Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2013 à 21:04
Speedouille, pensées et ondes positives. Ta voisine ne doit pas faire la gueule, elle doit sans doute s'inquiéter de savoir si tu vas lui demander du dépannage souvent. Doigts croisés pour Maud demain.
|
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2013 à 21:20
lna tu es comme moi un peu a la ramasse avec fbje trouve jamais rien)
cordy rien trouve!!!
nath tu nous mettras des photos des puces elles vont etre toutes mimi une fois de plus
fds arretes de lever le coude avec ton petit blanc
fajette bonne soiree raviolis
brigitte bisous car toi tu passes souvent apres une fois que je suis partie
sireine as tu passé une bonne journee
orchid toujours de la neige
et la souris tu sais tres bien qu a force de tirer sur la ficelle elle va casser et tu vas te retrouver sur le cul
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2013 à 21:32
Oui amelly avec plaisir demain suis pas la rencontre a y et abec le chevrette cool je dors chez saphir et vendredi pas la anniv des mes puce
|
Utilisateur110781
|
Posté le 22/05/2013 à 21:53
Ben moi, Ami me boude ce soir, pas un mot, même pas pour me souhaiter de jolis flocons, rire. Bizz Ami
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
onclesam
275 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/05/2013 à 21:54
bonsoir tout le monde
Nathalie est ce que tu as eu mon mp sur FB ? Car ici impossible de t'en envoyé un !!
|
Utilisateur110781
|
Posté le 22/05/2013 à 21:55
Ouais, j'ai réussi sur la face de rat, et vu, quoi, une blonde, éclat de rire. Superbes les 2 minettes, vous avez la recette pour défriper, lol.
A part le fer à repasser, mais là, je suis peux compter sur Annie pour la grève, rire
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2013 à 21:57
toutes mes excuses gavotte et a oncle SAM aussi
bisous a tous et a demain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2013 à 22:00
amilly, mp pour me trouver sur face de bique
gavotte, on m'appelle madame depuis mes 13 ans, j'ai toujours eu l'air vieille ça aide
bisous à Sireine si elle arrive à trouver la force d'allumer le pc
|
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2013 à 22:01
T'es pas au lit Gavotte?
|
Lna1
|
Posté le 22/05/2013 à 22:01
coucou tonton, tu vas bien?
|
Lna1
|
Posté le 22/05/2013 à 22:04
Annie kestudi, t'as pas une tête de vieille, on dirait uen jeunette!!
je sais pas comment vous faites comme dit Gavotte parce que toi et FDS vous faites pas du tout votre âge!!
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/05/2013 à 22:05
Bonsoir
Nad , je sais que tu as besoin de bosser mais ta santé est aussi importante. evite de prendre plus de clients.
tu as des comprimés pour la douleur a part la créme?
Moi je n ai rien fait ces 2 jours même le sport la flemme, j irais samedi.
demain reprise pour 2 jours.
Gavotte bonne route et profites bien.
faj , V est prete pour ces oraux?
j ' ai beaucoup réflechie ces 2 jours et je trouve que sur ce site beaucoup de jalousie et de gaminerie.j ai du mal a comprendre ces attitudes d adultes.
bref , c etait mon moment de" non comprehension"
Bisous Lna et a toutes
|
nathalie55
|
Posté le 22/05/2013 à 22:06
Merci sam
|
sireine
|
Posté le 22/05/2013 à 22:07
c est bon Cordy j ai trouvé.... rire
|
Lna1
|
Posté le 22/05/2013 à 22:09
Ma petite Ariel: je comprends pas "j ' ai beaucoup réflechie ces 2 jours et je trouve que sur ce site beaucoup de jalousie et de gaminerie.j ai du mal a comprendre ces attitudes d adultes.
bref , c etait mon moment de" non comprehension"
qu'est ce que tu veux dire?
Tu parles du site en general proteinaute?
|
Utilisateur110781
|
Posté le 22/05/2013 à 22:10
Sireine, pas de jalousie ni rien ici, tu es la mascotte du mémoire, et on t'admire toute avec notre sincérité.
