Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/09/2013 à 17:52
Je te remercie oui la matinée assez hard. Mais la pression c plutôt moi qui la mets :-0)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
amilly
|
Posté le 28/09/2013 à 17:53
Pour l instant je suis plutôt en réflexion vacances. Je pense que je réserverai demain cela m occupera car mon gros va faire un tournois de pétanque il décolle a 7h15 demain matin
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/09/2013 à 18:31
je me suis fait un retour de rein
je jongle je vous le dis
une vraie grand mere
j'ai pris un anti inflammatoire, c'est comme du pipi de chat
ma soiree va etre sympa je le sens
|
amilly
|
Posté le 28/09/2013 à 18:47
C est ca fajette quand on veut faire les pieds au mur et que l on a passe l âge et que l on est pas souple MDR
Non sinon pas drôle car ça fait très mal Bon courage
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/09/2013 à 19:56
Bon courage faj
Pas drole!!
Ami pour nous on regarde a partir un we
On m a offrrt un coffret cadeau sejour table d hote
On prevoit d y aller dans quinze jours
Dans le Tarn
Je veux visiter Bruniquel le chateau ou a ete tourne le vieux fusil avec Romy Schneider et Ph Noiret
Ça vous parle?
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/09/2013 à 21:07
coucou bibi! oui le film me parle!
assez dur du reste, mais je ne savais pas que c'était là bas!
pas très loin dans le lot, tu as saint Cirq Lapopie et aussi Rocamadour: 2 très très beaux villages!
|
filledusud
|
Posté le 28/09/2013 à 21:09
Coucou LNA!
contente de te lire.
pas trop grippée?
par ici, ce ne sont que pneumopathie en chaîne et ma famille n'est pas épargnée: chez cadette Loupiote, toute le monde y est passé!
|
filledusud
|
Posté le 28/09/2013 à 21:13
Pauvre Volf.
je comprend son désarroi: les chiens ont besoin de se dépenser à l'extérieur.
Ici près de la maison, il y avait partout plein de petits panneaux
"Attention danger! safari faisans! restez dans vos véhicules"!
incroyable!
tu peux plus marcher, courir, faire du vélo, te promener avec les enfants ou ton chien en laisse!
|
|
filledusud
|
Posté le 28/09/2013 à 21:15
Je crois bien qu'à cause du mauvais temps et des pluies intenses annoncées pour demain, les virades de l'espoir sont annulées!
pas de chance!
toute cette organisation pour rien de la part des bénévoles et des familles des malades!
|
filledusud
|
Posté le 28/09/2013 à 21:17
Je vous laisse pour aller lire un peu!
le PC me fatigue les yeux et je n'ai pas envie de rester dessus ce soir: ça me fait mal à la tête!
bonne nuit à toutes!
|
filledusud
|
Posté le 28/09/2013 à 21:19
Fais toi frictionner par Léon Faj
avec des compresses chaudes!
et laisse les cachets de côté!
a+
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/09/2013 à 22:38
Dis donc amy t'as pas honte de te moquer de Faj qui souffre??? c'est pas joli joli!!!
|
Lna1
|
Posté le 28/09/2013 à 22:41
@ bibi: un week end en amoureux ça vous fera le plsu grand bien.
Un très beau film mais très dur le vieux fusil
|
Lna1
|
Posté le 28/09/2013 à 22:42
alors Nad, ces olympiades??? ils se sont amusés les enfants?? tu nosu avais promis des photos
|
brigitte66
|
Posté le 28/09/2013 à 23:01
Coucou lna
Oui un we et tel coupé c est la condition de jm!
On a besoin de souffler!
|
brigitte66
|
Posté le 28/09/2013 à 23:02
Bonne nuit fds
Oui j ai vu ces jolis villages sur internet
J adore cette region!
Repose toi bien.!
|
|
brigitte66
|
Posté le 28/09/2013 à 23:11
Buenas noches tutti
Tiens pas vu gav esta dia? No?
|
amilly
|
Posté le 29/09/2013 à 06:06
Bonjour
Le cafe est prêt
NAd ton petit Sam a t il été content de son après midi
|
amilly
|
Posté le 29/09/2013 à 06:44
Fajette j espere que tu auras réussi a fermer l œil et que tu auras trouve une bonne âme pour te faire un bon massage
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/09/2013 à 08:47
coucou !!!
Merci Brigitte pour la recette. comme d'habitude, à chaque fois que tu laisses une recette je la mets dans un dossier word crée exprès.
en plus hier midi la plaque a induction m'a lâchée. ça faisait déjà un moment qu'elle me fatiguait mais la elle est hs. du coup un plat au four c'est parfait !!!
la loi des séries ???? après le frigo/congel......la plaque. et après ???? ben rien j'espère car plus de sous !!!! MDR !!!
Nad, les enfants ont du bien s'amuser hier et vous aussi non ????
Faj, tu vas mieux ce matin ?
Fds, je partage tes idées sur la chasse. je pense que lâcher des bêtes élevées et presque domestiques n'a plus rien à voir avec la chasse. il n'y a plus de traque et de plaisir du chasseur.
|
orchid
|
Posté le 29/09/2013 à 08:49
je vais mettre Louka dans son bain et me refaire un café.
ki ken veu ??????
|
orchid
|
Posté le 29/09/2013 à 08:53
ce week end j'ai canal plus en clair. hier soir j'ai regardé A perdre la raison. drame psychologique. l'horreur .......à la fin, elle tue ses 4 enfants et n'arrive pas à se suicider. j'étais dégoutée. en fait j'aurais préféré une comédie mais pas trouvé !!!
|
Utilisateur66183
|
Posté le 29/09/2013 à 08:53
salut les speedys ..
ici aussi al au crane et ce bras ...ppff
un tour de rein fajette ...tu dois douiller ! les inflammatoires n y feront rien tant que ce ne sera pas reis en place ...
DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2013
st MICHE / AILES
café pret depuis longtemps ...
il fait gris et un peu plus frais ..
sam a passé une très bonne apres midi et il a etait gaté !!
moi j ai aussi passé une super apres m ..j etais allée chercher ma grande apres le boulot .
elle a passée l apres m avec nous ..que f=du bohneur !
me suis pas genée pour lui dre a quel point elle m avait peinée ....
je lui ai expliqué le malaise ..bref ont a bien parler ...et j arretais pas de toucher son ventre ...
voila mes belles ..
allez au enage ici et tout le reste ..le dimanche est tres court ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
amilly
|
Posté le 29/09/2013 à 09:41
punaise debout depuis 5 h et encore rien fait, la maison est tellement calme sans le gros hihihi
ah si j ai réservé pour notre semaine de novembre direction bord de mer pour l’Alsace on attendra le printemps ca sera la surprise du gros ce soir MDR
|
|
Lna1
|
Posté le 29/09/2013 à 10:29
bonjour tout le monde
chez moi il pleut il pleut bergère, il fait tellement sombre que les lumières sont allumées, on dirait le soir, un temps à faire la marmotte, heureusement que Moham a tondu un peu la pelouse et rentré un peu de bois sous le hangar!!! moi mon linge il est sur l'étandage dehors, tant pis, il sechera dans la semaine, ce sont les draps!!!
Côté déjeuner je sais aps quoi faire, je voudrais faire pp, hier pas bien pas bien, je me suis ouvert une pasta box tortellini 4 fromages!!, pas bien masi bien bon
amy , à peine parti il te manque déjà ton gros , hi hi
Nad, c'est bien que tu es pu parler avec Mél et lui faire par de ton ressenti, c'est bien comme ça
Fab, ça va? on t'a pas vu hier?
biz à toutes
|