Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2013 à 08:07
pas très sexy tout ça.....
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 22/05/2013 à 08:10
Super, ma veste doublé aussi de chez Desigual, celle que j'ai piqué en Espagne à Lna, mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
orchid
|
Posté le 22/05/2013 à 08:10
bon je file
bonne journée à toutes
Nad, j'espère que ta fille ira suffisamment bien pour qu'elle puisse aller à l'école cette aprèm
|
orchid
|
Posté le 22/05/2013 à 08:11
et bonne route Gavotte
vous allez vous éclater lors de cette rencontre.
|
Utilisateur110781
|
Posté le 22/05/2013 à 08:15
Orchid, quoi, pas sexy, mon bonnet tricoté main avec un pompon, éclat de rire.
Café fini, à tutt, je passe de temps en temps, promis à Chéri qu'il n'aurait rien à faire, oups, seulement à manger, comme d'hab !
Nad, elle est réveillée Maud, toujours patraque ?
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2013 à 08:22
Bonjours les filles
Nad arf la ppisse c pas vrai ta pas chance toi m*rd*
C galere quand c comme ca hein b si t clie'te son pas la prend la avec toi non
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2013 à 08:27
Bonjour
Je veux bien du café reveil avec un mal de tête.
Nad comment vas Maud?
Gavotte , tu part. vers quelle heure? Bonne vacances et bonne rencontre.
je vais aller faire du sport ca va me reveiller.
Cordy, tes nuits sont difficiles, as tu. essayé l homeopathie?
Tu me demandais pour mon memoire, il est FINIT.
je recherche juste une personne bonne en anglais pour me corrigé mon abstract qui est en anglais aussi et sui sera noté séparement car. l anglais est une UE validante mon semestre 6.
pour celle qui connaisse, je veux l imprimer avec du beau papier , je prends quel gr?
meeci
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2013 à 08:33
Sireine, je suis bilingue, balance ton abstract.
Papier 80 g, c'est suffisant pour être de qualité sans être luxueux. Si tu veux vraiment le luxe alors 100 g (mais attention au bourrage)
|
|
sireine
|
Posté le 22/05/2013 à 08:38
Merci Cordy, je te l envois dans la journée.
Pourquoi le 100g fait du bourrage?
|
Utilisateur110781
|
Posté le 22/05/2013 à 08:40
Sireine, tu le veux pas en allemand. Pour l'espagnol toque chez Lna, il est universel ton mémoire. Super tout ce que tu as abattu avec cette volonté, tout ce que tu as franchi. Bravo
Départ demain matin vers 8h, Chéri a besoin de dormir avant de prendre la route. Je prendrais le relai pour qu'il fasse une sieste.
|
sireine
|
Posté le 22/05/2013 à 08:43
Merci Gabotte.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2013 à 09:17
Sireine t laissée un mail heum l anglais b c pas pour moi
|
sireine
|
Posté le 22/05/2013 à 09:30
Nath , je t ai répondue et dis moi ce que tu penses.
bon je vais au sport car la je suis en train de stagner sans ecart.
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2013 à 09:36
Bonjour, les filles!
j'ai l'air d'arriver là, à 9h passées comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai déjà fait 2 allers retours à la maison du conseil général + aller chercher ma tite indienne + 1 RV à la mairie!
Là je me pose et je me fais un bon café avec un tit croissant!
bah oui!
j'ai besoin de consolation!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
filledusud
|
Posté le 22/05/2013 à 09:38
Nad, tu crois que ça va aller ta pépette cet ap'?
Pas de chance pour elle!
ça fait déjà plusieurs fois en peu de temps qu'elle est patraque.
Et toi, une belle et bonne nuit t'as passé, je pense sur le canapé!
