Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781 |
Posté le 22/05/2013 à 10:01 Oups et Fajette, tu l'effraies Fds, elle fait l'autruche pour planques ces bouclettes, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 10:07 Ooooooohhhhhhh!
La crèpe t'as traitée d'autruche Faj!
si si! j'ai bien lu!
pas de doutes!!!!...... j'aurais jamais osé! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 10:11 Bon! on peut la mettre en miettes, elle a déjà assez eu de mal à les reconstituer pour faire une gavotte acceptable, mais quand même.... ça mérite des représailles.
Une punition peut-être? des lignes à copier, mais sans triche, pas comme toi! LOL que des copié collé, j'étais pas dupe! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/05/2013 à 10:12 NAD, je t'ai posé une question sur face de rat.
DIS, TU VEUX BIEN REPONDRE, STP, SOURIRE.
N A M E O, pour une fois, c'est moi qui l'écrit, lol
Désolée les Miss, j'ai écrit en gros, je ne crie pas, c'est pour que mon message ne passe pas au travers des posts, -) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/05/2013 à 10:18 Hihi, la souricette m'a répondu par texto. Ouf, heureusement qu'elle me l'écrit, car moi et le tel portable, nous sommes fâchés ! Fds, envoie les lignes, je les ferai dans la chèvrerie, les doigts en casse croûte de pingouin, sous la neige. Elle arrive vendredi, à 600m d'altitude, c'est top, je suis encore au dessus. Que ça va être beau la vue dégagée sur le ballon d'Alsace. Ben, je vais le niquer le ballon, à coup de ??? Mikas, aussi, maintenant veut en lèchouiller, ben, va falloir grimper et à pattes. J'dis pas cela pour Fds, elle a de l'entraînement, pour le Gz et la rando, mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 10:27 même pas peur ton ballon d'alsace à la vieille baroudeuse que je suis!
Et une fois là haut, je file à l'auberge du coin engloutir un bon munster du cru, bien fort bien coulant assorti d'un.......GEWURTZ, bien sûr!
Pas la peine de faire la bise à Faj après,.
elle m'aime mais pas à ce point là! lol! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/05/2013 à 11:11 Munster, j'y passe, yes, pour une ballade à Gérardmer ! Je fais la maline, je vais narguer à mort. Mais qui qui va me chambrer en rentrant sur les bouées, sauvetage à prévoir, faut prévenir le CROSS; faudra pas se plaindre, et pis bien fait, t'avais qu'à pas, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 11:15 Elle est ou notre Fajette ?? Il y a un moment que l on a pas lu ses mess??? J espère qu elle va bien!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 11:47 OUI OUI JE SUIS LA ELLE VA BIEN MAIS C EST SA FILLE QUI VA PAS BIEN
on a cru à un lendemain de cuite... mais depuis dimanche vomissements, diarrhée, le top quoi elle n'a rien avalé depuis dimanche, rien ne passe
voila sinon j'ai repris le taf après un we très festif samedi matin, bapteme des filles de ma nièce, nouba jusqu'à 3h du mat dimanche midi et soir anniv de mon beau frère... lundi nettoyage de la salle et suis passée hier naméo ! certes pas hier soir... fifille malade, et j'ai un peu cuisiné et aussi lu son bouquin de régime elle a commencé hier de la luxothérapie mélange de dukan et ww... enfin plutot dukan quand meme parle de croisière, journée pp.... rigolo du coup y a des recettes de sauces pour grillades, poisson, etc etc... je vais étudier ça de plus près et je vous les donne si vous êtes gentilles, mais là visiblement fds, et cordy en seront privées on veut me faire une coupe au bol couper mes frisettes, JALOUSES vous n'en avez pas des aussi belles que les miennes et ça, ça vous ronge !
ah oui du coup je voulais dire que je vais faire comme v.... vais suivre son régime, puisque croisière dukan pour moi = zero perte donc, voila, mix croisière dukan, et ww |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 11:48 ah pendant que j'y pense...... VENDREDI vous ne me verrez pas j'emmene V... à son premier Oral je vais à Caen
mardi prochain elle aura celui de la croix rouge
le mardi 11 juin je filerai à Abbeville et le 13 juin celui du chu
ça va être chaud les marrons, surtout pour les neurones de v... et nos nerfs |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 11:49 hey annie t'as un fb ? que je puisse te voir en chair et en os ? |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 11:59 jalouses de tes frisettes?
