Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 21/05/2013 à 23:26

Muy tambien.

Nath, je file sous la dodue couette, j'ai des bananiers à charger, tout à faire, Chéri bosse. A demain ou après, yes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 23:32

Gavotte si passe pas demain charge bien ton telephone sms sur la route surtout prudence rien sert d allee vite ok tu arrivera quand tu arrivera pi oui tu ne derrange pas au contraire c un plaisir de t recevoir tinquiete pas si on voie c bon coeur je suis ravie saphir aussi je tembrasse

Utilisateur110781

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 22/05/2013 à 00:27

Forum Dukan : j ai prepare le cafe cracottes en option on crauqedejeune et belle journee a toutes et non je vais ecrire une betise scuse sam

J'ai préparé le café, Cracottes en option, on crauqedéjeune et belle journée à toutes, et, non je vais écrire une bêtise, scuse Sam

Utilisateur66183

Posté le 22/05/2013 à 04:57

salut les speedys

MERCREDI 22 MAI 2013

st HAIE / MIE / LIT ...

pppff

café pret ...speed en kit ...

allez go !

Utilisateur66183

Posté le 22/05/2013 à 05:04

merci annie de ta sollicitude ...lol et pinaise oui  ! que de points communs toutes les deux finalement !

donc comme me le disait annie .. pour le sommeil ben ont verra ca un autre jour ...

e pour le taf suis dans la m*rd* !

sans jeu de mots  !

vais tel a ma 1 ere cliente et demandez pour décaler d une heure ..seb vas en faire autant de son coté ..mais lui plus tot ..

a nous deux ont gagne 2 h  !

vue qu il y a classe toute la journée aujourd hui et que pour maud c est hors de question !

et m*rd*  ! elle a une sortie demain ..elle y tenait vachement !

fais chier  !

alors c etait soirée flamby ici hier soir ?

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

lol

Utilisateur66183

Posté le 22/05/2013 à 06:13

tout le monde au pieu encore ?

il chlingue mon kawa ?

naméo !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 06:16

Mais non il est bon ton kawa

Bonjour toute monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 22/05/2013 à 06:17

ah j ai fait de la réeduc cette nuit ! lol

maud a voulue que je dorme avec elle ..mais dans le canapé !

rhoooooooo quelle nuit magnifique ! lol

je reviens ...

je crois que j y ai laissée une partie de mon épaule et omoplate .. mdr

maud dort pour l instant .. j y vais toutes les 3 mn .u sommeil très agité mais elle n a pas de fièvre .. plus de vomissements mais son estomac est aussi vide que mon porte monnaie !

a voir au réveil !!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 06:18

Comment ça ta puce ce matin?? Tu décales et après tu fais comment??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 22/05/2013 à 06:28

salut amy ...

pour l instant elle dot .. je verrais au reveil et apres qu elle est avalée ..ou pas quelque chose !

et bien je fais 14 h / 19 h ...

j peut tenter le coup et demander a la nana de faire 15 h / 19 h ..

et seb lui du coup quitterai le chantier a 15 h au lieu de 16 h ...ca me laisserais 1h de battements ...j entends par la que j aurais encore quand meme 1 h pendant laquelle il faudrait la faire garder .

Utilisateur66183

Posté le 22/05/2013 à 06:35

comment tu vas amy ?

ont te vois très peu ....

remarque moi aussi ..mais moi le peu que je viens je placarde des romans ..ce qui n est as ton cas .. lol

Utilisateur110781

Posté le 22/05/2013 à 07:12

coucou,

Je faisais la grasse matinée, ça va pas de balancer des gros mots dès le matin ! Nad, si ta puce va mieux, tu ne peux pas l'emmener à l'école pour l'après-midi.

Utilisateur110781

Posté le 22/05/2013 à 07:20

J'hésite pour les sandalettes à emmener, sur la couleur, mdr

Utilisateur110781

Posté le 22/05/2013 à 07:35

ça y'est je crise de laisser mes gosses tout seul ! ils me fatiguent ! Obligée de mettre cadet loupiot dehors pour ne pas qu'il rate le car pour le boulot, plus qu'à mettre sa gamelle prête dans son sac, rien à faire et il part au dernier moment !!! ça va me gaver, car il fait un stage dans ma boîte, en catastrophe, son plan était tombé à l'eau !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 07:43

Bonjour les filles,

Speedouille, j'ai pourtant dormi dans mon lit, mais je n'en ai pas l'impression. Fais super attention sur la route. Quand on est fatigué, c'est dangereux. Enfin, moi conduire ça me détend, donc je baille à m'en décrocher la machoire.

Coucou Amilly et Gavotte.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 07:45

Gavotte, j'en pleurerai si ce n'était pas si drôle vu de l'extérieur  ça fait du bien de voir que ton cadet loupiot te fait tourner en bourrique. Drôle de race les ados

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 07:45

tu sais la spedouille pas tres bavarde car rien d intéressante a dire

Utilisateur110781

Posté le 22/05/2013 à 07:53

Ami, pas grave, fait nous un beau sourire, on sera ravie.

Cordy, un ado de presque 22 ans !!! Stage pour valider sa licence, on me le prend au taf, crise pour la convention, la course aux papiers. Il arrive la bouche en coeur, et ça finit en soupe à la grimace ! Pas l'habitude d'avoir la mam's sur le dos, il est à la capitale bretonne pour ses études, lol

Utilisateur110781

Posté le 22/05/2013 à 07:58

En plus, chèque donné depuis 2 ans pour le permis, encaissé par le loupiot, et même pas commencé ! Sinon, il bosse comme un forcené, études et gros jobs, quand même des qualités -)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 08:02

bonjour Nad Annie, Amy, Gavotte !!

il vous reste du café ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 08:03

Gavotte, les sandalettes prends les pour qu'elles ailles avec cette belle robe à bretelles.........:(

Utilisateur110781

Posté le 22/05/2013 à 08:04

Impressionnante cette catastrophe aux USA, et quelle belle preuve d'humilité ces poignantes paroles "Dieu est bon, parce qu'il nous a laissé la vie"

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 08:04

Coucou orchid, j'en prends un avec toi (tu bois au moins, donc je ne rale pas)

gavotte, au moins il bosse  mais ils sont rageants

Utilisateur110781

Posté le 22/05/2013 à 08:06

Coucou Orchid, tu n'en aurais pas une paire dans les stocks, j'emmène quand même des débardeurs !!! Euh, pour demain, jupette, leggings, bottes, gilet, polaire, il est où mon bonnet, lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.