Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66183

Posté le 29/05/2013 à 09:03

non en fait c est l hernie ombilicale ..arfff lol

j ai mis ma ceinture abdominale ...

trop " glam " la speedy !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 29/05/2013 à 09:05

pour moi la 141 !!

bah va falloir se creuser le neurone pour trouver un nouveau titre .....

Utilisateur66183

Posté le 29/05/2013 à 09:06

hé hé .. n empèche ..z avez vus comment j vous enfument pour zapper l hernie ,

mdrrrrrrrrrr

kro forte !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 09:12

En même temps, je réfléchis :

déambuler pendant une semaine aux côtés de la Faj, dormir à proximité alors qu'elle ronfle comme un marteau piqueur, qu'elle risque de me mordre en cauchemardant avec son dentier tout neuf ( si si, elle a un dentier!), c'est pas gagné!

idem avec la Cordy, si jamais elle est victime d'un pic de fièvre et qu'elle a pas son PC alentour, on risque quoi avec la Faj?

En plus qu'elle risque tout de cafter comme ça l'arrange.....

Je vais réfléchir encore un peu les nanas!

Prendre une cuite toute seule, en compagnie de moi même, ça peut être bien aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 09:21

Bon journée d'indiens aujourd'hui!

Faudrait voir à ce que je redevienne la mamie respectable, sobre et rangée pour accueillir la bouche en coeur ma tribu de trésors!

(y'a plus qu'eux pour croire que je suis quelqu'un de respectable)!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 09:35

T'as le moral aujourd'hui Speedouille?

Utilisateur110781

Posté le 29/05/2013 à 09:37

Fds, invite Mikas, la mamie moustache adore le Gz, et il y a assez de caves pour que vous puissiez siroter à 2, lol.

Bizoux à toi Mikas

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 09:39

Yeeeeeeeessssss!!!!!

Mikas, c'est un bon plan!

Aucun danger du côté de Mikas!

on va la jouer vieilles dentelles et arsenic!!! MDR!!!

Utilisateur110781

Posté le 29/05/2013 à 09:52

Forum Dukan : flute photo pas passee trop lourde faut que je l allege je ferai bien de me faire retoucher aussi mdr

Flûte, photo pas passée, trop lourde, faut que je l'allège. Je ferai bien de me faire retoucher aussi, mdr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 09:53

Si si! elle est passée! j'arriiiiiiiiive!

Merci pour la bonne adresse!

Utilisateur110781

Posté le 29/05/2013 à 09:55

Forum Dukan : ami trouve la meme activite que toi lors de tes dernieres vacances je fais les vitres du gite car il pleut c est le deluge regarde si ce n est pas nic

Ami, trouvé la même activité que toi lors de tes dernières vacances !!! Je fais les vitres du gîte, car il pleut, c'est le déluge !!! Regarde si ce n'est pas nickel cela, rire

On reste au gîte ce matin, déjeuner et après tant pis, on enfile les parkas et les bottes; grr

Utilisateur110781

Posté le 29/05/2013 à 09:56

C'était ma 2ème tentative Fds, "resizée" la photo, lol

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 10:03

bonjour les gazelles

ben moi cette nuit débarqueemnt de la zr et maux de ventre comme une ado, technique LNA on se met une bouillotte sur le ventre et on se colle à son Moham!!!

je travaille de 10h30 à 14h30 aujourd'hui et après en rentrant je crois que je vais aller faire un petit roupillon.

Allez les malades, les bien portantes, les mi patraques mi bien portantes, les vacancieres, les speedées

vous envoie pleins de gros bisous au gout sucré ( Dragibus oblige!!)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 10:07

Kesquejdisai?

Pintée aux dragibus la môme!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 10:15

coucou la compagnie

bah vous savez quoi

j'ai dormi comme un bébé, y a longtemps que ça m'était pas arrivé ! quel bonheur

reins encore douloureux mais comme une zr

c'est bon signe non ?

j'ai un beau soleil vous en voulez un peu ? bah vous n'en aurez pas...

euh fds, le ketchup à l'hosto il n'est pas bon mdr

je ronfle moins fort que toi aussi, et attention à mes dents sur tes fesses, tu as raison,

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 10:15

mais je veux bien marcher à tes cotés, mais je ne porterai pas tes bouteilles de gw

Utilisateur110781

Posté le 29/05/2013 à 10:19

Fajette, joli nourrisson, lol, pas lourdes les bouteilles, tu n'auras droit qu'aux vides !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 10:21

AH NON !

y a des containers pour ça !

je veux bien porter les dragibus de lna ! c'est moins lourd,

Utilisateur110781

Posté le 29/05/2013 à 10:23

Forum Dukan : lna tu n aurais pas oublie de me saluer car pour la gazelle je suis blindee aux bretzels miam miam une obsession concretisee mdr et bonne sieste au ch

Lna, tu n'aurais pas oublié de me saluer, car pour la gazelle, je suis blindée aux bretzels, miam miam, une obsession concrétisée, mdr

et bonne sieste au chaud.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 10:27

J'aime pas les bretzels

Utilisateur110781

Posté le 29/05/2013 à 10:29

Forum Dukan : y en a plus je les bouffe tous j ecume les boulangeries youpi cheri m a recupere les photos de colmar prise samedi dernier retouche a la maison car re

Y'en a plus, je les bouffe tous, j'écume les boulangeries !!!

Youpi, Chéri m'a récupéré les photos de Colmar prise samedi dernier, retouche à la maison, car reste un commentaire. C'est parti pour un petit tour, yep. Grr, il pleut de plus en plus méchamment !!!

Utilisateur110781

Posté le 29/05/2013 à 10:35

Forum Dukan : la petite venise rame mon sympathique dimitri pas trop vite je mate

La petite Venise, rame mon sympathique Dimitri, pas trop vite, je mate !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 10:36

on n'a pas dit qu'on porterait les bouteilles Faj!

on va écumer toutes les caves, on s'hydrate (au gwz) et on repart les mains dans les poches, respectablement, (j'y tiens), toi avec ton sourire de 32 fausses dents et ta chevelure électrifiée, moi avec ma bouille ronde et mon pif rouge, en toute dignité!

Au fait : Tu mords quand t'as bu?

Utilisateur110781

Posté le 29/05/2013 à 10:53

Forum Dukan : ben si j ai pense a vous euh je n avais pas encore sejourner dans les caves

Ben, si, j'ai pensé à Vous, euh, je n'avais pas encore séjourner dans les caves !

Utilisateur110781

Posté le 29/05/2013 à 10:58

Forum Dukan : zou de plus pres pour les bigleuses lol et je vais niquer le tome 5 priez pour que la pluie s arrete hihi

Zou, de plus près pour les bigleuses, lol. Et je vais niquer le tome 5, priez pour que la pluie s'arrête, hihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.