Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 22:27

bonne nuit

Utilisateur110781

Posté le 30/05/2013 à 22:30

Forum Dukan : de retour de ma grande vadrouille partis a 10h et des poussieres de retour a 21h plein les guibolles mais surtout plein les yeux l estomac aussi lol j

De retour de ma grande vadrouille, partis à 10h et des poussières, de retour à 21h, plein les guibolles, mais surtout plein les yeux, l'estomac aussi lol

J'ai souri devant de belles nouvelles, des malades qui se soignent, du soleil dans le golfe, chez Dimitri, et en Laponie, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 30/05/2013 à 23:19

Nath, j’essaie pour lundi, ce serait sympa. Je dors où, aucune idée, je cherche demain. Chez Edith, les chambres d’hôtes sont ok, j’ai beaucoup aimé, confort, gentillesse, mais je préfère un gîtel. Attendre le café à 8h30, moi qui me lève souvent à 7h, c’est un peu long, lol. Je cherche dès demain matin, yes

Nad, que de bonnes nouvelles, tout s’enchaîne à vitesse de l’éclair, de la speed victoire, volonté, sourire. Bravo à Toi, Marc, Mel, Seb, et tutti pour votre amour filial à toute épreuve - 

Sireine, mémoire bouclé, relié, tu dois être soulagée, ce stage de quelques semaines encore, et repos bien mérité ! Quel parcours, quel mérite, sourire.

Pas d’infection moi, je bois quoi ? rire

Fajette, non mais tu te crois maline à nous annoncer cette infection !!! 3 jours à la ramasse ! Pas de rigolage avec cela, tu risques de te taper des lignes et la foudre de Fds la prochaine fois, youpi. Adieu soleil, t’es punie. Et prends tes cachets, demain, ça ira mieux déjà, lol

Ami, bonne lecture, et regarder les images, c’est sûrement plus dudu que mes excès alsaciens. Plus qu’un jour et demi avec ta « clientèle », yep. Stp, besoin d’une intervention pour demain, Noé débarque, grr

Lna, exil à l’Est, même plus Madrid, lol

Fds, pensée plus bas, si je lutte encore contre le sommeil, une vague idée pour se réchauffer

Utilisateur110781

Posté le 30/05/2013 à 23:26

Forum Dukan : j en profite je suis toute seule un peu de cela quel nectar de sessenheim

J'en profite, je suis toute seule, un peu de cela, quel nectar, de Sessenheim

Utilisateur110781

Posté le 30/05/2013 à 23:28

Forum Dukan : mes expiations ensuite au mont st odile magnifique ce site et ce couvent en gres rose haut lieu de pelerinage alsacien

Mes expiations ensuite au Mont St Odile, magnifique ce site, et ce couvent en grès rose. Haut lieu de pèlerinage alsacien

Utilisateur110781

Posté le 30/05/2013 à 23:37

Forum Dukan : les batisses imposantes nichees a 763 m d altitude

Les bâtisses imposantes ! nichées à 763 m d'altitude

Utilisateur110781

Posté le 30/05/2013 à 23:41

Forum Dukan : auparavant cette horloge du temps magnifique a la cathedrale de strasbourg le temps une chanson mais si nous avons le temps sourire

Auparavant, cette horloge du temps, magnifique à la cathédrale de Strasbourg ! Le temps, une chanson, mais si nous avons le temps, sourire

Utilisateur110781

Posté le 30/05/2013 à 23:50

Forum Dukan : mikas une derniere pensee pour cette region un detour rien que pour admirer la metzig de molsheim et cet escalier majestueux metzig un fief de bugatti

Mikas, une dernière pensée pour cette région, un détour, rien que pour admirer la Metzig de Molsheim, et cet escalier majestueux. Metzig, un fief de Bugatti, no souci avec notre modeste, rire

Bibi, Orchid, Sam et tutties, chut, faites de beaux rêves

Utilisateur110781

Posté le 30/05/2013 à 23:56

Forum Dukan : flute je m a goure le voila le fief entouree de dependances encore plus grandes et je ne cause pas des bagnoles avec le coffre de toit cheri n a pas d

