Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 29/05/2013 à 11:00
Trouvé une place de choix pour la geekeuse cafteuse qui pourra tout mater et cancaner à tort ou à raison, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 29/05/2013 à 11:05
Youpi, la 142, elle est pour moi et Kaysesberg, et pas encore minuit, hein, Doc, rire
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 11:20
bah si on m'embete je peux deja grogner pour prévenir fds ! si on insiste je peux effectivement si on me cherche trop !
et j''ai mes vrais dents ! et pas 32 car que 27 j'ai eu cette chance de ne pas avoir les 4 terribles qui en plus gros mensonge n'apportent pas la sagesse !
la preuve quand on te lis..... ça le prouve bien
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 12:33
Alors rattrapage du retard:
NAd m*rd* a ton fils
Orchid non ici agence principale le renfort ils ne connaissent pas
Faj gavotte et fds doucement sur le G
Lna et Brigitte dragibus et chocolat interdits
Nameo
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 29/05/2013 à 12:58
je fonce au boulot ..avant je depose le spetits au periso
mon cl n as pas vu de chaise encore depuis 4 h 30 .
a plus
tchusss
Utilisateur66183
Posté le 29/05/2013 à 12:59
c est mon ..cul ...pas mon cl
putain ppfffffffffffffffff
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 13:30
Encore des photos tite crèpe!
j'adore ce coin!
Bon faj, c'est sûr, t'es ma meilleure ennemie mais si on t'embète, je vole à ton secours!
pas question de toucher à la perruque de faj!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 13:35
ah bah enfin tu le reconnais c'est deja un bon début mdr
oui encore des photos gavotte ! moi aussi ça me rappelle ma virée lorque je séjournais à st quirin ! (c'est pres de chez speedouille)
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 14:13
Hello tutti
Yes c est mercredi
Suis a la maison cet midi
Hein Nad?
J ai reçu cette recette de marmiton
Je la trouve sympa!
Qu en pensez vous?
Emincé de poulet sauté au rhum
Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 30 minutes
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 escalopes de poulet
- 5 cl de rhum
- 40 cl de lait de coco
- 1 oignon
- 2 gousses d'ail
- ciboulette, persil, sel et poivre
- 1 cuillère à soupe de fond de volaille
- 1 cuillère à soupe de colombo
Préparation de la recette :
Découper le poulet en lanières. Le faire revenir avec l'oignon, l'ail, la ciboulette et le persil jusqu'à ce qu'il soit doré.
Flamber avec le rhum.
Mouiller avec le lait de coco. Rajouter le colombo et le fond de volaille.
Laisser mijoter à couvert pendant 30 minutes.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 14:37
coucou les filles,
merci omelette, me vois bien perchée avec les cigognes, bonnes bêtes ça les cigognes. Et je pourrais regarder d'un œil perçant si vous faites des bêtises en sortant des caves, je pourrais même parachuter des surprises sur vos têtes si vous êtes insolentes !
Gniark gniark !
Heidi lapin, ça a l'air bon.
coucou amilly, cannibale, orchid et touti quanti
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 15:00
hum bibi
par contre le lait de coco... que stab.... à moins de faire le lait de coco allégé de spicy
ça me tente bien !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 16:19
Suis trop contente ! Je travaille sur mon arbre généalogique depuis deux ans et j'ai des contacts dans différents coin et là j'ai une "cousine" qui vient de me trouver, elle est en nouvelle zélande. J'adore, suis excitée comme une puce !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 17:12
coucou !!
journée finie !!
j'ai récupéré le loulou chez la nounou et maintenant plus qu'à attendre que chéri rentre.
enfin en attendant je vais allumer le fer.
Gavotte........j'adoooore les bretzels frais ..........
a chaque fois que je vais chez belle maman, je fais une descente à Nancy pour m'en prendre.
Annie, sympa les retrouvailles avec la famille. vous allez papoter un max.
avec un de mes cousins nous avions aussi pensé à un arbre généalogique, mais un peu compliqué au delà de mes grands parents.
je pense qu'un jour je le ferais pour "souvenirs" avec ma famille connue.
Brigitte, ta recette me tente bien aussi.
le lait coco, c'est un toléré que j'ai aussi pris en croisière, sans problème.
Nad, tu auras des nouvelles du fiston ce soir j'espère.
A plus tard.......
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 17:36
coucou orchid
tu m'as fait sauter de mon fauteuil!!!
l'homme m'avait demandé de surveiller le feu!
oups!
vite une buche dans le Godin!
bon ça va, le feu n'est pas éteint!
ouf!!!!
merci Orchid
Gavotte, j'adore tes photos!
connais pas ce coin ! ça me tente bien!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 19:23
coucou les gazelles
@ tourterelle zolies toutes les photos. les bretzels connait pas, vaut mieux peut être!!! sympa l'enseigne!! tu rentres quand au bercail?
