Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 00:39

Mdr cordy toi alors un pcr

Et sncf c quoi hein lol

Savoir nager comme fernandel pfff suis ecroulé tt seul la

Je v sous la couettesuis morte gavotte je me'doite bien que tu est stresse part serain jein t inquiete t enfants son la nonalors fai leur confiance

Bise je suis raide

Cordy c bien les pcr je confirme 

Utilisateur110781

Posté le 23/05/2013 à 00:41

Mdr la geekeuse ! Mes loupiots vont me trouver de plus en plus branchée, langage fleuri, geek, abrev au top. Décroche pas, si le tel peut-être, rire XX L

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/05/2013 à 01:02

Forum Dukan : souris planque toi savannah se fait une joie de participer au voyage elle reve

Souris, planque toi, Savannah se fait une joie de participer au voyage. Elle rêve -)

Utilisateur110781

Posté le 23/05/2013 à 01:14

Et puis, j'espère que tu as passée une bonne nuit auprès de ton homme et que Maud a pu s'endormir, sans plus de fièvre, et de hauts le cœur.

Chéri, pousse toi, tu prends toute la place, je veux dormir un peu, lol. Bonne nuit, mais comme je suis la dernière. Peux même à dire à demain, alors à tutt

Utilisateur110781

Posté le 23/05/2013 à 01:15

Forum Dukan : prunelle elle va trop me manquer ouf il fait nuit je vous epargne les photos des cornues rire

Prunelle, elle va trop me manquer ! Ouf, il fait nuit, je vous épargne les photos des cornues, rire

Utilisateur110781

Posté le 23/05/2013 à 01:21

Dodo Nath, demain, t'as des invités, yes

Utilisateur110781

Posté le 23/05/2013 à 01:29

Forum Dukan : pas top de pipelettes pensant mon absence j y crois meme pas laissez moi des galets des menhirs pour la suite

Pas top de pipelettes pensant mon absence, j'y crois même pas.

Laissez moi des galets, des menhirs pour la suite -)

Utilisateur66183

Posté le 23/05/2013 à 04:51

j ai perdue le fil du fofo moi ..

coucou les speedys ..

JEUDI 23 MAI 2013

t DIS / DIS / HAIE ..

café fumant ...

jus d orange ect ..

allez zou ..

journée complète en continue ...

Utilisateur66183

Posté le 23/05/2013 à 05:01

hey vous savez quoi ?

mdr dans le genre boulette a la speedy ..j ai poussé hier a demandé a une de mes cliente ce qu elle faisait de ses frigues quand elle en changeait ..

wouaw la reponse !

" je les donne a la croix rouge luxemnourgeoise qui les ditribue en afrique "

bien beau geste ont est d accord ...j insiste parce niveau frusque ca craint la pour moi et elle me reponds :

" ah non ! justement je fais e sorte que mes anciens vetements partent le + loin possible ! je ne supporterais pas de croiser une personne sans aucun gout porter mes vetements ..que j aurais moi meme choisi et avec tant de passion  ! "

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vieille peau va !!

bouffe les tes guenilles !!

ce matin je commence ( en parlant veille peau ! lol ) par la nan qui s est plainte 2 x aupres de ma boss !

d ailleur celle ci m a appellé hier en me disant qu elle me la retiré  !!

yes !

yes ! yes !

quoique moi ..ca ne me derangé pas d y aller .. j suis assez vicelarde et peau de vache pour exciter les personnes qui emm*rd*nt !

mdr

donc elle m en as deja trouve un nouveau pour debut juin .

j vais essayer de remonter vous lire .. j ai au moins 10 pages de retards !

il est 5h 00 !

pile poils !

Utilisateur110781

Posté le 23/05/2013 à 05:49

Coucou,

Nad, de la mesquinerie, de la méchanceté gratuite ces personnes, elles se vengent d'une frustration probable et s'en octroient illégitimement le droit. Elles ne doivent pas avoir beaucoup d'ami(e)s !

Comment va ta puce ?

Bonne journée les tuttie's

Utilisateur110781

Posté le 23/05/2013 à 06:01

Yes, la neige arrive plus tôt en Alsace, mais qu'à 1100m ,je suis ric rac. M'en fous, j'ai les chaïnes ! C'est pas 2 flocons qui vont nous empêcher de grimper. Neige à 800 demain, et pourquoi en dessous du niveau de la mer, rire

Utilisateur66183

Posté le 23/05/2013 à 06:05

bn justement

bonjour cracotte ..

elle vient de me faire éffrayée .. elle etait deriere moi et je ne l avais pas entendue ..elle voulait a boire ..je la trouve bizarre ..j lui touche le front ..

