Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:34

moi je suis à Mexico avec Pekin Express, je vais aller à Chapultepec voir les mariachis aie aie aie canta y no llores!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:35

vous connaissez la rancheras?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:36

viva México

http://www.youtube.com/watch?v=6SIn3g4QL5M

Utilisateur110781

Posté le 22/05/2013 à 22:37

Oui, ici tout le monde, il est gentil, sauf les punitions de Fds, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:38

et Annie qui me traite de cannibale!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:40

Je t rejoind lna suis comme toi tt monde et beau et gentille b quand tu tombe tu voie meme si c virtuelle tu prend une claque moi quand j apprecie quelqu un je suis comme'ca tu c lna t apprecie enormement et le faite meme de m avoir evité quelque temp ma enormement fait mal au coeur tu c t les dit b je dit la

B oui j adore ma'ptit lna c comme ca meme si c virtuelle

Sireine jespere vraiment de tt coeur qu on va se voir en vrai tu verra tu sera pas decu je suis comme ici je ne jouenpas un jeu je suis moi je mexprime comme une con mais jai un coeur je dit pas ppur faire beau je dit car c vrai c tt

Demain v voir gavotte jespere quelle repartira heureuse de notre rencontre et d une amitier qui commencera en vrai ca se sera a elle de me'juge si elle m apprecie ou pas

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Coucou du soir

Vous faites quoi ce soir!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Jai loupé la fin de greys pour vous ecrire

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:43

coucou bibi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:44

bisous Nath

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:45

j'ai déjà dit Bibi je regarde Pekin express, suis à México city

Utilisateur110781

Posté le 22/05/2013 à 22:46

Nath, tu crois que je m'aventurerais au Pays des Diablotines sans un feeling réel, sourire. Même pas envie de dormir, c'est Chéri qui roule pour décoller.

Utilisateur110781

Posté le 22/05/2013 à 22:49

Ce soir, au programme la chaine plein tambour de mon sèche linge, j'ai tout lavé, même ce qui était lavé, mais qui était resté 1 jour dans le bac à linge et la faute des chats, éclat de rire. Maison propre, moi toute crassouze. Promis, je prends une bonne douche demain matin, lol

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:50

Ola lna que tal?

et le gateau de Nath alors?

Fait et refais jm l adore!!!

Cet ap midi clafoutis mirabelle

Ce soir filet mignon epinard feuilleté

Bon demain PP

Nath ou tu en es avec le doc? C poir bientot non?

Sireine et ton memore?

Gavotte sur le depart?

Merci amilly bises

Et tutti..,..

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:51

petite sirène, il y a du bon et du mauvais partout. Il faut en prendre et en laisser. Je suis contente moi de vous avoir trouvées, les sirènes, les lapins, les cannibales, les souris, les omelettes, les shamanes, les frisées, et celles que je n'ai pas encore surnommées mais que je croise tous les jours avec plaisir, ici ou chez nath, et encore deux ou trois fils sur lesquels je traîne mes kilos et mes rides.

J'apprécie la discrète mamie chez nath, son bonjour et son bonsoir quotidien, c'est doux, c'est bienveillant, et il y a bien assez d'horreurs dans le monde pour qu'on se permette une petite bulle de réconfort.

J'ai été sur plusieurs forums, j'en connais les joies et les déceptions, celles et ceux qui disparaissent sans explication, sans considération. Mais tout ce qui compte ce sont ceux qu'on apprécie et qui nous le rendent. Ici pas d'anonymes, pas d'ignorés, pas d'exclus, pas de personnes moins importantes. Des grandes gueules et des discrètes, mais tout le monde a sa place.

kissette

Utilisateur110781

Posté le 22/05/2013 à 22:58

Superbe Cordy, mais je me sens un peu brouillée ce soir, mdr

Utilisateur110781

Posté le 22/05/2013 à 22:59

Bibi, oui vacances, demain vers 8h départ l'Alaska, tu me prêtes ta doudoune stp et les skis de fond

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 23:01

bibi

oui je l'ai fait le gateau de nath dont tu m'avais donné la recette, c'était bien mais j'ai pas plané, j'ai encore du raté un truc, suis comme ça. par contre j'ai refait le cake gloria de Nath, j'aime beaucoup. Demain pour moi Pl, car j'ai repris la croisière depuis au moins un mois voir deux!!! sans réél succès. ce soir j'ai fait du saumon à l'actifry, je l'ai fait bien grillé et ensuite j'ai rajouté un maquereau en boite de la creme fraiche du ketchup des herbes et roule ma poule. pour demain j'ai fait un hachis parmentier mi brocolis mi chou fleur.

tu vas bien toi?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 23:02

gavotte tu vas faire connaissance avec Paulo et la biquette non? tu les ramenes cette fois ou plus tard?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 23:03

faj: alors ils étaient bons les raviolis? moi j'adore les ravioles du côté de chez FDs. Vous connaissez les ravioles de Romans?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 23:04

gavotte tu part a quell heure charge ton tel aavec saphir on a parlé de toi  le pinard et pret accroche toi ma grande ici dans la meuse on ri pas 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 23:04

z'etes parties prendre vos tisanes ou pioncer?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 23:05

nat tu veux saouler Gavotte? c'est pas joli joli!!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 23:06

Farniente cet ap midi

Jm m a racheté qq plantes

J ai hate de voir le jardin avec toutes ses fleurs

Sinon le temps passe tres vite

Entre la cuisine les appels mamie maman

Tous les jours

Les enfants en plein exam...

Enfin la vie quoi!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 23:07

Moi d abord rire je dort chez saphir une soirée comme ca y a bien 15 ca met pas arrivé alors on boi on rie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.