu elle est fatigué car trop de boulot!!!!! elle a passé ces journées sur l ordi
ou faire des courriers.
je suis de repos 2jours mais a la reprise on sera plusieurs.
je vais zoné sur mon canapé , je voulais aller au sport mais pas de force
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 11:38
eh bas sireine, quel métier....
reposes toi bien
oui oui très bon we... copieux certes, mais beau bapteme et bonne journée d'anniversaire
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 12:38
ma tite Sireine!
quel WE pour toi!
Quel que soit le lieu où l'on travaille, finalement, c'est le bazr et partout il y en a qui se mettent en valeur sur le dos des autres!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
passiflore22
842 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/05/2013 à 14:46
coucou les filles, je vous ai encore laché mais cette fois ci je rempile pour de bon avec vous.
j'avais pas le temps ni l'ésprit à vous lire mais je vais me rattraper, j'ai eu des soucis de santé avec entre autre une grosse frayeur de grosseur au sein...
ça rentre dans l'ordre , ce n'etait qu'un hématome 2.5cm quand méme sans raison apparente, enfin je surveille , ce devrait etre vite du passé et hop on passe a autre chose...
sinon le régime a la ramasse compléte , des kilos , des kilos ,des kilos je ne vous dirais pas combien tellement que j'en ai honte.
j'ai pas fait gaffe et me suis laissé aller a une reprise alimentaire un peu plus riche et des grignotages et voilà le résultat ,je me déteste aprés tant d'éfforts !!!
ma grande puce part mardi pour le canada , ça ne va pas arranger mon moral ,je vais compter les semaines , et oui 2 mois quand méme ma pépette en stage chez des inconnus et loin de sa momannnn.
bon aprés midi les speedys
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 15:06
coucou passi
nous sommes dans la meme galère (pour les kg) courage !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 15:08
POUR FDS !!!!!!!
FDS, voici un copier/coller du message de babbs : j'ai pu le retrouver car c'est juste après après lu ce message que spicy a envoyé un mp pour annuler sa présence.
Posté le 13/04/2013 à 10:16
Coucou les filles
Choupinou fait un somme j en profite pour un coucou
Par contre les filles tuile pour moi impossible de venir a la rencontre le 15 juin ... Je ne sais plus si au final c était cette date d arrêtée ou pas mais je ne peux pas jouer le papa est pris tout le We pour un déménagement ... C est cale depuis longtemps c est ma faute je ne m en suis plus souvenu. Donc si c est ce jour la Ben tant pis je jouerai une autre fois a la rentrée
j'ai demandé sur "les fées" pour Klaudy et Cerisier. pour Klaudy la rencontre était annulée au vu de ces désistements. pas de réponse de Cerisier.
pour moi pas de soucis mais il faudra que je sache quand même car je vais laisser Louka ici. 3 heures de route Aller, et 3 retour, pas marrant pour lui.
voilà les dernières news pour le 15
Fin du message important pour FDS.........rires !!!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 15:13
Passi,
pas grave que tu nous laches de temps en temps ou que tu laches le régime.........
l'essentiel c'est que cette frayeur que tu as eu soit du passé et que tout rentre dans l'ordre.
moi je suis ravie d'avoir enfin de tes nouvelles.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 17:22
On pense a toi la souris dis nous quand c ok que l on décroise les doigts lol
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 17:32
oui parce que moi aussi, je commence à avoir des crampes! lol!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 17:37
Merci beaucoup Orchid pour tous ces renseignements.
je n'étais pas au courant pour Spicy non plus!
C'aurait été sympa de sa part de l'annoncer ou de s'enlever du lien!
Ce n'est pas facile d'organiser des rencontres, de concrétiser des liens virtuels!
Je trouve que tu es bien gentille de vouloir te déplacer de si loin et d'entreprendre 6 h de route orchid!
En laissant ton petit Louka en plus!
il me semble qu'il va falloir attendre une meilleure opportunité pour se rassembler et peut-être un endroit intermédiaire moins loin de chez toi!