plutôt crever que d'être affublée d'une pareillle tare!
y'a longtemps que j'aurais fait appel à un relooker ou un chirurgien esthétique ou demander à un chef indien de me scalper si j'avais eu pour nom Fajette! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/05/2013 à 12:07 Coucou Fajette. Pourquoi tu veux voir Annie, c'est une blonde, mdr Quel planning, overbookée, et bientôt overdosée. Rythme à suivre et tout s'enchaïne pour V, dans la foulée, ensuite c'est bouclé, enfin dans l'attente des résultats, sourire. De quelle croisière tu nous causes, moi, j'entends que gala, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 12:11 la croisière s'amuse gavotte lol
fds, jalouse va, des baguettes de tambour merci, c'est trop moche lol |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 12:12 euh le relooking j'ai essayé bof et ça ne tient pas, tu laves tes cheveux ou tu te prends une saucée (en ce moment on a le choix) et piouff, tous les zigottos revienennt |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/05/2013 à 12:23 re
dorie ont s est croisés vite fait sur face
fds coucou tu vas bien lna ? orchid j ai loupée qui ?
maud vas pas mieux la fièvre s est rajouté au reste
ppff je vais aller demandé a la voisine si elle peut la garder jusque h que seb rentre parce qu il décale d une heure ok mais ca le fait quand meme rentré a h
j y vais d ailleur sam a mangé maud et moi non ca me fais chier punaise ! demandé a une nana que j connais depuis 8 j !
j ai pas le choix !!!
j en suis malade de laisser ma puce a une inconnue et malade en plus ! meme si je sais tres bien que la nana est super ! je la connais pas plus que ca ..elle reste une etrzngere encore ...
putain de sort ...
zou je me sauve ..j emballe mini speedy dans une grosse couette ..je la charge sur l epaule ( non ! pas la droite !!! ) lol ..et roule ma poule !!!!!!!!
a toutes allures !!!!!!!!!!!
tchus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/05/2013 à 12:42 Nad, la providence, un job, un entretien prometteur, une rencontre de voisinage amicale, de l'entraide, de quoi donner le sourire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 13:30 oui la souris, comme dit gavotte t'as fait la connaissance d'une voisine sympa qui peut te dépanner, c'est super, ne t'inquiete pas de trop mais fait voir Maud au toubib tout de même, elle a peu être besoin de médocs pour la requinquer
bisous |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 13:33 @ faj: suis comme toi ma belle, repartie en croisiere depuis déjà quelques semaines et je reperds rien GRRR GRRRRR, je plaisante avec les dragibus mais j'abuse pas faut pas croire et rien de rien, nada la ginette, imperturbable, quand mamie moustache dit qu'elel reperd deux kilos en deux jours j'en susi verte de rage grrrrrrr grrrrrr, tu sais je parle pour toi pas pour moi mais j'ai l'impression que mon corps ne m'obeit plus, c'est sans doute l'âge!!! c'est bein tu vas pouvoir te rebouster avec V si vous suivez toutes les deux un régime, tu nous diras si c'est efficace; Elle veut perdre beaucoup V? elle est très belle comme ses parents d'ailleurs; |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 13:34 faj: t'as vu pas sympa les cops elle te traite d'autruche, veulent te faire une coupe au bol; Moi hier je me suis fait traiter de cannibale, tu te rends compte!!! et elles disent être des cops!!!! bissou |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 13:37 ce matin temps gris souris, sias pas si c'est la faute à al souris masi depuis 10 il pleut il pleut et il repleut, les animaux rapatriés à la maison, Mais bon sang!!!! http://www.youtube.com/watch?v=wM2k_RjNnDU
je vosu bizouille je dois sortir @ plus |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 13:45 elle tattemd gavotte |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 13:46 Qu'est ce qu'elle a attrapé ta tite V Faj?
un refroidissement comme Maud sans doute
comme plein de gens.
ici c'est otite et mal de gorge! l'hiver est bien là! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 13:49 : |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 13:51 elle passe pas c trop gros zut |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.