Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 10/05/2013 à 09:18

Hello Orchid, terminé le mal d'amour, je parlais des ratiches, lol, et vivent les vacances.

Pour cela que je ne les quitte pas, les bottes, même par 40 à l'ombre, bon, ça passe pour aujourd'hui, c'est l'automne, rire

Nad, arrête les bigoudis, Seb aussi, je suis pliée. Trop mimi la puce, mais je préfère sa blondeur naturelle, lol, mais cool de la voir en forme. Vivement qu'elle se remette à ses pitreries

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 09:19

Bonjour, bonjour,

Je suis remontée lire avant d'écrire, mais levée à presque 8h ce matin!

.....feignasse! feignasse du sud!

tu l'as eu le doc Speddou?

tout le monde attrape une guigne avec ce temps de fou!

un jour de soleil et chaleur, tu le payes avec 3 jours de pluie, vent et froid!

la planète est malade et nous on suit!

Pffff!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 09:20

Ca va aller pour bosser Nad?

fais toi masser par R'né les épaules, le dos!

moi, je vais mieux!

il le faut pour la rando de demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 09:48

Forum Dukan : coucou les speedees la souricette j espere que le medecin va vite remettre d aplomb ta puce tu sais les enfants c est costaud c est vite retape sympa

coucou les speedées

@ la souricette: j'espère que le medecin va vite remettre d'aplomb ta puce, tu sais les enfants c'est costaud c'est vite retapé.

sympa ton r'né en gros plan, il a l'air super sympathique ton hom, j'adore l'attention de la rose qu'il t'a offerte, c'est mignon trop plein; Moi des fleurs j'en ai pas sauf cette année pour mon anniv et pour la saint valentin comme quoi il faut ps desesperer, c'est pas dans dans éducation!!!!

@ Tortolita: super glam la tenue!!! mets vite les bottes rouges parce que là ça va faire fuire Dimitri!!!

@ ami: bon courage pour la reprise, moi aussi je bnosse mais le vendredi je commence à 11 heures, j'ai de la chance en plus aujourd'hui je vais pas faire cours mes cgarderies car pleins d'élèves seront absents, alors je vais avoir madame on fait un pendu, madame on regarde un film, madame c'est pas juste qu'on travaille nous, les autres ils sont pas là et ben moi na !!! on BOSSSSSSSSSSEEEEEEEEEE !!!!!

@ oncle sam: HAPPY BIRTHDAY TOU YOU!!!

il a plu toute la soirée à partir de 6 heureds hier et maintennat il fait froid GRRRRRRR GRRRRRRRRR

passez toutes et tout une belle journée

http://www.youtube.com/watch?v=8oOyAKMDMS4

mettez du soleil dans votre tête

je vous bizouille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 09:49

Bonjour a tt

Nad t une sal gosse je t avais laissee en mp mon adresse mail ect ta jamais lu bon'je t pardonne j ouvre ma reglete laisse tt adresse mail tel adresse ok

Utilisateur66183

Posté le 10/05/2013 à 09:50

gastro mieux alors fds ? tant mieux !

bonjour rchid alors ce sejour en ardèche , raconte et ton fiston ?

le doc prevenu ..passe dans la matinée ! oouuff venant de lui c est inespéré !

pas mal au dos ..la tete d épaule droite da bord puis ca a gagné l omoplate ..mais normale a forcer dessus et deja sujette auparavant aux tendinites ... la ca va le bras est " chaud " ! lol ..et pris aussi antiinflammatoire en cachets ..du coup mal l estomac mdrrrrr..

vais dejeuner et ca va aller ...

mais la nuit couchée c est hard !

fds mp

orchid montre tes gambettes ! lol

Utilisateur66183

Posté le 10/05/2013 à 09:54

et notre lapin et poisse caille nationales elles sont ou ?

dans les bras de morphée ?

