Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:00

coucou la compagnie

pas pu faire un coucou ce matin!

@ la souris: t'as interet à revenir avec de bonnes nouvelles masi on en doute pas

@ Sireine: et ben quel week end!! t'es une bosseuse ma petite Ariel.

@ Mikas: ça fait plaisir d'avoir de belles nouvelles après la frayeur que tu as eu la semaine dernière. TU vas devoir te demultiplier avec l'arrivée de ces nouveaux petits bouts.

@ Passi: t'inquitetes pas de trop pour les kilos repris Faj et moi on a repris 13 à nous deux. L'important est que tu sosi en bonne santé. Je suis très contente que tu nous rejoignes.

@ gavotte: alors la valise et ta malle sont prêtes direction les plaines de l'est?

@ Nath: alors tes poupées, diablesses ou anges aujourd'hui?

@ fds: oui il y a bien longtemps que Spicy, babbs, Mikas ont dit qu'elles n'iraient pas à la rencontre par contre ne sont aps désinscrites sur doodle; pour ma part je n'ai aps trois heures mais une heure et demie au minumum à l'allée et autant au retour ce qui est bcp aussi, si la rencontre est reportée et plus pres je serai des votre.

@ ami: alors tu n'as pas eu trop froid pour le bapteme de ton Roudoudou. Tous s'est bien passé

@ orchid: comment vas tu? on ne te voit plus trop en soirée

biz à toutes, sauf oublier bibi, annie

@ plus

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:01

ma chère Gavotte, je t'attends !!!!

je changerai volontiers de vallée pour te rencontrer

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:03

je vais très bien LNA merci.

en ce moment je me couche tôt.

Utilisateur110781

Posté le 21/05/2013 à 18:04

Bon, je file dans le frigo, pas eu le temps de manger, j'ai faimmmmmmmmm.

Enlevez le cadenas, promis, je vais être sage. Non, je file dans le garage, Chéri fait des vraies galettes avec de la vraie farine de sarrasin ! Bas les pattes les museaux de chiennes, couche panier, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:04

@ orchid: no soucy, on a besoin de repos pour recuperer

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:06

Tortolita: tu me pretes ton Dimitri? en tout bien tout honneur, pour qu'il me fasse des galettes à moi aussi!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:09

hummmmmmmm des galettes.... snifffffffff

Orchid, Samoëns ?

Utilisateur110781

Posté le 21/05/2013 à 18:09

Orchid, c'est déjà fantastique que tu fasses ces km pour la rencontre des lyonnaises, qui même si elle n'a plus lieu le 15, ne pourra que toujours vous souder encore plus. C'est fantastique.

Si je pouvais installer un télésiège direct, je grimpe de suite et vice versa. Avec le petit Louka pour des ballades sur la plage ou des descentes à ski. Tiens j'y vais prochainement, à la neige au mois de mai !!!

En tout cas, ton nouveau travail semble te plaire et c'est une bonne nouvelle. Qu'il le soit pour toutes, le plus agréable possible.

Utilisateur110781

Posté le 21/05/2013 à 18:11

Mpff, qui même si elle a lieu en petit comité, il fallait écrire !!!

Utilisateur110781

Posté le 21/05/2013 à 18:11

Cordy, pourquoi cette question ? lol, je connais comme ma poche, rire

Utilisateur110781

Posté le 21/05/2013 à 18:13

Des messages de la douce Lna, noyés entre mes bavardages, sourire. Quoi qu'elle a dit ? et j'espère qu'elle ne parle pas la bouche pleine et collée de substances illicites, lol

Utilisateur110781

Posté le 21/05/2013 à 18:15

Des plaines de l'Est, c'est une moquerie cela, je suis en altitude pas très loin du col de la Schlucht, côté Alsace, au milieu des biquettes et ils annoncent de la neige, lol

Utilisateur110781

Posté le 21/05/2013 à 18:16

Enfin bien au dessus du col, je me comprends, rire

Utilisateur110781

Posté le 21/05/2013 à 18:25

Forum Dukan : servez vous les filles elles sont toutes fraiches faites sur la billig champipi blanc de dinde saumon creme fraiche je me torture moi meme et avec les

Servez vous les filles, elles sont toutes fraîches faites sur la billig. Champipi, blanc de dinde, saumon crème fraïche, je me torture moi même, et avec les effluves !

Bon, je referme le torchon, c'est pour jeudi soir dans l'est, désolée les Miss, sourire

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:27

@ gavotte: diablesse GRRRRR GRRRRRR

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:30

Tu peux faire ta valise de pulls d'hiver, de pantalon flanelle et de pyj en pilou, tite crèpe!

Comme toi j'avais un pré-tri de linge d'hiver remisé au bas de l'armoire et qui est de nouveau à la place d'honneur sur l'étagère la plus rapide à atteindre!

Les bottes de neige me paraissent aussi un bon plan, sans oublier l'antigel et les chaînes pour la voiture!

Le seul point positif: tu n'auras pas à mettre le géwurtz au frais!

à température ambiante il y sera déjà, pre^t à déguster! lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Ggrrrr nous aussi on en veut snif snif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Andouille !!!!!!!!! pas moi, dans les galettes, hum, vite des surimis infâmes à grignoter, j'en veux plus du surimi ! bon ok, je fais marcher l'entreprise de pêche de St Malo, c'est du de la solidarité, sourire

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:33

Il m'avait échappé LNA que babbs et spicy ne venaient plus!

elles ne se sont pas désinscrites et Spicy, à qui j'avais laissé un ou 2 MP, ne m'a jamais répondu!

donc j'ignorais!

Je suis également à 2h de Lyon, c'est une des raisons qui m'empêchent quand vous faites des rencontres de me joindre à vous!

mais pas la seule!

Utilisateur110781

Posté le 21/05/2013 à 18:34

Ami, je contourne Paris par le nord, sinon, j'en aurais déposées au passage. C'est bien à M.......s, que tu es. j'y suis déjà passé en allant à Samoëns, mais nationale trop fréquentée et pas de temps à perdre avec les 1000 km !

Fds, échange cidre que j'aime pas contre, hihi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:35

Bon! parlons souris!

elle se décanille pour nous mettre au jus?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:36

garde ton cidre la crèpe, c'est une boisson de nouveau né!

Géwurtz!

Utilisateur110781

Posté le 21/05/2013 à 18:37

Fds, je comprends ta déception, tu l'avais écrit pour les trajets. Mais cette belle rencontre va peut-être se faire encore vers chez toi à une autre date. Toi qui positive et nous remonte le moral, tu ne vas pas te laisser envahir par la nostalgie. A bras le corps, hein pocahontas, et tu refais un nouveau planning, avec l'énergie et la sagesse qui te sied -)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:40

Merci Gavotte!

Comme il m'arrive d'aller à Aix les bains de temps à autre, je verrais à pouvoir rencontrer Orchid qui sera déjà moins loin.

Qui sait,

Peut-être pourrons nous rencontrer ainsi: j'en ai très envie!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:40

regardez ce que je reçois comme mail

Bravo Hélène, vous faites partie des candidats retenus pour remporter un an de Chupa Chups

c'est pas possible!!! je suis harcelée par les bonbecs!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.