Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 10:07

hello

fds ça sent carrement les écarts ta journée

gavotte , je ne t'ai pas piqué le soleil... je suis dans le brouillard moi aussi et la grisaille, il a plu cette nuit....

nad ... je sais super bien tricoté, mais hélas j'ai du arrêter.... j'avais les doigts gonflés un max à force de trop en faire.... et puis j'ai habillé bcp verlaine avec des choses maison.....

trop mimi....

si tu as besoin d'un conseil....

mon travail preféré les pulls irlandais

bon bah encore une nuit très perturbée... V... a encore fait vomito... toute la nuit... elle a pris rdv pour echo... dans 3 semaines, elle rappelle le doc pour savoir comment faire

le doc pense à soit, calculs reinaux, soit vesicule biliaire qui deconne, crise d'appendicite... du coup moi j'ai pensé au ténia;;; vu les symptomes.....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 12:21

nad 469 euro pour un mois de boulot pas possible tu va t ruinée te tuér éééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 12:22

naemo

coucou att

jai vue le pti passage de sireine tout va bien

Utilisateur110781

Posté le 31/05/2013 à 13:10

Nad, on file aux courses cet aprèm, il tombe des cordes, autant se réfugier dans un hyper, rire. Et Dimitri se colle au four et gaz ensuite, mdr. No réponse sur ton portable, je te hais, lol

A dimanche midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 13:46

voila gavotte t fait le mp avec mon adresse route a prendre mdr bise je fil

je repasserai un bizoux a tt

Utilisateur72203

Posté le 31/05/2013 à 16:36

Un petit coucou à vous toutes .

J'ai couru après ton fofo speedy toujours aussi cool.

L'Alsace aussi sous la pluie mais bon on fait avec.

ZOUMMMMMMMMMMMMMM à plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 18:11

Rentrée frigorifiée, les dents claquent et je ressemble à un rat mouillé!

et pas que moi!

Pour en finir, si vous cherchez l'Isère, elle prend sa source au pôle Nord et se jette au pôle sud.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 18:12

Même ton tit gwz ne parvient pas à me réchauffer Gavotte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 18:13

Je vais faire une espèce de soupe bidon, vite faite, bien chimique, mais qui fasse circuler mon sang de serpent : là, il a caillé!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 19:01

coucou rouanita... dixit mimitte de la jungle !

alors que nous racontes tu de beau ? ????

fds la soupe moi je ne l'ai pas encore arrêtée y a pas de danger

parait que la semaine prochaine va etre top

j'attends ça avec impatience

V... tjrs pas au top annule sa sortie de ce soir avec cheri ... pour dire .....

demain matin echo je l'accompagne pour avoir le verdict

ça craint carrement....

euh moi ,.... on va dire que ça va hein

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 19:16

bonsoir,

pour v, le stress ne doit pas aider. Elle a encore des oraux il me semble ? Quelle galère.

Utilisateur110781

Posté le 31/05/2013 à 19:22

Fds, je ne sais plus quel breuvage ingurgiter pour me réchauffer, douche froide ce midi, chaudière solaire, ça le fait plus. Plus de chauffage non plus !!! c'est primaire, rire. Bon apéro chez les proprios ce soir, en bottes ourdées de gadoue !!!

Utilisateur110781

Posté le 31/05/2013 à 19:24

Nad, impossible de t'envoyer un mail, 20 fois que j'essaie, tant pis, je le colle ici, scuse

Hello les tourteraux,

Week-end bien mérité à vous deux et aux loupiots.

Courses faites, Chéri déjà au taf, éclat de rire

Au menu :

- Tarte à l'oignon et jambon ou bacon

- Civet de lapin au riesling et champipi + batonnets de carottes (si j'ai le temps ou le courage, hihi) + nouilles fraïches (vu par tel avec Nadine, ok pour le lapin, et puis, y'avait pas grand chose)

- Fromage de chèvre frais ou demi sec direct de la chèvrerie

Dessert, euh zappé, j'avais pourtant dit que je prendrai un truc, et comme je n'en mange jamais, André non plus !!!

Vin, ben ça, j'y ai pensé, mdr, pinot blanc et pinot gris, hum !!!!

Apéro aussi, tiens j'aurais dû commencer par cela, whisky, ricard et muscat orange, ben voyons, flûte, j'ai pas les gâteaux apéro, on s'en fout, et pis j'aime pas, lol

Gavantes les courses, je ne trouvais rien, y'avait du monde, une saucée pour rentrer, une en sortant ! Youpi la sortie du jour, éclat de rire.

Ici, on fait avec les moyens du bord, c'est très rudimentaire dans le gîte, pour 2, c'est largement Ok (plus de 80m2), et puis faut bien s'entendre, car pas de télé et le wifi quand il peut, lol

Et pour la cuisine, y'a rien !!!!!!!! 2 casseroles, 2 poëles spaces, 1 passoire, 1 cocotte, point barre, rire.

On essaie d'arriver pour midi, sinon vers 13h au plus tard, faut 3h de route pour voir vos museaux, et le matin, je suis traîne pouche.

Bizoux les Mosellans

Gavotte & Dimitri

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 19:38

hihhihii on connait donc le vrai prenom de dimitri mdr

je peux viendre et j'amène le dessert (pour les enfants) euh mange pas de bibib moi j'aime pas

Utilisateur110781

Posté le 31/05/2013 à 19:41

Fajette, sûrement le stress pour V., tout s'est enchainé si vite, et ces émotions peuvent engendrer des désagréments. Une écho ne pourra que vous rassurer.

