Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 17:27 C est bon
J aime bien |
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 17:28 Et a consommer sans moderation non? |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 19:03 Dis donc ma crêpe tu es sûre que tu n as pas un ticket avec le mec des appareils a la place de Dimitri je ferai attention MDR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 19:04 Orchid cool que ce s arrange Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 19:04 FDS perdue dans la montagne??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 19:07 Lapin des montagnes qui nous nargue avec ses belles recettes. Gggrrrrr
Dragibus qui se cache derrière le paquet. J ai pense a toi cet aprem. Un collègue que je dois noter a acheté un paquet de caramel au réglisse (j adore) rien que pour moi ptdr
Nad toujours au taf
Fajette va voir un ostéopathe Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 19:07 A plus le gros a faim et oui encore et toujours ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 02/10/2013 à 19:20 Amy, je t'adore, comment tu as deviné, mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 19:33 Hello
Ami je l ai fait en 3mn au micro onde!!
Comme ça je craque pas sur mon peche mignon : j adore un morceau de pain avec du chocolat noir....
Alors j ai fait le fondant pour pas craquer!!
Lol
Il est beau fav l installateur?
Ok je sors... |
Utilisateur66183 |
Posté le 02/10/2013 à 19:55 juste un petit coucou vite fait ...ja i bien entendu pas lue le retard ..pas le temps
beaucoup de boulot
a demain
tchusss je vous embrasse bien fort ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 21:21 Un petit coucou nad qui nous fait bien plaisir...
On t embrasse bien fort....
Bonsoir tutti
Ce soir soupe aux choux
Extra... Terrestre....
Oups |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 21:22 Bonsoir les copinettes
couru comme une folle toute la journée et fini par une réunion maintenant.
même pas faim!
direct au lit.
jolies pensées pour toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 02/10/2013 à 21:32 Bonne nuit les miss, je brûle et je donne ma langue au chat, lol Ma souricette, un post ce soir que tu liras demain matin très tôt pour te dire un grand merci pour ton mot de ce matin, merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 02/10/2013 à 21:34 Bonne nuit FDS, quelles sont tardives vos réunions, j'ai connu cela, mais j'ai démissionné en tant que secrétaire bénébole Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 21:48 http://huiles-essentielles-phyto.blogspot.fr/2009/10/rhumatismes-arthrose-s(...)
Bibi tu connais????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 21:50 Je vous souhaite une belle et bonne nuit réparatrice. Ma crêpe j espere que pour ton Dimitri ca ira mieux
Bizzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 21:50 kikou vient au nouvelle de fds perdu vue |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 21:52 FDS cachée sous la couette dans les bras de son jardinier Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 21:55 Bonsoir fds
Repose toi bien!
Gav comment te sens tu?
Et dimitri???
Il est passé le bel installateur?? |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 21:58 mdr les futur master chef |
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 22:00 Ami merci
Je l ai envoye a ma fille
Je connais la gaultherie que je melange avec l huile d arnica avec la menthe poivree et l eucalyptus citronee et je me masse le bas du dos matin et soir
Mais pourquoi pas
Je vais le proposer a ma puce!
Un grand merci!!!
Ah si je pouvais lui prendre.... |
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 22:01 Coucou Nath
De vrais soleils tes puces master chefs!!!
Trop mimis... |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 22:02 Trop trop belles les puces !!!! N
Bon cette fois c la bonne mon dossier n a pas beaucoup avancé ce soir lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2013 à 22:07 Bonne nuit ami.... |
Utilisateur66183 |
Posté le 03/10/2013 à 03:57 salut les speedys ..
une enorme brassée de tendresse et de courage pour une fille que j adore et pour son chéri d amour ..
ma cracotte !
amy comment vas ton frere ? et toi , tu menages ton p tit coeur ?
dsl les files .. j ai pas le temps de vous ecrire ni de vous lire ..mais vous m accompagnez en pensées tout le temps !
JEUDI 03 OCTOBRE 2013
st GET / RARE ..
le café est pret et l autre coule pour le boulot
bon reveil et pleins de bonnes choses a vous ..
je vous embrasse... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.