Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 21:04

Speedouille, pensées et ondes positives. Ta voisine ne doit pas faire la gueule, elle doit sans doute s'inquiéter de savoir si tu vas lui demander du dépannage souvent. Doigts croisés pour Maud demain.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 21:20

lna tu es comme moi un peu a la ramasse avec fbje trouve jamais rien)

cordy rien trouve!!!

nath tu nous mettras des photos des puces elles vont etre toutes mimi une fois de plus

fds arretes de lever le coude avec ton petit blanc

fajette bonne soiree raviolis

brigitte bisous car toi tu passes souvent apres une fois que je suis partie

sireine as tu passé une bonne journee

orchid toujours de la neige

et la souris tu sais tres bien qu a force de tirer sur la ficelle elle va casser et tu vas te retrouver sur le cul

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 21:32

Oui amelly avec plaisir demain suis pas la rencontre a y et abec le chevrette cool je dors chez saphir et vendredi pas la anniv des mes puce

Utilisateur110781

Posté le 22/05/2013 à 21:53

Ben moi, Ami me boude ce soir, pas un mot, même pas pour me souhaiter de jolis flocons, rire. Bizz Ami

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 21:54

bonsoir tout le monde

Nathalie est ce que tu as eu mon mp sur FB ? Car ici impossible de t'en envoyé un !!

Utilisateur110781

Posté le 22/05/2013 à 21:55

Ouais, j'ai réussi sur la face de rat, et vu, quoi, une blonde, éclat de rire. Superbes les 2 minettes, vous avez la recette pour défriper, lol.

A part le fer à repasser, mais là, je suis peux compter sur Annie pour la grève, rire

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 21:57

toutes mes excuses gavotte et a oncle SAM aussi

bisous a tous et a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:00

amilly, mp pour me trouver sur face de bique

gavotte, on m'appelle madame depuis mes 13 ans, j'ai toujours eu l'air vieille ça aide

bisous à Sireine si elle arrive à trouver la force d'allumer le pc

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:01

T'es pas au lit Gavotte?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:01

coucou tonton, tu vas bien?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:04

Annie kestudi, t'as pas une tête de vieille, on dirait uen jeunette!!

je sais pas comment vous faites comme dit Gavotte parce que toi et FDS vous faites pas du tout votre âge!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:05

Bonsoir

Nad , je sais que tu as besoin de bosser mais ta santé est aussi importante. evite de prendre plus de clients.

tu as des comprimés pour la douleur a part la créme?

Moi je n ai rien fait ces 2 jours même le sport la flemme, j irais samedi.

demain reprise pour 2 jours.

Gavotte bonne route et profites bien.

faj , V est prete pour ces oraux?

j ' ai beaucoup réflechie ces 2 jours et je trouve que sur ce site beaucoup de jalousie et de gaminerie.j ai du mal a comprendre ces attitudes d adultes.

bref , c etait mon moment de" non comprehension"

Bisous Lna et a toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:06

Merci sam

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:07

c est bon Cordy j ai trouvé.... rire

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:09

Ma petite Ariel: je comprends pas "j ' ai beaucoup réflechie ces 2 jours et je trouve que sur ce site beaucoup de jalousie et de gaminerie.j ai du mal a comprendre ces attitudes d adultes.

bref , c etait mon moment de" non comprehension"

qu'est ce que tu veux dire?

Tu parles du site en general proteinaute?

Utilisateur110781

Posté le 22/05/2013 à 22:10

Sireine, pas de jalousie ni rien ici, tu es la mascotte du mémoire, et on t'admire toute avec notre sincérité.

Pas de compèt, juste des compliments sincères sortis du coeur, pas d'hypocrisie ici, sourire.

Repos ma belle, et le sport, tu le fais largement au boulot, trajet. Bizou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:12

Gavotte au lit

Sireine tu c on parle avec des gens on crée des lien et on et decu pourquoi etre jaloux de quoi hein a lage ou on a quand meme

Les gens devrai etre heureux pour les autre si il reussis non moi non plus comprend pas je cherche meme pas tu voie

Rien a comprendre c comme ca

Dans se cas ne pas donnee une image de gentille et de bla bla

C mon avie

Moi je suis comme je suis mais suis sincere je suis come ca dans la vie de tt les jours

Tien je me disait jaurai pus faire le concour dukan konjac honnetement si jaurai gagne j aurai donnee la moitier a nad qui et en galere qui et une fille genial pas fiere simple gentille

Mais non je ferai pas se concour au regret des on dit tt simplement prefere reste dans mon coin pour pas ameuté les jaloux voila ma'facon pensée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:14

Gavotte a demain hein t envoye des sms prudence surtout

Utilisateur110781

Posté le 22/05/2013 à 22:15

On se booste ensemble, par un petit mot, une pensée, un compliment et de bon coeur, comme tu le fais très souvent.

Dis, déception du site ? Nous sommes à l'écoute, d'un petit coup de gueule, d'une déception, pas facile de s'exprimer en virtuel, et je suis dans les gaffeuses.

Dès fois, je veux dire un truc, et puis, j'ai tapé un peu vite sur le clavier? Trop tard, c'est posté, on relit le précédent, et finalement on zappe quelque chose, alors que nous sommes toutes, tous, très proches, sourire

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:18

les filles ce n est pas de vous au contraire.

je vous aime toutes.

Nath ma comprise. c est le forum en genéral

Utilisateur110781

Posté le 22/05/2013 à 22:19

Un gros bizou Sireine, du repos, et reste avec nous, c'est le fil de l'amitié dans le méli mélo de nos personnalités, vies, aléas, bonheur -)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:19

Sireine ma'belle c comme ca demain sera un autre jours bise a toi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:22

Sireine oui je t comprise je suis comme toi mes dit rien je laisse pi voila jai plus importamp dans ma vie

Pi je v etre franche si c pour faire un concour et etre en debat avec d autre non pour entre dir que c du harcelemnt non

Voila je suis ma route je laisse les gens bete jaloux la ou il sont point

Utilisateur110781

Posté le 22/05/2013 à 22:23

Pas grave cela Sireine, je me suis prise une claque par une nana du 22, près de chez moi. Déception, bobo au coeur, tout cela parce qu'elle voulait rester dans sa région, obtue. 1ère démarche vers chez moi, alors maintenant, je préfère avaler des km pour voir des amies que des voisines revêches, lol

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 22:31

Sireine, je te comprends très bien parce que tu es je le sais quelqu'un de très sensible et comme moi un peu naive parfois car on a le sentiment que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et malheureusement ce n'est pas le cas. Beaucoup de bêtises, de jalousies idiotes chez certains et bien souvent beaucoup plus chez les femmes que les hommes il me semble. que veux tu c'est comme ça. Mais je ne pense pas me tromper en disant que toutes les filles qui sont ici ne font pas partie de ces gens là. On s'apprecie pour nos points communs ou nos particularités, personne ne jalouse personne et nous allons toutes dans le même sens celui du partage, de la solidarité et de la bienveillance.

gros bisous si tu n'as pas trop le moral ma petite sireine;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.