Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2013 à 09:07
hello
pas beau chez moi non plus ce matin mais tres doux il fait 17
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2013 à 09:15
Hello!
temps doux aussi ici. couvert et un peu humide, mais rien à voir avec hier : le ciel monte, c'est bon signe!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 30/09/2013 à 09:25
Bonjour les filles,
Coco, superbe ce lâcher de ballons avec ces couleurs colorées. Plus de nouvelles depuis les retrouvailles, lol
Amy, nurse d’un poilu ou d’une, j'en dit pas plus, rire
Grisaille partagée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2013 à 09:31
bonjours a tt lol
colis parti a 8h30 boite blanche
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2013 à 10:15
coucou !!
je rentre des courses. au moins c'est fait ! mais un peu casse tête car plus de plaques.........
pas grave !!
bon courage Bibi pour ta journée à rallonge.
ici aussi c'est gris et humide. mais pas de pluie.
bonne journée à toutes
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2013 à 10:19
plus de plaques orchid ?
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2013 à 10:22
coucou Faj !!
non, la plaque a induction m'a lachée samedi midi. (après le frigo/congel au retour de vacances)
fabrice est rentré hier soir de son week end de plongée. il regardera ce soir si on peut encore faire qqchose.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2013 à 10:45
hum ! m'etonnerais qu'il puisse reparer .... pas fait pour durer maintenant l'electro ménager
ah oui mais je ne voyais pas le rapport avec les courses lol
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2013 à 12:55
coucou les speedées !
ma pause café !!! ouhhhhhhhhhhhh vous avez été bavardes ! j'ai sacrément du retard à rattraper ! loll
j'espère que tout le monde va bien ! moi j'émerge entre les pioupiou, les bobos qui me poursuivent et mes relations qui reprennent contact après le boom de la rentrée !
bon ! l'essentiel c'est qu'on ne s'oublie pas mêmesi on vient parfois en pointillé !!!
fds un mp pour toi dans 5 mn !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2013 à 13:01
On s inquiétait mais si tu vas bien c est le principal bonne journée mikas
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2013 à 13:05
coucou ami ! ah ouais !!! ben, pardon juste un quotidien un peu chargé, une forme physique couci couça, des rencontres amicales et des écroulements en fin de journée ! mais rien de notoire !!! et les copinettes,ça va ??? toi ami ???
Utilisateur66183
Posté le 30/09/2013 à 18:19
ben y a pas eue foule !
moi ...flashé en rentrant du taf !
grrrrrrrrrrrrrrr 135 au lieu de 90 ..OOOoouppss ..ca ..c est fait !
puis décalage de la formation et du début en 3 x 8 :!
nous font tourner en bourriques ces cons ! j avais a nouveau décommandé la nounou et le periscolaire ! et j avais meme donné mon planning ce matin a la nounou !
demain journée " fifilles " etait prévue !
bah c est foutute ! j devais etre en repos ..resultats je bosse en journee jusqu a la fin de la semaine ( au moins ! ) arret de la tranche 3 qui demarre en retard !e t celui de la tranche 1 pas finie ..
ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j e faisait une joie d amener maud a l ecole ( la 1 ere fois cette année ! ) puis dans la foulée j allais chercher ma grande pour qu elle passe la journée avec moi et nt auraient fait les navettes a l ecole .. ( laud n etait pas au courant )
ont devaient aller se balader sur le marché ..ect ..
pppfffff et m*rd* !!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2013 à 18:46
y a des jours nad, on ferait mieux de rester couché
hein ?
Utilisateur66183
Posté le 30/09/2013 à 19:34
oh oui faj !!
putain de lundi !
pour le coup ce sera 3 points en moins ..et je sairais pk j ai bossée samedi ..
lol
Utilisateur66183
Posté le 30/09/2013 à 19:36
ppff et au boulot rien n allait ...
j me trainée comme une vieille m*rd* .. lol
bah ..demain sera un autre jour non ?
ont vas dire ca ..
la pour l instant je me tords de crampes dans le ventre ....
cooooooooooooooooool !!!
lol
Utilisateur110781
Posté le 30/09/2013 à 19:37
Oups la souris, challenge avec Seb sur les pointes (de vitesse !!!), le pied lourd pour un poids plume !
