Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 30/05/2013 à 07:35
Hello les Miss,
Café et déjà un superbe soleil, je me frotte les yeux, si, il est là, rire.
Ami, j'en envoie vers le Centre, mais choppe le svp. Fajette a eu sa dose, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 07:40
grrrrrrrrrr photo trop lourde, j'en choisi une autre !
et puis pour partager, je sais depuis l'éco d'hier que mon gamin aura un p'tit gars ! pour ma fille c'est encore trop tôt !
Utilisateur66183
Posté le 30/05/2013 à 07:41
ici aussi soleil ..
amy ..sans les mains !!!!!
salut les filles ..
café aussi en perf ..et tit dej au lance pierre comme d hab ..j m assoie ..en fin j suis semie assise sir un tabouret
départ dans 10 mn
ecole et taf pour la journée
oui mikas mets des photos
cc annie ..dur dur ?? lol
cc ma cracotte bien dormie ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 07:42
ça ne passe pas non plus ! grrrrrrrrrrr ultime tentative !
Utilisateur66183
Posté le 30/05/2013 à 07:43
arrrgggggggggggggggggggg trop beaux !!
2 déja mikas ? quel age ??
Utilisateur66183
Posté le 30/05/2013 à 07:45
tiens j espere que ma grande lit le fofo en soous marin ..
parce que c est pas le tout de vouloir etre paents .. mais il vas bien falloir que son " nerveux " de mec se décide ENFIN a chercher ( déja ! et a trouver du boulot !!!!!!!!
un bébé ca coute cher !!!
( je sais j fais vachement daronne sur le coup hein annie ? )
pppfff et m*rd* ..
mdr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 07:47
4 ans et 2 ans ! e comme les jumelles de nath ! pour ma fille ce sera aussi à noël et pour mon fils fin novembre !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 07:48
bonjour les copines !!!!
eh bien Nad, ça c'est de la nouvelle !!
une fois cette nouvelle digérée, tu seras toute heureuse !!
ta fille est contente elle ?
Bravo à ton fiston Cracotte !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 07:48
tkt pas ! ça leur met du plomb ds la cervelle ces petits bouts !
Utilisateur66183
Posté le 30/05/2013 à 07:49
et de 4 alors pour toi ...
ils sont beaux .. et j dis pas ca pour te faire plaisir lol
beaux petits garcons ...
et felicitations encore d ailleur !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 07:50
Mikas, ils sont magnifiques !!!!
et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Utilisateur110781
Posté le 30/05/2013 à 07:50
Hello mamie moustache, c'est le petit Carl, enfin, je ne sais plus comment son prénom s'écrit, qui sourit de bon coeur et te fait des "bises de papillon",. Oublié le nom de la puce.
Ravie d'avoir de tes news, superbe ta région natale, j'y reviens toujours avec plaisir ! Je voulais la faire découvrir à mon Chéri.
Aujourd'hui, c'est Strasbourg, mais là !!! Je n'aime pas les grandes villes ! Un tour sur la petite France, voir la Cathédrale, tournicoter un peu, et hop, on refile dans les vignobles, lol.
Strasbourg, là où j'ai acheté ma robe de mariée en 88, dépense inutile, je vais me faire rembourser de ce pas, mdr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 07:52
merci les filles ! t'es pas unfille de la ville cracotte ! mdr
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 07:53
allez zou !!
A plus tard.....
et bonne journée à toutes !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 07:53
carl et lorane, cette dernière va débarquer dans 5mn, c'est moi qui l'emmène à la crèche !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 07:55
alors bisous et bonne journée à tous, ciel gris ici !!!
Utilisateur110781
Posté le 30/05/2013 à 08:00
Coucou Orchid, Annie, je vous ai vu, hihi
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 08:14
Bonjour,
rentrée tard et fatiguée hier.
pas eu le courage de rallumer le système!
Et là, que je lis???????????
Speedymamie!!!!!!!!
Ca c'est de la nouvelle!!
Je sais pas qui je dois féliciter, toi ou ta fille, plutôt les 2, mais je peux te dire en tant que Mamie, prépares toi à une explosion d'émotions, à un tremblement de terre affectif, à tous les arcs en ciel de ton existence!
A des moments magiques!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 08:15
Speedouille, laisse ta fille tranquille
Quiche en train de cuire pour ce midi,
Mikas tes petits ont l'air malicieux. C'est FDS qui voulait t'emmener partout pour boire du Gewurtz
Coucou à fajette si elle passe, qu'on sache si ça va mieux.Orchid, bonne journée.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 08:18
belle journée les gazelles
je file à la speedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
bisouilles
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 08:23
Du coup, plein de souvenirs remontent à ma tête.
j'avais 46 ans :
je chantais toute la journée à mon boulot que pourtant je n'aimais pas, je ne sentais plus ni la pluie ni le froid.
les bouderies de mon mari, les exigences des chefs, les heures interminables au taf de jour ou de nuit, tout cela n'était que pécadilles, roupies de sansonnet: un bébé allait arriver qui serait un peu de moi.
Moi qui aimais tant les bébés que, si mon mari n'avait pas eu un sursaut de raison pour 2, j'en aurais fait un élevage!
prépares toi à feu d'artifice d'amour Speedy!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 08:34
Et ne t'inquiètes pas trop pour l'avenir du couple Speedou : comme dit Amy je crois, l'arrivée d'un enfant, c'est le réveil sur la vie, la prise de conscience des responsabilités, de l'engagement et tout se met en marche à l'avenant.
Il n'y a pas meilleur déclencheur, meilleure motivation que l'arrivée d'une vie, nouvelle et fragile, pour se lever et se mettre en marche.
Utilisateur110781
Posté le 30/05/2013 à 08:42
Quel beau souvenir Fds de ton premier indien -)
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2013 à 08:43
Est-ce que tu vas tricoter Speedy,
Je me souviens que je suis allée acheter de la laine (blanche, jaune tendre, orange, saumon, vert amande, lin), un panel d'aiguilles de toutes dimensions, des magazines de modèles et je me suis lancée avec frénésie dans cette activité jusqu'à des heures indues de la nuit.
C'est à ce moment que je me suis vraiment surprise à aimer tricoter.
et Ô miracle, moi qui ai horreur de coudre, j'ai acheté et cousu la garniture du berceau de famille (plus de 100 ans) avec une application et une patience dont je ne me savais plus capable!
vraiment oui, Speedy, tu te prépares à plein de moments forts.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.