@ annie: et ben la nouvelle zélande c'est pas la porte à côté!!, elle va venir te voir en France? Tu as de la familile en Australie ? genial de faire son arbre; t'es remontée jusqu'où
@ orchid : moi pas de cheminée mais à côté du radiateur, c'est dingue!!!
dans le genre je casse tout, j'ai cassé le téléphone, j'ai mis ma puce sim dasn un téléphone que ma donner Moham et j'ai perdu tous mes contacts et tous mes sms SNIFF SNIFF SNIFF GRRRRRR GRRRRRRR suis malheureuse!!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 19:37
On remonte jusqu'en 1750. Grâce au site je suis en contact avec des descendants des cousins des grands parents, des arrières grand tantes etc. Donc selon les branches je suis en "famille" avec des personnes en Angleterre, en Suisse, aux Etats-Unis, en Australie et en Nouvelle Zélande. Et entre "famille" on se file les tuyaux. Ainsi celle que j'ai trouvé en Australie ne savait pas qu'un grand père avait émigré en Nouvelle Zélande, et là, que la descendante me trouve c'est super.
Un voyage pour rencontrer tout le monde, quand j'aurai gagné au loto, bien sûr !
Là c'est email, échanges de photos familiales, anecdotes.
Utilisateur66183
Posté le 29/05/2013 à 20:19
personne ??
journée hyper méga speed !
pppfffffffffffff fatiguante ereintante ..et j entame la emaine prochaine ..le temps plein !!
mazette !
sinon ..
z etes ou ??
si ce serais possible que vous soyez toutes et tous la ..( bah ? c est pas noel ? pourtant au vue de la météo .. ) lol
j ai quelque chose de très imporant a vous dire .....
je sais que ma dorie elle manquera a l appel ...vue que c est mercredi raviolo !
mais bon ..elle le lira demain ..
alors ?
quelqu un ?
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 20:30
oui on est la ko mais la
Utilisateur66183
Posté le 29/05/2013 à 20:35
ah ..coucou amy
comme moi alors .. ko dans tous les sens ..
Utilisateur110781
Posté le 29/05/2013 à 20:38
Personne, ben si, je vous écrivais une bafouille, rire. Et puis, je t’ai dit que j’allais aux chèvres et à la traite, éclat de rire
Flûte, c’est dommage, gîte pour 6 personnes à l’aise et nous sommes 2 ! Je vous garde une place, asseyez vous, Gz, bretzels pour Orchid, sourire.
Fajette, merci de penser au container, à 3,5 km en bas du chemin de chèvres, je ne t’accompagne pas, lol
Ami, sos, je suis sur la route des vins. Impossible de louper une enseigne, et la route qui serpente. Promis, c’est pas une autoroute que je me tape en zigzagant, lol. Courage, plus que …, bon allez vivement samedi midi, mais pas pour moi !!!
Bibi, pas trop sucré le lait de coco, je n’ai jamais goûté. Je n’avale pas de sucre du tout. Je peux peut-être tenter avec du lait écrémé ?
Godin, j’adore, il est de quelle couleur ?
Annie, toi rester sur le perchoir, t’aurais pas un rencart pour sauter de la chaise empaillée, et cela m’étonnerait que ce soit un oiseau taxidermé mdr.
Nouvelle Zélande, elle a migré loin ta branche généalogique, lol
Orchid, oups, tu me fais penser que j’ai emmené un fer, qui repasse, qui défroisse, il n’a pas bougé de la voiture !
Bretzel, avec toi, je partage. C’est le Gz que je mets à l’abri, y’a trop de picolottes.
Lna, suis aussi terrible avec les bretzels que certaine avec les pastilles rondes colorées - )
Flûte pour ton portable, tes contacts pas enregistrés sur ta carte sim. Je comprends ta tristesse, certains sms, j’y tiens aussi.
Utilisateur66183
Posté le 29/05/2013 à 20:43
moi aussi mon tel se mets a m*rd*r !
tout neuf de noel ..et j ai plus le num de fds .. lna ...sireine ...toi cracotte !
putain de tel !
renvoyez ls moi en mp
toi aussi amy svp ..et celles qui veulent bien ..orchid bibi lapinou ...l oncle ...bref
ce serait sympa ..
Utilisateur110781
Posté le 29/05/2013 à 20:44
Je te fais cela ma souris, en direct, faut que je cause à r'né pour dimanche midi, et puis il l'a, rire
Utilisateur110781
Posté le 29/05/2013 à 20:45
Aujourd'hui la cote avec un coq, un vrai de vrai, un viril, mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.