Pas de compèt, juste des compliments sincères sortis du coeur, pas d'hypocrisie ici, sourire.
Repos ma belle, et le sport, tu le fais largement au boulot, trajet. Bizou
|
|
nathalie55
|
Posté le 22/05/2013 à 22:12
Gavotte au lit
Sireine tu c on parle avec des gens on crée des lien et on et decu pourquoi etre jaloux de quoi hein a lage ou on a quand meme
Les gens devrai etre heureux pour les autre si il reussis non moi non plus comprend pas je cherche meme pas tu voie
Rien a comprendre c comme ca
Dans se cas ne pas donnee une image de gentille et de bla bla
C mon avie
Moi je suis comme je suis mais suis sincere je suis come ca dans la vie de tt les jours
Tien je me disait jaurai pus faire le concour dukan konjac honnetement si jaurai gagne j aurai donnee la moitier a nad qui et en galere qui et une fille genial pas fiere simple gentille
Mais non je ferai pas se concour au regret des on dit tt simplement prefere reste dans mon coin pour pas ameuté les jaloux voila ma'facon pensée
|
nathalie55
|
Posté le 22/05/2013 à 22:14
Gavotte a demain hein t envoye des sms prudence surtout
|
Utilisateur110781
|
Posté le 22/05/2013 à 22:15
On se booste ensemble, par un petit mot, une pensée, un compliment et de bon coeur, comme tu le fais très souvent.
Dis, déception du site ? Nous sommes à l'écoute, d'un petit coup de gueule, d'une déception, pas facile de s'exprimer en virtuel, et je suis dans les gaffeuses.
Dès fois, je veux dire un truc, et puis, j'ai tapé un peu vite sur le clavier? Trop tard, c'est posté, on relit le précédent, et finalement on zappe quelque chose, alors que nous sommes toutes, tous, très proches, sourire
|
sireine
|
Posté le 22/05/2013 à 22:18
les filles ce n est pas de vous au contraire.
je vous aime toutes.
Nath ma comprise. c est le forum en genéral
|
Utilisateur110781
|
Posté le 22/05/2013 à 22:19
Un gros bizou Sireine, du repos, et reste avec nous, c'est le fil de l'amitié dans le méli mélo de nos personnalités, vies, aléas, bonheur -)
|
nathalie55
|
Posté le 22/05/2013 à 22:19
Sireine ma'belle c comme ca demain sera un autre jours bise a toi
|
nathalie55
|
Posté le 22/05/2013 à 22:22
Sireine oui je t comprise je suis comme toi mes dit rien je laisse pi voila jai plus importamp dans ma vie
Pi je v etre franche si c pour faire un concour et etre en debat avec d autre non pour entre dir que c du harcelemnt non
Voila je suis ma route je laisse les gens bete jaloux la ou il sont point
|
Utilisateur110781
|
Posté le 22/05/2013 à 22:23
Pas grave cela Sireine, je me suis prise une claque par une nana du 22, près de chez moi. Déception, bobo au coeur, tout cela parce qu'elle voulait rester dans sa région, obtue. 1ère démarche vers chez moi, alors maintenant, je préfère avaler des km pour voir des amies que des voisines revêches, lol
|
|
Lna1
|
Posté le 22/05/2013 à 22:31
Sireine, je te comprends très bien parce que tu es je le sais quelqu'un de très sensible et comme moi un peu naive parfois car on a le sentiment que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et malheureusement ce n'est pas le cas. Beaucoup de bêtises, de jalousies idiotes chez certains et bien souvent beaucoup plus chez les femmes que les hommes il me semble. que veux tu c'est comme ça. Mais je ne pense pas me tromper en disant que toutes les filles qui sont ici ne font pas partie de ces gens là. On s'apprecie pour nos points communs ou nos particularités, personne ne jalouse personne et nous allons toutes dans le même sens celui du partage, de la solidarité et de la bienveillance.
gros bisous si tu n'as pas trop le moral ma petite sireine;
|