Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 21:52

bonne nuit gavotte

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 21:53

bon b fait fuir tt mondes bon a plus 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 21:53

oui Gavotte moi aussi devant "envoyé spécial" ça fait froid dans le dos ces charlatans!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 21:54

allez

@ demain

bonen nuit à toutes les speedées

Utilisateur110781

Posté le 09/05/2013 à 21:54

Nath, tu es trop top, toujours envie de découvrir, partager, rire. Bonne nuit ma Jolie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/05/2013 à 21:55

Lna, mieux vaut quelques Dragibus et un peu de sport, que les charlatans, brr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 21:56

Forum Dukan : b ouai personnes veux alors b tampi

b ouai personnes veux alors b tampi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 21:57

j aime le partage les expérience mais bon iii

Utilisateur110781

Posté le 09/05/2013 à 21:57

Qu'est ce que tu nous écris ma Calimérote, lol

Demain, je turbine pour préparer l'expédition vers le grand Est, yes

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 22:05

Bonne nuit tout le monde

Demain retour au taf

Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 09/05/2013 à 22:10

Courage Amilly, fini le désherbage et les carreaux -)

Euh, je ne devais pas aller me coucher, rire, quelle traîne pouche je fais !

Utilisateur110781

Posté le 09/05/2013 à 22:16

Forum Dukan : un peu de couleur pour toi nad pour le cafe demain pas une souris qui va se laisser demonter et la jolie puce couleur caramel va vite se remettre je f

Un peu de couleur pour toi Nad pour le café demain, pas une souris qui va se laisser démonter. Et la jolie puce couleur caramel va vite se remettre.

Je file, oreillette sur mon dvd, un Thalassa ou Faut pas rêver, que de belles images pour les mirettes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 22:43

FDS, si tu ne l'as pas lu : Paulo Coelho, Le pèleri de Compostelle.

Que du bonheur. (et moi je ne marche pas )

Bonne nuit les filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 22:58

bonne nuit les filles fds tu me dira combien kilometre cette marche le payasage et vraiment superbe bon je v lavé ma coquille alléesans rencune    a demain ou apres bizoux

Nad bon courage poir ton taf demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 23:08

Nad tu met quelle taille haut et bas t enfan quelle age putain javais deux gros carton de fring pour fille de 8 o 10 pfff tu pouvez pas dire avant dois avoir encor quell que truc dit moi v voir avec des zamie aussi et te depose ca a verdun c possible un samedi te dirai quoi jai remonté dix page pour trouvé moi c sur jai des truc a moi poir toi quasi neuf repond moi nad je suis pas tt merci

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 06:06

Bonjour

Le cafe est prêt

Vendredi bientôt le week end

La souris j espère que ton dos ira mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 10/05/2013 à 06:32

onjour les seepdys ....

put ..n de nuit !

j ai pas un enfant qui a toussé comme ca depuis des lustres ...j en pleurais de voir maud comme ca ..j arrivais pas a calmer sa toux  !

ppppf pouvre petit bout ...la des 9h00j appelle le toubibb qu il ramè,e ses fesses !

et moi j ai du mal a respirer tant j ai l omoplate droite bloqué ..tant que ca se maintenait a l épaule je gerais ...la tousser me fait peur

bref c est pas moi le + important c est Maud !

la elle dort d épuisement ..et encore dormir et un bien grand mot !

nath dommage !! en plus 8/10 ans pile poils pour ma puce ..

tant pis t es un amour tu sais

et oui c est bien ca ..je demande aux filles de me donner les vetements qu elles trient / jettent ou donne a une assoc .

bon café pret quand meme .

bonjour amy ..retour au bercail alors ? tu t es détendue la bas ?

je remonte vous lire les filles ...

cette apres m je bosse et seb doit amener la C2 au garage ...ggggrrrr je crois que j entame une nouvelle serie de m*rd*s ..c est jamais tres long chez moi l euphorie !

Utilisateur66183

Posté le 10/05/2013 à 06:42

ah  ! bien sur pour Maud j avais rien a la maison ..avec cette periode de m*rd* !

pas de medocs !

ni célèstène ...si toplexil ..ni ventoline ....allons y !

y a des jours ou j en ai meme marre de ....

bref ..café ...

Utilisateur66183

Posté le 10/05/2013 à 06:49

mdr ..j ai oubliée ..

VENDREDI 10 MAI 2013

st SAUT / L ' ANGE ou ..

st SOT / LANGE ..

st SOLE / ANGE ....

Utilisateur66183

Posté le 10/05/2013 à 07:01

un point positif des fois ..mon rené est revenu hier matin avec une superbe rose rouge !

ma fille ainée lui avait offert 5 tickets a gratter pour son anniv ...il a gagné ...8 euros  ! 8 euros ! il etait allé acheté du pain ..et cette rose

j me souviens qu il y a eu une longue periode ..c etait avant qu ont deménage ici ...ou j ai eue ma rose rouge ..tout les vendredis quand il rentrait du taf !! et pendant des années !!!

mon rené .....

lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 07:30

Bonne journée a tout le monde

Gros bisous a Maud

Utilisateur66183

Posté le 10/05/2013 à 07:33

ah tu reprends le taf deja ce matin amy .??

j suis remontée dans les comms et j ai lue ce que tu disais .. ben ma foi .BON COURAGE !

nath je te done mon adresse et mon tel ..file moi le tien ..mais comment ? lol

fds alors gastro  ? punaise t en veut toi ! j ai une tata qui a fait la route de compostelle ..elle en est revenue transformée ! et depuis elle remets ca tout les ans !

ah ..mp fds ...ggrrrr chuutt fajette ! lol

Utilisateur110781

Posté le 10/05/2013 à 07:38

Coucou sous la grisaille !

Pauvre petite puce, que sa toux soit rapidement soulagée.

Nad, effectivement la crispation n'arrange pas les douleurs. Respire cette jolie rose pour des pensées positives -)

Amilly, bientôt le week-end, c'est fait pour moi, grand pont. Bon courage pour la reprise.

Utilisateur66183

Posté le 10/05/2013 à 07:39

annie alors tu " brouines" toujours ? lol

suis mpas mécontente moi d avoir attaqué mes rideaux fenètres et tout le toutim hier ....

et rené de me dire ..mais laisse ca ! ONT ( sourire ! ) le fera quand ont ne bossera pas ..

ben euh ...la ONT bosses pas  !!!!

lol ici le soleil a fait son apparition ...mais ca caille sec ! il doit pas faire plus de 10 ° !

j attends 09 h pour telephoner au toubib ..je sais deja qu il vas me dire qu il est debordé suite aux 2 jours férié consécutif ..m en tape il se demm*rd* ! de toutes facon il faut qu il vienne lui parce que moi j prends la bagnole pour aller bosser .

et y a 20 bornes jusqu a son cabinet sans compter le temps d attente ....j vais lui laisser un mot et rené n aura qu a aller a la pharmacie ...la c2 decone ca y est ..alors qu ont l as mise en vente y a 15 j et que le controle technique passé en meme temps est ok !

grrr poisse poisse poissse  !! vais en faire une chnason ...me ferais des couilles en or !

lol

Utilisateur110781

Posté le 10/05/2013 à 07:45

Raconte ce qu'elle a la C2, si tu veux, je t'envoie le diagnostic de Chéri ensuite, il s'y connaît bien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.