Annie, et ton plan couette, on salive nous de tes épisodes étalonnesques, rire

Hello Mimmitte, rien que t’entendre parler de la jungle, ça me cause bien, éclat de rire

Utilisateur110781

Posté le 31/05/2013 à 19:57

Mierda, copier / coller, j'ai changé la signature, mais pas tout sur le mail !!! Fajette, sherlock aux bouclettes, chut, rire

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 20:06

lna j'espère que tu n'es pas le nez dans le paquet de Dragibus, sinon ca va barder pour ton matricule je te le dis

non pas possible que ce soit le stress.... elle n'a rien dans le corps depuis hier midi, tout repart et cela depuis 12 jours maintenant

vivement demain..... elle est livide

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 20:18

et lundi ton museau chez moi youpi zomme et ravie une pti surprise suivra a a a a

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 20:38

Ca devuient inquiètant pour V!

rien dans le ventre et qui vomit

il est pas très réactif le doc!

sinon tu peux l'emmener aux urges: faudrait pas qu'elle te fasse une périto!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 20:39

pas mal le menu tite crèpe!

finalement, t'as passé tes vacances sous la pluie, comme ici, comme partout!

y'a que faj qu'a eu du soleil! pfffff

Utilisateur66183

Posté le 31/05/2013 à 20:43

mdrrrrrr cracotte .. mais t es nulle ! lol

et moi je gueulais comme une malade dans mon tel cet apres m !

j etais en plein centre ville je sortais du taf  ! mdrrrrrrrrrr

et ma cracotte qui entendais que dalle ..andré ..encore moins !

lol

j ai eue une journée de m*rd* ..ont a tous fais pour me dégouter du taf ..les clientes ..ce salaire ( salaire ? sic  ! une insulte oui !! ) et tout tout a merdé !

j vous raconterais demain matin

j ai tout lue

j suis rentré a 19 h ..du fait que j etais encore chercher marc a l internat ..fait a manger et mis deja 1 machines .. puis une autre a l instant.. ( bé voui boulot ou pas c est vendredi ...et vendredi c est ..buanderie ! )

j suis si fatiguée que j en ai des nausées .. .je n aime pas dire que je suis fatiguée d ailleur

ma douce dorie ..V est peut etre tres stréessée ..et du coup beeaucoup d acidité au niveau de l estomac ? d ou ces vomissements et nausées non ?

pour le coup elle pourrais peut etre essayer de prendre un petit truc dans ce sens .. elle n as rien a perdre a essayer .. maman disait qu il y en a plus dans 2 tetes que dans une ..

je ne sais pas je cherche pour vous aider

j espere qu elle vas vite se remettre cette puce !

dsl je files comme une sppedy voleuse ..

j ai encore beaucoup a faire ..

fds ..non je ne suis pas fiere .. non je m en veut meme ! de ne ramener que cette misère ! alors que je suis hors de chez moi tous les jours et toute la journée ! et qu en sus je fais garder mes petits loulous 0.. pour ......pour ...pppff j suis surtout tres tres enervée !

j ai la rage meme ! et je suis dégoutée ..tout ce travail ..cette energie cete fatigue ..ce temps perdu ..

bref ..

allez zou

lna ..seb est allé au courrier a l instant .. j vais te tuer !!!!!!!!!

je te ferais un mp demain ..tu m as retournée lna .. j etais loinnnn de m imaginer .. merci

( je passe du coq a l ane dsl )

seb a eue l idée que j aille demain ouvrir mon propre compte et dans une autre banque ..bé oui j ai pas de compte a moi !

afin que le fait de ..voir mon salaire viré ..salaire ? lol et pas bouffé de suite par nos dettes ..me fasse du bien et psychologiquement la pilule passera peut etre mieux ..

bah pour une fois ..je crois qu il a une bonne idée .. vous en pensez quoi ??

allez je files

excusez moi

mais j ai le temps de rien .. j me suis meme pas lavé les cheveux depuis 4 j !!!

pppfff

bisouilles

a dem hein ?

tchussssssssssssss

Utilisateur66183

Posté le 31/05/2013 à 20:49

euh ma cracotte .. des salées apero ..laisse moi au moins faifre ca !

ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et le dessert ..pour andré ..s il t a pas mise au ..coin ! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur66183

Posté le 31/05/2013 à 20:50

gaffe cracotte !

la nath t organise une partouze !

mdr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 20:54

belle soirée les filles, pour moi ce sera un Poirot

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 20:57

elle vomit dès qu'elle mange , mais entre deux nausées elle n'arrete pas de tirer du cou !

ppfff

non doc super efficace, vue hier soir, prise de sang faite ce matin

echo demain....

sous antibio anti bacteriens germes et parasites

non rien a dire, elle fait faire la totale directement

doc Géniale....

que faire de plus, ? les urgences ? tu poireautes des lustres, tu as des étudiants... ca ne va pas plus vite

on verra demain si à l'écho y a qque chose

malgré tout que deux antibios pris, faut laisser le temps aaussi qu'ils agissent

c'est comme pour mes reins... faut prendre son mal en patience...

si bacterie ou parasite....

mais bon si c'est comme pour mon appendicite, j'ai trainé deux ans avant de faire finalement un debut de péritonite, y avait rien aux examens, sanguins, urine etc etc....

mon appendice n'était pas à la bonne place, meme les examens internes ne donnaient rien

que lorsqu'on m'appuyait sur le ventre et encore, la douleur etait sourde et interne

bref

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.