Flûte, je m'a gouré, le voilà le fief !!! entourée de dépendances encore plus grandes, et je ne cause pas des bagnoles. Avec le coffre de toit, Chéri n'a pas daigné concurrencé, mdr

Utilisateur110781

Posté le 31/05/2013 à 00:10

Et pour terminer cette journée fantastique, riche en tout, un petit trempage des mimines déjà gelées dans les hauteurs, dans l'espoir de continuer de garder les yeux grands ouverts sur tous nos petits bonheurs, nos grandes réalisations, nos victoires, luttes. En ce lieu, il est écrit que l'aveugle fut guéri de par cette source, sourire.

Pèlerinage terminé, je rejoints la réalité de la dodue couette, et les rêves de la maison au pain d'épice, que pour le plaisir des yeux.

Bizoux les Miss

Utilisateur110781

Posté le 31/05/2013 à 00:11

Forum Dukan : oups zappe photo

Oups, zappé photo

Utilisateur66183

Posté le 31/05/2013 à 04:30

bonjour les speedys ..

VENDREDI 31 MAI 20133

st VIE / SITE / HA / SCIONS

café pret ...

j ai beaucoup de retards sur le fofo ...

alors ben j suis dégoutée sinon ..bulletin de salaire recu hier ..

469 euros  !!

en sachant ce que je trime !! et j me donne ! ..150 euros d essence..et j en suis deja a 130 euros de cantine ..

sans commentaires ...

Utilisateur66183

Posté le 31/05/2013 à 04:39

j a un gros credit ..3 mensualitées de retards ..ca en couvre une seule seulement

je savais que j irai bosser pour que dalle ..

mais a ce point

a partir de lundi je fais plus d heures ..

soit le mec me rappel de l autre boite et je negocie avec lui du deplacment ..et la ce sera un 40 h

Utilisateur66183

Posté le 31/05/2013 à 05:12

r ' né vient de partir au boulot ..

cracote .si j ai pas le temps de rattrapper mon retard ici ..envoie moi un texto que je sache pour dimanche

et ce sera barbec ( peut importe le temps ) j ai un r ' né qui s adapte a toutes les situations climatique

mdr

et la ...y aura de quoi faire ma jolie !

moi qui socialement ne cotoie personne et n ai jamais rien a feter ... pour le coup ce sera tout l inverse !

lol

tiens d ailleurs mon grand a une ultime journée d exams aujourd hui !!

vais penser fort a lui ...

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 06:08

Salut

Une grande pensée a ton gars NAd

Bonne journée a tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 31/05/2013 à 06:42

ca y est j ai attrappé mon retard vite fait

lna ..non marc ne vas pas devenir indépendant avec son permis en poche ( lol ! ) il n a que 16 ans ! il est en lycée routier ! voila le pk du comment ..

d ailleur rdv avec sa prof de conduite pour nous ettre seb et moi en conducteurs accompagné ...

annie ! tu m as fait délirer avec l histoire de ton sac a main ..mdr j etais pliée devant le pc .. mdr

faj.. comme quoi : " ..faites ce que je dis et pas ce que je fais .. " ! valait mieux non ? lol ..traitement pour toi et ta puce ..

j espere que ca va aller

sireine gros becos !!!

bisous orchid et bibi lapinou

bonjour mikas

cc tata sam t es ou ?

amy bonne journée ..

nath t en sais quoi toi de devenir mamie ? lol

lallez zou ..suis a la bourre ..

j pense pas passer ce soir .. j ai marc a recuperer a 18 h a l internat ..le temps de rentrer de faire a souper et de mettre en route les 1 ere machines ( boulots / ecoles .. )

donc a demain

tchusssss

et vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

bonne journée

bisous mamie fds ... lol a chque fois que je te lis je me retrouve dans tes écrits .. mais moi la maintenant !!