Utilisateur66183

Posté le 10/05/2013 à 09:56

nameo ! fais gaffe la morpionne ! d abord tu prends des gants quand que tu m ' causes !

tu m as laissée ton adresse ect ? ah ouais ? ben ca se peut ca y est encore ! arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff

lol

je t aime aussi ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

vais voir de suite !! tape pas !!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 09:58

Nad reglette ouverte  bonne anniv sam

Bonjour a tt

Nad v te'trouvé des truc v voir avec ma copine a qui jai tt donnee si je suis sur que des truc von pas a sa fille quelle me les refille  moi pour toi jai des truc pas enorme mais j en et pareille deja envoye des truc a quelques fille ici fin sur dudu 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 09:59

@ nad: le lapin il est chez sa fille à Montpellier t'ecoute pas quand on te cause  !!!!

biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Mdr des gans pour toi quoi en cuir arfff trop chere en plastoque ca y ra tres bien lol

B ouai le facteur passe tu ouvre pas ton courier arfff

Rire je v voir que peu trouvé avec la gueule que jai c pas impossible 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

coucou fds

Utilisateur66183

nameo !

mp nath

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

coucou lna ...ggrr ca me gonfle a chaque fois j loupe un truc parce que j vois vos messages bien apres !

bonjour tu vas bien lna ?

nath ....MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

MDR

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 10:00

Coucou lna tu fait pon je fil au course naemo!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 10:01

Forum Dukan : bon je sors je suis encore meme pas habillee et je pars bosser un peu bizzzzzzzzzzzzzzz

bon je sors

je suis encore même pas habillée et je pars bosser (un peu)

bizzzzzzzzzzzzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 10:01

Et bien voilà. ...presque en direct !!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 10:18

Photo pas passée. .....

Ah l'Ardèche. ....

Bonne journée les nenettes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 10:19

Bon anniversaire Tante sam!

combien de bougies?

Utilisateur110781

Posté le 10/05/2013 à 10:24

Forum Dukan : tiens je la mets la photo de tes gambettes orchid ce n est pas a cause de l ardeche j ai degomme quelques superflues lol

Tiens, je la mets la photo de tes gambettes Orchid, ce n'est pas à cause de l'Ardèche, j'ai dégommé quelques superflues, lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 10:25

j'ai lu ton adresse en MP Nad

tu peux me dire pour la taille que je t'envoie pas du trop petit (pas de moi mais des filles qui sont minus ,une erreur de la maternité, c'est pas possible: elles du 34, du 36 et moi du 40, là maintenant parce que j'ai fait du 44 et j'explosais dedans)

taille des enfants dès fois que je récupère du linge des indiens mais ça c'est moins sûr, on peut même pas en faire des chiffons pour lustrer la voiture quand il les mettent pour la dernière fois!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 10:26

Je vais pas m'occuper de ça to day Nadouille, j'ai trop de RV et autres, mais dès que j'ai un moment, je pense à toi!

bizzzzzzz!

Utilisateur110781

Posté le 10/05/2013 à 10:28

Lna, impossible d'écouter ta disco Party, pff, je vais laisser Frédéric François ou Enrico Macias, ou Dave, mdr

Utilisateur66183

Posté le 10/05/2013 à 10:29

bah et alors ?

z ont pas le net a mont  : pèle  : lier ?

lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 10:31

je rigole parce que je m'imagine que le facteur va t'apporter tous les jours un tas de gros paquets et que tu vas être obligée de louer un garage et acheter des armoires pour tout ranger!

tu parles d'un bon plan!

Dépêche toi de t'inscrire à un vide greniers et revends sans état d'âme ce qui ne va pas!

Le but, c'est de rendre service, par tous les moyens honnêtes et légaux!

ce qui fait 2 ou 3 tunes et que tu mettras jamais, ça se transforme en pain, sucre, farine, pates et c'est pas plus mal!

Utilisateur110781

Posté le 10/05/2013 à 10:32

Moi, je livre direct, lol. Je pensais laisser chez Nath, plutôt que de tout trimballer pendant mes vacances pour t'emmener cela que début juin ! Vous en pensez quoi les filles de l'Est ? Parce que le 23 mai, c'est un jeudi, donc sûrement pas dispo ce jour Nad ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.