Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 20:50
Ce soir, avec le froid polaire qui règne sur notre pays (au cercle polaire, ils ont la canicule)!, j'ai fait une soupe avec une petite palette 1/2 sel bien maigre!
ça réchauffe!
vais lire dans mon fauteuil en attendant que le lave linge s'arrête!
a demain les loutes!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 20:55
bonne nuit fds nous ici ce soir c etait reste de soupe de poireaux d hier rien de tel pou réchauffer
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 21:03
bonne nuit FDS
pour nous ce soir, c'était cuisses de poulet au four. ça réchauffe aussi. le four a tourné.
gros bisous à Maud
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 21:16
bonne lecture FDS
c'est marqué sur ta feuille pour la déclaration, moi je la fais encore papier donc jusqu'au 27 mai et en juin sur Internet
ce soir pour moi, il me restait des légumes fait comme une ratatouille à l'actifry courgettes de diverses sortes, aubergines, tomates, le tout assaisonné, j'y ai mis des lardons de volaille des oufs battus en omelette et j'ai fait une grosse tortilla Olé!!! et roule ma poule puis flan aux oeufs
c'est sur qu'on est plus tentées par une bonne soupe chaude que par une salade fraicheur
coucou bibi
coucou nath
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 21:20
la déclaration.........
alors moi je dois me renseigner car Gaël étant apprenti depuis septembre, je ne sais pas si il doit faire déclaration à part.
il faut que je me bouge d'ailleurs
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 21:24
Bonne soirée et a demain
Bises
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 21:26
bonne soirée Ami
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 21:27
orchid: sur ta déclaration d'impot il ya une adresse mail qui fini en .gouv.fr , tu poses ta question et ils te répondent très vite.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 21:28
Certains revenus sont exonérés pour partie. Il s'agit par exemple :
du salaire des apprentis munis d'un contrat.
des salaires versés aux élèves ou étudiants âgés de 25 ans au plus au 1er janvier durant leur scolarité ou leurs vacances . La déclaration préremplie devra être corrigée ou complétée en ce sens, ce qui vaudra option pour l’exonération.
les indemnités journalières d’accident du travail ou de maladie professionnelle sont imposables à hauteur de 50 % de leur montant, dans la catégorie des traitements et salaires.
Comment remplir la déclaration de revenus ?
Sur impôts .gouv
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 21:31
oui, je viens d'aller voir
et je vois en revenant que vous m'avez laisser le lien . merci quand même
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 21:33
Comment est imposé le salaire d'un apprenti ?
Mise à jour le 18.04.2013 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Les salaires versés en 2012 dans le cadre d'un contrat d'apprentissage bénéficient d'une exonération à hauteur de 16 944 €.
Vous ne devez donc déclarer que la partie du salaire supérieure à cette somme.
En cas d'entrée en apprentissage ou de fin d'apprentissage en cours d'année, la limite d'exonération doit être ajustée en fonction de la durée d'apprentissage.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 21:35
Bonsoir
Ben nous ratatouille ce soir
Presque pareil lna!
Tu as changé ta piece de l actifry?
J en voudrai bien un! Encore regarder a carrefour mzis bon plus tard!
maud a crue que j allais m ennuyer parce que ma huche a linge etait vde depuis hier soir ..
la j suis a la 3 eme machine
bon c est pas le plus grave ..c est pas moi qui lave !
elle vas pas bien ..c est venu d un coup apres le bain !
et mr papa qui commence a avoir des crampes !!
maud n arretes pas de rendre .. elle vomi les medocs .. je lui donne beaucoup a boire ...
j ai lue tout mon retard
je re ..
fds ..t es humaine ...tu réagis aussi ..tu m as touchée encore une fois
cracoote valoche pretes ?
orchid loukas c etait une gastro ?
brigitte les vacances ont en revent ..quand ont y est ca passe troppppp vite !
lna vadéretrodragibus !
annie avec tes vertèbres et les miennes et nos heures de sommeil cumulées .. ont peut " presque "faire 1 etre humain ?
lol
sireine en repos ma douce ?
