Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris sept et Speedy Band  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 29/09/2013 à 14:04

Faj, moi, je les trouve superbes tes tartelettes, ne les laisse pas à portée, elles vont faire toutes nues sans les framboises, mdr

Bravo à ton papounet, champion Monsieur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 29/09/2013 à 14:09

Coco, je voie que Mam'zelle savoure aussi une journée décontract sans son Chéri, lol. Bonne virée aux virades avec ton loupiot, pour la bonne cause, donc pas d'arrosage, sourire

Utilisateur66183

Posté le 29/09/2013 à 14:24

bonne balade a vous alors les filles ..

ici ont fini seuleent la vaisselle .. et la je me pose un peu ..

pour rouler des clopes pour la semaine et les petits regardent " les profs " ....

ont ne bouge pas cet apres m ...y a encore marc a ramener ce soir ....

alors apres les clopes un peu de flemmardage ( ca s dit pas ..c est de mouaa ! lol ) ...dans le canapé ..me voit que quand je le dépoussière celui la ...

amy et cracotte vous allez faire connaissance les filles ..ca c est trop cool !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 14:41

Hello!

suis pas allée aux virades cause annulation, cause pluies dilluviennes, cause gros orages qui font peur!

pas 2 fois!

j'ai fermé le PC et tout débranché dans la maison.

Il y faisait presque nuit!

j'ai tout rallumé vers 11h45 pour mettre la faisane au four. Elle était cuite à presque 13h30!

On s'en fout, c'est dimanche.

Donc pour midi,

salade d'endives

faisane farcie bien plombée (gare aux dents). un peu sec, ça ne vaut pas une bonne pintade.

figues roties au vin rouge et épices pour le jardinier et aubergines nature pour moi

flan vanille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 14:45

Faj: je suis juste admirative du savoir faire, artistique et culinaire de ton papa!

j'imagine que ce doit être un de ces papis pour qui les petits sont toute sa vie et qui fait tout pour que jamais ils ne l'oublient.

Un peu de tranquillité pour ton tour de reins Faj: marmottage obligatoire et massages léoniens vivement recommandés!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 14:54

Faj: la pièce montée est fabuleuseeeeeeeeee tu le feliciteras, elle est magnifique. Tes tartelettes sont très réussies aussi

fds: c'est bien dommage l'annulation de la manifestation. Les organisateurs doivent être bien deçu.

chez moi il pleut encore, ça faut le bourdon!

Utilisateur66183

Posté le 29/09/2013 à 14:54

menu extra terreste pour moi que le tien fds ....

mdr

jamais gouté ni figues ..ni faisane ..ni aubergine !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 14:56

Forum Dukan :

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 14:57

nad moin non plus la faisane jamais mangé mais les figues et les aubergines tu connais pas?? c'est drole ça, dans mon jardin nosu avaons deux figuiers et j'adore ça

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 15:04

les poules faisane c'est bon mais pour les avoir a peu pres tendre il faut leur mettre un petit suisse dans le cul hihi

Utilisateur66183

Posté le 29/09/2013 à 15:06

des figuiers en lorraine lna ,

ca tiens meme pas du miracle ..mais de l utopie !

mdr

...

Utilisateur66183

Posté le 29/09/2013 à 15:11

oh bah bravo amy !

mdr

Utilisateur66183

Posté le 29/09/2013 à 15:12

d ou le coté sec et revèche de certaines nanas ici ...

un p tit suisse bien placée et ont en fera des crèmes ..

mdrrrrrrrrrrrr

je sors ...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 15:14

Hyper activité culinaire pour Speedouille!

Seule l'organisation compte pour que tout soit OK, mais doucement.....

J'ai vécu ça plus de 20 ans en arrière quand mon mari partait pour la semaine et que je commençais mon taf à 5h + les heures supp..

je lui préparais toute la bouffe, des repas complets toute l'année en utilisant le jardin, nos conserves, le congèl, le saloir, les biches de saucissons à l'huile.

je cuisinais tout le WE, toute l'année. pas question de sorties, ou de vacances, les enfants habituées ne se plaignaient pas. C'était comme ça chez nous et voilà.

Je n'avais pas choisi de faire ça, mais je le faisais sans amertume.

Seulement, quand cette période qui a duré 5 ans s'est terminée, j'ai complètement arrêté la cuisine!

plus de plats mijotés! que du vite fait à la dernière minute. Même la soupe, c'était du bouillon cube. J'ai fait un blocage total sur la cuisine.

Je me suis rendue compte à ce moment là que cela avait été une vraie contrainte cette cuisine à outrance le WE, que mes enfants vivaient en marge de ce que faisaient les autres familles et que nous étions passés à côté de plein de choses.