BRULANT !

cool ma mini periode est deja passée .. la m*rd* se réinstalle !

et je fais comment moi maintenant ?

ont parle d équité d égalité entre les sexes , les mecs et les nanas bossent deja pas a salaires égaux ..mais en sus l homme se barre et la nana a tout les soucis !

ben j ai meme pas réflechie ! j vais pas me prendre la tete !

ma fille d abord ! la je lui ai donné de l advil ..si a 07 h 30 ca ne vas pas ieux je la prends avec moi au boulot ! toute la journée !

ca craint ce matin .parce que je bosse encore chez la " sorcière " ..mais je m en tape !

si j me fais viré j aurais aucuns remords d avoir laissé mon p tit bout malade a l ecole  !!

d autant que la sortie est maintenue ! il fait 5 ° dehors et giboulés meme annoncé en journée !

ah non !!

N

A

M

E

O !!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 06:07

Bonne vacances et prudence sur la route gavotte

Bonjour a tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 23/05/2013 à 06:09

Pauvre puce, mais avec ce temps ! Pas de chance, ni pour elle, ni pour toi ! Mélanie ne peut pas la prendre un peu ? Enfin, c'est peut-être idiot ce que j'écris.

Utilisateur66183

Posté le 23/05/2013 à 06:26

mélanie qu elle aille chier ... déja ..

et qu un des deux la réponde au tèl ausi tot le matin !!

mdrrr

surtout son " énervé " de mec !!! qui bosse 1 fois tout les 3 ans ...

j vais me demm*rd*r ... j ai l habitude ..

déja je dépose sam a l école .. hop déja la j aurais 15 mn de retard ..m en re tape !

et la puce avec sa moman si ca va pas mieux ..

et m*rd* ..

vous partez a quelle heure cracotte ??

salut may ! ca va bien ?

bien dormie  ?

bonjour au gros de ma part et de r ' né stp ..

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 06:32

Bonjour

Nad , tu ne peux pas demander a prendre ta journèe ?

Utilisateur66183

Posté le 23/05/2013 à 06:32

mdrrrrrrrrrr

putain j ai pas envie de rire !! ..mais faut souligner que j ai salué ...may !!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hop ! t es rebaptisé toi aussi amy !!

nameo ! lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 07:11

pauvre puce décidément elle a pas de chance la petite Maud

merci pour le gros je lui passe votre bonjour

perso pas trop la peche avec mes petits soucis qui reviennent en ce moment "calme toi " qui dit le gros

pas grave )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 07:25

Forum Dukan : coucou du matin rapide souricette pas de chance pour ta petite maud qui va etre privee de sortie masi avec le temps qui fait et son etat ce ne serait

coucou du matin rapide

souricette: pas de chance pour ta petite Maud qui va être privée de sortie masi avec le temps qui fait et son état ce ne serait pas raisonnable;

Gavotte prudence sur les routes et bonnes vacances bien méritées, tu vas nous manquer masi t'inquietes pas on te garde dans nos coeurs Tórtolita;

bonnes journées à toutes et pour celles qui ont le blues, ça ira mieux demain comme dirait Cordy n'est pas Annie

Bon je file, aujourd'hui et demain mes élèves passent le bac oral d'espagnol, j'espère qu'ils vont pas trop me dire de "conneries"!!

big bisous

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 07:33

Bonjour rapideles filles

Tendres pensees a toutes

Bises

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 07:34

bonjour les filles,

Speedouille, pas facile de gérer les enfants malade. C'est plus prudent de la prendre avec toi.

Café tout le monde ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 07:42

coucou les copines !!!

oh oui Annie, encore un café.......

vous avez été bavardes, il faudra que je regarde ça ce soir.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 07:44

gros bizzous à toutes

sans oublier les petits bouts malades

bonne journée

Utilisateur66183

Posté le 23/05/2013 à 07:55

salut les filles et l oncle si tu passes par la

journée de ouf en previsions ...

j a tel a la voisine .. j y suis aller franco ! comme d hab lol

je la voie samedi apres midi pour parler tunes et garde .....qu au moins j ai ce poids en moins en allant bosser !

que j paie la cantine ou elle ....

pareil ..et j peut meme m en sortir pour moins cher !

je files .. c est moi qui les depose a l ecole donc je serais a la bourre au taf c est sur

m en branle ..

amy ..hey ! ont me l a fait pas ! je savais bien qu il y avait un truc qui merdé de ton coté !

ménage toi ..zen surtout !

ont emmenera rien ma puce!!

je t embrasse  !

a tchus les speedys !

bisouxxxxxxxxxxx

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 08:08

Bonjours a tt

Speddee courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.