quand tu rentres de 7 h de taf intensif avec en prime 2h 30 de route ..que tu remets ca a la maison ...je t assure que j ai l impression d avoir 24 h dans les papattes ! lol canaptoi ! ' bah ? du verbe " canapage ! " )
nameo
amy comment vas tu ? alors ce petit owen ? gaté ??
bon repas et bonne ambiance ?
faj ma loute ? alors ce petit morale ? tu remontes la pente ? je te sens a coté de tes pompes ma dorie ..je le sens dans tes écrits ...
nath tes filles vont a l ecole a la rentrée prochaine ?
passi suis reellement tres heureuse que tu nous es rejointe !
mikas future jeune mamie ....quels bonheur en perspective ! 2 petits bouts de vie tout potelés .. tu m en preteras un ?
lol
sinon ..comme je vous le disais j ai ce sentiment d avoir fait bonne impression ..en meme temps j ai joué aucun jeu !
j y suis allée zen ..naturelle spontanée ...moi quoi !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 21/05/2013 à 21:39
Qui que donc que vous causez, sourire
Nad, de très bonne augure en perspective cet entretien, décompression, t'as fait le max, et enchantée par ton dynamisme et réelle envie de t’investir. Plus qu’un rdv, cet entretien semble en effet prometteur et tu as séduit par ta « rage ». Combien de patrons seraient ravis de voir la gnack chez leurs employés.
Maintenant, décompresser un peu pour que tout le monde retrouve apaisement, t’as fait le max - 
Lna, en fait, mis un gros duvet à laver, c’est pour bibi, Chéri couette ambulante, va se débrouiller, lol. Et depuis quand tu t’enfiles du parousski, niet, niet, et mes leçons de Spanish, je stagne, mdr, enfin plus raisonnable que d’avaler des similis billes de paintball, sourire
Cordy, la galette, ce sera sur mon itinéraire pour les Alpes, ouvre la boîte aux lettres, je préviendrai pour le colissimo.
Samoëns, 34 ans que j’y récidive dès que je peux. Les cendres de ma maman sont en haut du Criou. Je les y menées avec mes petites baskets, sourire.
Au menu, dinde et perdrix mijotées à l’effilochée de poireaux, ça fait classe, même idée, lol
Ami, là, c’est la pro qui cause, lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 21:40
je me casse en vacance en juillet dans les montagne je suis happyyyyyyyyyyyyyyyyy
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 21:40
nad pourquoi feté l anniv de ta fille gené pas compris
Utilisateur110781
Posté le 21/05/2013 à 21:43
Bibi, bricoleuse Lna et Moham, ils ont taillé la queue du manche de la pelle, affinée aux dimensions, et collé dans l'actify; ça c'est du recyclage des pros des mains gauches, mdr
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2013 à 21:44
bonsoir lapin,
Lna veut manger Gavotte alors que je n'ai pas encore eu ma galette, spa juste !
Utilisateur66183
Posté le 21/05/2013 à 21:46
tenez !
du speedy 100 % pur jus !
ce matin ..j ai du piler a 20 cm du cul d une petite cooper ..!
en fait la nan du vehicule a vue les ..flics a l entrée d une agglomeration trop tard !
alors moi ! ? !! mdrrrrr encore plus tard !!
resulats ?
toutes les deux sur la bas coté !!!
la totale pour moi ! papiers etylotheste ..mdrrr
deja le flic me dit tout de go : " non respect des distances de securité ..ca va chercher dans les 90 euros et 3 points ! ..sans compter que vous rentriez en ville a 97 kms /h !!
moi spontanémént je reponds ..mais naturelle la speedy ! :
" ben pinaise c est meme pas la peine que j aille bosser aujourd hui ! j vais meme pas gagner autant ! "
ben croyez moi ou pas .. le flic m a souris ..m as fait une mytho morale et m as dit que pour cette fois ci il s en tenait a un avertissemnt !
puis il me demande si j bosse dans le coin .. je reponds " oui ! je passe ar la tous les jours ! "
alors il retorque : " dans ce cas ..nous nous reveroons ! "
et moi de le remercier et de lui dire en demarrant :
" bon ben ..a demain hein !!!!!!! " j ai jamais vue un flic sourire autant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.