Utilisateur66183
Posté le 30/09/2013 à 19:42
oh pas de challenge entre nous ma cracotte ..
r n arrive pas a me suivre !
comme tout le reste .. lol
suis une fangio sur la route ..j l ai toujours etait ...
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2013 à 20:18
Alors après-midi chat je vous jure un vrai bolide le chat de ma puce une connerie en entraîne une autre
Rentre a 19h30 on a mange sur le pouce et oui ça arrive lorsque je me mets en grève. RIRE
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2013 à 00:31
Hello
Je rentre...
J ai pas aimé cette reunion...
Mais bon...
Nad pas une belle journee pour toi!
Prends soin de toi qd meme....
Je sais je te l ai deja dit...
Oups...
A demain euh a tout a l heure...
Utilisateur66183
Posté le 01/10/2013 à 03:57
mouais ..un putain de lundi pour beaucoup hier ..
MARDI 01 OCTOBRE 2013
st THE / RAIE / ZE
le café est pret ..
bon reveil ....
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2013 à 05:21
Bonne journée a toutes
Et une semaine d enfer qui commence
NAd un cafe stp mais grand format
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2013 à 07:30
bonjour, bonjour !
merci pour le café nad ! coucou ami ! je renonce à lire mon retard, trop de fils à suivre, trop à lire !!! alors je reprends tout simplement ici !
j'espère qu'il n'y a rien de notoire pour les unes et les autres côté forme notamment ! moi, c'est pas le pied, plus le temps passe plus je me sens fatiguée ! lol, normal sans doute, j'ai plus 20 ans ! snifffff mais je cultive mon moral avec les belles et bonnes choses de la vie! et il y en a tjs à dénicher !!!
ex : demain exceptionnellement j'ai ma journée !!! alors hop j'ai programmé une rencontre amicale à 100km histoire de revoir l'horizon avec le vercors et mon amie plus revue depuis presque 2 ans !!! heureusement que le téléphone existe ! donc je prends le train et hop ! un repos différent !
voilà, simple mais efficace ! et vous ? le traintrain ?
bisous
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2013 à 07:59
bonjour !!!
et bien Nad, 135 au lieu de 90......pas de félicitations !!!
lève le pied !
Mikas, pas de dégats notoires sur ce post, si ce n'est notre craquotte qui a un pied avec multiples fractures à la cheville et une bronchite carabinée.faj et V supportent comme elles le peuvent la séparation, Cordy est amoureuse et a pris quelques jours, Bibi nous donne toujours de bons conseils santé et nous fait saliver avec ces bons petits plats, Nad continue à speedy partout, Sireine plus de news pour le moment, Lna fait du feu dans sa cheminée, elle se prépare à l'hiver, Nath passe furtivement ici, Fds qui a pris la foudre est revenue de vacances et parmi nous, Ami a beaucoup de taf et fait des boites pour son gros. mon grand est en stage en Ecosse et ça se passe bien et moi toujours pas de boulot. cette nuit j'ai rêvé que je passait un entretien et que j'étais prise.......
c'est notre Fds que tu vas voir dans le vercors ???
Bonne journée à toutes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2013 à 08:45
ohhhhhhhhhhhhhh orchid ! bonjour et merci pour les news !!!! tu es une perle !!! et quel esprit de concision ! moi je t'engage illico !!!mdrrrrrrrrr tu vas finir par te décrocher un boulot à ta mesure !!!
pour fds, j'eusse aimé !!! mais je crains que ce soit sa journée indiens ! loll elle n'a pas encore répondu à mon mp !!! non,j'ai habité romans il y a 8 ans ! et j'y ai encore des relations amicales !
douces pensées à toutes et gros smutch à gavotte si les multiples fractures sont confirmées !!! pas question de courir derrière ses protégées ! encore que fofolle comme elle est !!! mdrrrr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2013 à 08:58
bien le meilleur annie !!!! ne pense qu'au présent !!! bisou
et l'indépendance des grands, on s'y fait réciproquement !!! sois forte pour elle faj !
bibi, merci ! et pour ta fille j'envoie des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ami, le boulot c'est après le reste !!! même si c'est sérieux !!!! message d'une vieille qui en a trop fait en son temps et que tous ont oubliés 2 à 3 ans après !!! et pourtant je m'étais investie immodérément ! bien fait, j'étais sotte !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.