Trop tard. On ne peut pas faire marche arrière! Mais l'abstinence culinaire a duré plus de 15 ans!

Alors, gare à l'overdose Nad!

Essaie quand même de simplifier les repas, au risque sans cela, d'y sacrifier une partie de ta vie de femme et de ne pas être assez dispo pour les gamins!

Et tu dois te ménager des plages de repos si tu veux tenir ton rythme de travail sur le long terme.

je ne te parles pas d'utopie, là, mais d'une organisation hybride entre le tout fait maison et le tout fait ailleurs.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 15:18

Amy, Elle a eu droit à son tit suisse où je pense, la gueuse......

Et en effet Nad, il y a bien chez les proteinautes, 2 ou 3 sujets qui en mériteraient à la place d'un suppo...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 15:22

Les figuiers, nad, l y en a dans tous les jardins par ici.

des aubergines, il en pousse même en Norvège,

Et des chasseurs assez c**s pour tuer des faisans au fusil à la sortie de la cage, je pense que ça doit pas manquer non plus aux 4 coins de l’hexagone.....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 15:28

Ma tite Gavotte, t'es décidément pas gâtée!

Pour toi aussi marmottage obligatoire et massages dimitriens recommandés.

ah! j'te jure, ces jeunes femmes, .........toutes patraques!

les vieilles, ça va! on tient le coup!

tiens, qui vient avec moi faire un p'tit saut à l'élastique (juste 120m dans le vide, une broutille!), histoire de se dégourdir le..... coeur!

MAMAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 15:31

en fait papa est patissier de métier, mais a arreté sa carriere en 1961 quand ma soeur est née

il a de beaux restes......

comme quoi c'est comme le velo ça ne se perd pas, juste les proportions, mais l'art est là

je suis très fiere de lui

fds la poule faisanne est moins seche que son léon...

mais il faut l'arroser tout le temps de cuisson ..... c'est le petit secret

il fallait plutot la faire au cidre et lardons en cocotte miam

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 15:32

Coccie, t'as pu y aller aux virades finalement?

Ici, c'est la déconfiture!

Première fois qu'il fait ce temps de chien pour les virades et qu'elles sont annulées.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 15:39

Je l'ai juste faite comme tu viens de l'écrire Faj la faisane: une petite farce avec les abats et l'indispensable tit suisse où tu sais.......

une fois dorée, dans la cocotte avec du cidre et des pommes autour, arrosée tous les quarts d'heure et .......pas mauvais bien sûr, mais au dessous d'une pintade fermière.

Je me plains pas : on me l'a offerte avec grand coeur et je n'ai pas fait connaître mes sentiments vis à vis des chasseurs à notre ami.

c'eût été cruel , maladroit et injustifié.

je viens juste vider mon fiel à ce sujet sur le fofo, car ici, ou peut tout dire......ou presque!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 15:43

Si j'ai bien compris LNA, à la première goutte de pluie, tu t'apprêtes à gratter l'allumette à la cheminée?

Ici, on n'en est encore pas là: triste, humide, mais doux!

pas de froidure à l'horizon!

mais si tu as froid et que tu as besoin de douillet, alors oui, allumes vite le foyer et fais danser les flammes qui vont te réchauffer les membres et le coeur....

Pas de doutes : chez toi, c'est le cocon où l'on se sent bien et en paix LNA!

Utilisateur66183

Posté le 29/09/2013 à 15:49

a tout faire de top tres vite et tout le temps ...je sais bien que je passe a coté de beaucoup ..suis realiste ..

du temps pour moi j aais ..mais je n ai pas d oeillères ..je prends conscience qu il me faut du temps avec mes enfants ..et mon cheri ..meme si c est rare mais j essaie un maximum ...

comme la sortie resto et bowling la semaine derniere ......

et pour ce qui est de cuisiner ...je ne mange meme pas ce que je prepare .. lol ! c est ca le pire !

lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 16:46

Forum Dukan : fajette il a sacrement vieilli ton chouchou

fajette il a sacrement vieilli ton chouchou !!!

Utilisateur110781

Posté le 29/09/2013 à 16:55

Oulala les bavardes, je me suis traînée en claquettes jusqu'aux cornues, arrachées quelques orties, et là, je repose mes escarres sur le canapé pour vous lire, lol

Fds, oups, vraiment pas de chance l'annulation des virades, c'est navrant, plus qu'à se dire que la prochaine manifestation sera plus bénéfique. Pour être bénévole, que de travail sans retenu, positiver malgré tout, mais ça met le bourdon, sourire

Utilisateur110781

Posté le 29/09/2013 à 16:57

Autant gratter l'allumette que sortir le poil de l'Eglantier, mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.