Purée, ce qu'on ferait pas pour nos loupiots!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2013 à 09:40
coucou mes belles !
incapables de suivre vos délires : trop de pages à rattraper ! pas grave, restez comme vous êtes ! vous êtes parfaites !!!!
alors gavotte, sur le départ ! passe un bon séjour en chèvrerie,un bon temps avec ton chérie, de bons délires avec les cops dudu et reviens nous requinquée de la tête au pied ! en passant salue le pays, je vois que tu cites souvent patricia et que tu aimes le même nectar que fds et moi, alors une petite lampée en pensant à l'ancêtre ici,mamie moustachette ! tu es dans le pays de mes cousines...prend pas froid ! loll
allez café, thé, gâteau aux sons et compote de rhubarbe vanillée, le pdj est servi ! même tardivement !
bisous spéciaux aux fatiguées, malades, découragées, sûr plus les jours passent plus le temps va s'améliorer !!!
petite précision pour les naissances futures,ce ne seront pas des jumeaux mais des cousins !
|
|
filledusud
|
Posté le 22/05/2013 à 09:41
Et voilà souris!
t'as mis le flic dans ta poche, tout comme le boss de la centrale, tout comme tous ceux dont tu croises la route!
Un charme fou, un discours séduisant, une personnalité craquante, et les voilà enveloppés, pesés, livrés sans qu'ils aient rien vu faire!
Y'a que la souris pour accomplir ce genre de miracles!
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2013 à 09:45
coucou du jour bonjour
susi encore la dernière à débarquer moi!!!
@ nad: tu vas arriver à gerer pour ta petite, de ton façon tu peux pas la laisser comme ça, donc tu fais au mieux comme d'hab.... je pense qu'il lui faut du répos maintenant et bien l'hydrater!! prudence sur les routes, ça glisse!!
@ tortolita: tu te transformes en puce t'es exité, c'est fou!!!
@ sireine: t'as vu chez la souris elles sont toutes généreuses, j'adore, FDS pour te relire ton mémoire et Annie pour vérifier ton anglais, y a tonton aussi qui est bilingue si je ne m'abuse.
j'adore ici on parle français, breton ( la gavotte?,) russe, allemand (gavotte), anglais (annie), polonais (fajette) espagnol, (moi) et je suis sure que certaines nous en cachent encore!!!! à nous toutes on peut faire le tour du monde;
encore temps gris souris chez moi, Y EN A MARRE NON DE DIOU!!!!!!
biz à toutes
bizouille
|
filledusud
|
Posté le 22/05/2013 à 09:46
Bravo tata oncle sam pour ta persévérance avec ta fille!
je trouve ça trop super ce papa qui renverse les montagnes pour que sa fille ait son voyage comme les autres, pas plus!
tu es génial!
|
Lna1
|
Posté le 22/05/2013 à 09:47
t'as raison FDS connaitre la souris c'est l'adopter!!!!
|
Lna1
|
Posté le 22/05/2013 à 09:47
bon allez j'y go
|
filledusud
|
Posté le 22/05/2013 à 09:50
Gris souris LNA?
mais alors...... c'est la faute à cette foutue souris de nad le temps pourri qu'on a?
ça alors!!!!
Moi qui croyait que c'était la faute à Fajette!
je m'apprêtais à traverser les alpes et la France pour lui faire une coupe au bol et me faire une couette douillette avec sa tignasse!
j'ai tout faux! LOL!!!!!!!
|
filledusud
|
Posté le 22/05/2013 à 09:54
Bon! Faj!
ils annoncent de la neige chez toi au niveau de ta pelouse!
Je pense que la jolie robette que t'as acheté y'a 2 mois, tu vas pas pouvoir la remettre!
Que dirais tu de l'envoyer en Isère?
ben oui, après tout ce que j'ai fait pour toi (et surtout ce que je m'apprête à faire, coupe au bol, etc), c'est la moindre des choses!
|
filledusud
|
Posté le 22/05/2013 à 09:56
Alors, ce moral Faj?
quand est ce que tu viens nous faire sourire sur le post?
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 22/05/2013 à 10:00
Coucou Fds, Lna, Mikas, et Bbi, c'est elle la dernière, pas encore vu, lol
Je ne traîne pas, voiture en cours de chargement, déjà mis fers, bananiers, trucs à pattes de nounours, et je lave tout ce que je trouve. Toujours ainsi quand je pars, non pas excitée pour un sou, rire
|