Utilisateur66183

Posté le 31/05/2013 à 06:57

fds ... ca fait des années que je tricote pour es enfants et seb ..mais sans ma maman ..ca se limite a des écharpes et des bonnets  !

j suis incapable de dechiffrer une fiche technique ! ..

bah ..voila ce que c est que de n avoir pas etait scolarisée apres l elementaire .. ou si peu

mais j adore ca !

ils ont 12 echarpes et bonets chacuns ! lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 07:27

Bonjour les filles,

J'avais acheter chez phildar une revue : apprendre à tricoter. Un cahier de modèles, la laine et les aiguilles qui allaient avec et roule ma poule !

Mes deux premiers gilets ressemblaient aux vêtement de Frankenstein, et après les deux suivants très bien. Du coup j'ai arrêté de tricoter puisque je savais comment faire

Bonne journée toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 07:41

bonjour !!

Ah Nad encore des bonnes nouvelles......ça fait du bien.

j'espère effectivement que ça ira pour le job. tu auras moins de km à faire et peut être un peu mieux payé.

moi aussi début de semaine j'ai "souri" devant ma fiche de paie. une misère aussi. mais pour l'instant j'ai le pôle emploi qui complète donc ça va.

une fois à plein temps (normalement au 1er juillet), j'aurais encore 6mois 1/2 de complément. ce qui me permettra de rester et de continuer à apprendre et complèter mon expérience. je commencerai alors à chercher un job mieux payé.

et j'ai la chance d'avoir un job ou je me sens bien et qui me plait.

moi aussi un peu patraque en moment, et du coup le soir je me couche tôt.

Gavotte, sympa ces reportages. vous profitez bien, c'est génial.

Sireine, une page se tourne......bientôt, c'est l'aboutissement de tout ton travail et de ta volonté.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 07:43

j'adore tricoter. j'ai toujours quelque chose en route.

et depuis peu je m'essaie à la couture. enfin plutôt je fais des sacs........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 07:45

bon, je file à la salle de bain finir de me préparer..........

bonne journée les copines !!!!!

Utilisateur110781

Posté le 31/05/2013 à 07:47

Coucou tout le monde,

Qui a piqué mon soleil !! Fajette, planque-toi, lol

Montagnes bouchées, pluie à volonté, et j'ai pas d'aiguilles à tricoter, ni de pelotes, lol

Utilisateur66183

Posté le 31/05/2013 à 07:50

salut orchid .. je vais voir effectivement ce que ca va donner avec l autre employeur ce soir

tu sais le pire c est que ca ne me deplait pas ce job !

j suis presque tout le temps seule ! donc pas de boss pas de hierarchie pas d ordre !

et caq ..ca me plait!

donc un peu comme toi orchid ..ais payer au lance pierre ! non !

m*rd*  !

si je ne me valorise pas de mon propre chef personne le fera ! et je vaut mieux que ca !

annieeeeeeeeeeeeee je kiffe !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

tu me fais pisser de rire !

putain j dejeune pas j emmene mon bol et ma galette au taf ..plus le temps ..... du coup j dejeune presque plus les matins !

suis a la bourre .

la j ecris mon comm et en meme temps j habille maud ..et j ai des pates qui cuisent et une sauce tomate qui mijote pour ce soir !

a 12 trucs a la fois la speedy ...

je files ..j vous kiffe !!

bonne journée au taf orchid ! annie ( oublie pas le sac amain ! ) faj bibi sireine mikas tata sam nath amy passi lna fds ...cracotte

bisouillllllllllllllllles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 07:55

Bonjour,

suis speedée ce matin: RV, inaugurations, discours, buffet, débats et tout ça dans la grisaille et le froid! l'ère glaciaire je vous dis!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2013 à 07:59

Le' prochain salaire sera meilleur nad, et ce qui t'attend par la suite encore mieux!

La situation ne peut pas du jour au lendemain faire un volte face complet, mais tu t'achemines vers une amélioration progressive, sans compter que tu as apporté ta pierre à l'édifice, ce qui incontestablement, remplit de fierté!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.