Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 17:33
c'est aps le lundi ravioli Gavotte, c'est quoi le flexiplan moi pas connaitre???
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 17:34
gavotte: tu vas pouvoir venir nous voir pendant tes nouvelles ou ce sera Nath qui nous en donnera?
Utilisateur110781
Posté le 22/05/2013 à 17:51
Oups, j'ai tout faux, mille excuse ma belle.
Demain soir, soirée avec Nath et Saphir. Le 24 un saut à Freimachin, je fais livreur, rire. Et ensuite Colmar à 250 km, j'y reste au moins jusqu'au samedi, si personne après nous, on prolonge, ou on vadrouille un peu. On essaie de remonter par Freimachin pour un coucou à la souris, au plus tard, le lundi 3 juin.
Pour la connexion, j'ai comme un doute, isolé le gîte, en altitude ! vous allez va me manquer grave si c'est le cas. Déjà pas la télé, mais ça je le savais, je le connais. Et j'ai choisi pendant le tournoi de Roland Garros, les 2 semaines que je ne rate jamais !!! le seul truc que je regarde !!! enfin, le seul créneau où le gîte était libre et nous aussi, sourire.
Viva Raphaël Nadal, lol ou que le meilleur gagne, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 22/05/2013 à 17:59
Flexiplan, des moules en silicone, pour des quiches, des papillotes sans aucune matière grasse, ça passe au four, micro onde. Mais tu connais sûrement avec une autre appellation.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 18:09
ben cannibale, tu me causes plus mais tu veux voir ma bobine ?
mp
Utilisateur110781
Posté le 22/05/2013 à 18:20
Ouais, je veux bien aussi moi Annie, si la liste d'attente n'est pas trop longue, rire
Utilisateur110781
Posté le 22/05/2013 à 18:22
Et, je connais pas la face de rat, c'est Fajette qui m'instructionne, en vain, rire
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 18:27
omelette, tu as déjà pointé ton bec sur ma page et je t'ai invitée. Ca devrait se faire
Utilisateur110781
Posté le 22/05/2013 à 18:37
Comment ça j'ai pointé mon nez ??? Je bidouille ce truc, je clique de partout, mais je ne sais pas où je suis, rire. Inscrite depuis longtemps, mais reprise du service depuis peu, lol
Utilisateur110781
Posté le 22/05/2013 à 18:40
Ben en plus, je ne t'ai même pas invité, vous me perturbez, lol. Je te colle un MP, rire
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 19:40
annie, j'ai frappé à ta porte tu me laisses entrer comme faj et Gavotte ou je reste dehors??
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 19:42
Gavotte, le plexitruc, c'est une marque en fait non?
j'espère que ton gite sera chauffée!!!! tu emmenes quelques bons livres pour remplacer la tv. Tu vas nous manquer si tu ne peux pas te connecter!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 19:48
@ Annie: et ben t'es super chouette (pour une blonde!!!!) ta fille est canon!! elle a d'aussi beaux yeux que toi!!! les tiens pétillent de malice!
n'êmpeche ça te donne pas le droit de me traiter de cannibale!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 19:49
la souris travaille de 15h à 19h si j'ai bien compris, j'espère que sa puce va mieux.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 20:11
pour celles qui ont trouvé ma face de bique, je viens de mettre en ligne des photos prises au Kenya. Ma fille a retrouvé la clé USB cet après-midi, du coup il y a des bêtes à poil et à plumes.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 20:17
Coucou si doos donné des nouvelle de'gavotte pas souci
Aprem avec saphir jai acheté des bikini a mes filles oui oui bikini trop cool j adore a paillette
Et moi un jeans rougeeeeeeee
Voila
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 20:20
des bikinis nath, tu compte avoir du soleil un jour ?
Utilisateur66183
Posté le 22/05/2013 à 20:46
re les speedys ...
et salut bonne soirée ..
je lirais demain ...suis rentré tard ..
j ai très très mal ...l artrhose et les déformations empirent ...j suis une vraie bourrique parce que j admettrais pas que c est lié a ce boulot de fou !
j ai du me resoudre a laisser ma puce chez la voisine ..qui commence a faire la gueule j l ai vue et ressentie !
ppffffff je la comprends ceci dit ..ont e se connait pas ..elle m as dépanné ok ..mais apres ben faut pas abuser !
j suis re dans la m*rd* ..
en j ai eue au mons une semaine sans emm*rd*s ! putain !! c etait noel ????
et ma boss qui m appelle pour me refiler encore un nouveau client ..
le mercredi matin a partir du 01 ..
et ayez ..je serais a plein temps !
maud semble allé mieux .. j ai fais en sorte de lui donner ses medocs regulierement et en fonction de ses vomissements
elle a mangé un peu de soupe ce soir ..
elle tiens absolument a aller a l ecole demain ...sa classe a un sortie qui etait prevu depuis quelques temps
au moulin dans un bled pas loin ..
repas tiré du sac ( ca me permet de lui concocté quelque chose en fonction de son etat )
elle veut a tout prix voir ce que dont son maitre a parlé en classe ! fabrication de farine et d huile de noix !
j espere qu il ne mangeront pas dehors ! l an passée ils sont sortis a la meme periode au chateau de freistroff et ils avaient déjeunés dehors dans le parc !!! le lendemain la petite etait malade comme un chien !
voila ..
r ' né m attends pour me tartiner de pommade ..dommage que j n ai pas de baignoire .avec idromassage ! ce serait plus simple ! la le pauvre r 'né ne sait pas par ou commencé ni moi ou j ai mal ...avec ce genre de baignoire .. hop ! je vide 5 ..6 tubes de pommade la dedans ..en route et voila !
allez ..
tchusssssssssssss
j en peut plus la ...
bonne soirée
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 20:50
bonne nuit la belle apres un bon massage tu iras deja mieux
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 20:56
Nad leve le pied bossé oui c sur mais garde t mercrdi pour t enfant il vont t en demandé encor et encor tu c pense aussi a toi je c nad ta besoin boulot mais garde ton mercredi aussi pour te reposé
Ecoute moi nad
Ce boulot et ingra il te tuera !
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 20:58
ma pauvre souris t'as pas l'air bien!!! tu sembles souffrir avec ton arthrose!! je ne sais quoi te dire, si ce n'est que tu n'as pas le travail qui va avec tes douleurs!! tu es obligé de rajouter encore des heures? tu vas pas tenir le choc longtemps comme ça.
C'est raisonnable la sortie pour ta puce demain? elle est remise tu crois?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 21:00
nath: sympa un jean rouge, ça donne du peeps mais des bikinis pour tres puces? et ben t'es optimiste!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 21:00
coucou Ami, ça a été ta journée?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 21:01
C grey s je vous embrasse fort les amour iii
Jai du soleil ici cordy oui deux jolie rayon
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2013 à 21:01
Annie, j'ai vu ni bête à plumes ni à poils!! tu nous menes ne bourrique, je le savais bien!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.