Je vais y réfléchir.
je vais attendre encore un ou 2 jours et puis l'on avisera si l'on annule cette rencontre ou si on la maintient!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 17:39
coucou les filles,
Sireine, pas facile comme stage, mais ça te fait plein de soins en plus à ton actif, de l'expérience supplémentaire, donc c'est sans doute mieux que de s'ennuyer. Ton mémoire en est où ?
Passi, bonjour. Welcome back. Ta grande va s'éclater au Canada, c'est un super pays avec des gens formidables.
C'était 16 heures le rendez-vous de speedouille ?
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 17:40
j'ai fais un clafouti à la rhubarbe pour le gouter !!!!!!
je partage
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 17:47
Bonne idée!
j'ai plein de rhubarbe au jardin!
m'en suis lassée!
je vais tenter quand même un de ces jours!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 17:48
FDS effectivement on peut remettre à plus tard. peux être fin aout ou debut septembre
tu sais quand je suis aller à la rencontre sur lyon, c'était à 2H30 de la maison, mais quel plaisir et quelle bonne journée j'ai passé ce jour là.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 17:49
c'est la rhubarbe que j'ai achetée samedi au marché.
avant hier j'avais fais un gâteau rhubarbe et la le clafouti. il m'en reste pour une fois.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 17:50
Coucou Passi!
n'aie pas de complexes et remets toi à une alimentation plus contrôlée dès maintenant!
avec l'été qui va arriver (???????), un jour (?????), les bonnes salades, grillades saines et sans graisses vont t'aider.
on a toutes une période de faiblesse, d''angoisses, de craquage, et puis le moral revient et l'envie de redevenir jolie revient aussi!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 17:52
Ca me paraît plus raisonnable orchid!
mais quand le moment arrivera, ce sera une vraie fête pour moi!
Utilisateur110781
Posté le 21/05/2013 à 17:57
De retour et en vacances !!!!!!!!! demain, je prépare la voiture. Chéri prend la veille "chiotte" pour aller bosser !
Ami, j’aime ta façon de voir les choses, j’avais déjà commencé à mettre les sapes d’hiver dans ma buanderie pour être lavés au fil de l’eau et remisés. Tous les vêtements d’été lavés pour partir, j’y croyais ! Alors je m’y colle à ceux d’hiver !!! et en cata !
Cordy, oups, en pensant à cela, une chef de service aujourd’hui pour me parler d’un agent qui se laisse aller et c’est la cata pour tout le monde. Délicat toujours ce sujet !
Mikas, nous sommes en novembre !!! lol. Ravie, ça va encore pouponner et de nouveaux petits surnoms, des bises de papillon et tutti.
Fds, si tu peux ôter en même temps les photos salaces de la Fajette, ça me pique les yeux, rire.
Bonne récupération et des jambes, et des microbes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 21/05/2013 à 17:57
Sireine, pas étonnant que tu sois hs avec ces 3 jours d’affilée et à cette cadence ! Comme partout ailleurs, toujours des gens pour se tirer la couverture, et de manière irrévérencieuse quant aux autres collègues, à se lamenter de manière assez perfide. Je déteste cette attitude.
Profite de ton repos et de ce « larvage » bien mérité et justifié.
Utilisateur110781
Posté le 21/05/2013 à 17:58
Passi, toujours un plaisir de te lire. Le principal, c’est d’abord d’être rassurée et puis, dès qu’il fera beau, tout va s’arranger. Plus souvent dehors, moins à ruminer, clin d’œil les petits veaux craquants.
Pour le canada, sûrement des bonnes idées par Aurev et Bibi, dont le fils part bientôt, il me semble. Belle expérience, je pense.
Nous avons toutes subis les aléas de cette dépression météo qui s’éternise, bienvenue au club, sourire
Utilisateur110781
Posté le 21/05/2013 à 17:59
Orchid, peut-être à l’année prochaine si je descends voir les cimes septimontaines, façon de parler, lol. Pas possible cette année avec les nouvelles fonctions au 1er février, mais le ski et les cops m’ont manquée, le paysage beaucoup, et encore ? le vin chaud, mdr
Nad, tout le monde guette les news, avec tout notre espoir -)
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 18:00
génial Gavotte !!
vous allez profiter des vacances et tant pis si vous portez des polaires
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.