Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris sept et Speedy Band  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 17:52

Je te remercie oui la matinée assez hard. Mais la pression c plutôt moi qui la mets :-0)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 17:53

Pour l instant je suis plutôt en réflexion vacances. Je pense que je réserverai demain cela m occupera car mon gros va faire un tournois de pétanque il décolle a 7h15 demain matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 18:31

je me suis fait un retour de rein

je jongle je vous le dis

une vraie grand mere

j'ai pris un anti inflammatoire, c'est comme du pipi de chat

ma soiree va etre sympa je le sens

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 18:47

C est ca fajette quand on veut faire les pieds au mur et que l on a passe l âge et que l on est pas souple MDR

Non sinon pas drôle car ça fait très mal Bon courage

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 19:56

Bon courage faj

Pas drole!!

Ami pour nous on regarde a partir un we

On m a offrrt un coffret cadeau sejour table d hote

On prevoit d y aller dans quinze jours

Dans le Tarn

Je veux visiter Bruniquel le chateau ou a ete tourne le vieux fusil avec Romy Schneider et Ph Noiret

Ça vous parle?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 21:07

coucou bibi! oui le film me parle!

assez dur du reste, mais je ne savais pas que c'était là bas!

pas très loin dans le lot, tu as saint Cirq Lapopie et aussi Rocamadour: 2 très très beaux villages!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 21:09

Coucou LNA!

contente de te lire.

pas trop grippée?

par ici, ce ne sont que pneumopathie en chaîne et ma famille n'est pas épargnée: chez cadette Loupiote, toute le monde y est passé!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 21:13

Pauvre Volf.

je comprend son désarroi: les chiens ont besoin de se dépenser à l'extérieur.

Ici près de la maison, il y avait partout plein de petits panneaux

"Attention danger! safari faisans! restez dans vos véhicules"!

incroyable!

tu peux plus marcher, courir, faire du vélo, te promener avec les enfants ou ton chien en laisse!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 21:15

Je crois bien qu'à cause du mauvais temps et des pluies intenses annoncées pour demain, les virades de l'espoir sont annulées!

pas de chance!

toute cette organisation pour rien de la part des bénévoles et des familles des malades!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 21:17

Je vous laisse pour aller lire un peu!

le PC me fatigue les yeux et je n'ai pas envie de rester dessus ce soir: ça me fait mal à la tête!

bonne nuit à toutes!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 21:19

Fais toi frictionner par Léon Faj

avec des compresses chaudes!

et laisse les cachets de côté!

a+

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 22:38

Dis donc amy t'as pas honte de te moquer de Faj qui souffre??? c'est pas joli joli!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 22:41

@ bibi: un week end en amoureux ça vous fera le plsu grand bien.

Un très beau film mais très dur le vieux fusil

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 22:42

alors Nad, ces olympiades??? ils se sont amusés les enfants?? tu nosu avais promis des photos

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 23:01

Coucou lna

Oui un we et tel coupé c est la condition de jm!

On a besoin de souffler!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 23:02

Bonne nuit fds

Oui j ai vu ces jolis villages sur internet

J adore cette region!

Repose toi bien.!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 23:11

Buenas noches tutti

Tiens pas vu gav esta dia? No?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 06:06

Bonjour

Le cafe est prêt

NAd ton petit Sam a t il été content de son après midi

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 06:44

Fajette j espere que tu auras réussi a fermer l œil et que tu auras trouve une bonne âme pour te faire un bon massage

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 08:47

coucou !!!

Merci Brigitte pour la recette. comme d'habitude, à chaque fois que tu laisses une recette je la mets dans un dossier word crée exprès.

en plus hier midi la plaque a induction m'a lâchée. ça faisait déjà un moment qu'elle me fatiguait mais la elle est hs. du coup un plat au four c'est parfait !!!

la loi des séries ???? après le frigo/congel......la plaque. et après ???? ben rien j'espère car plus de sous !!!! MDR !!!

Nad, les enfants ont du bien s'amuser hier et vous aussi non ????

Faj, tu vas mieux ce matin ?

Fds, je partage tes idées sur la chasse. je pense que lâcher des bêtes élevées et presque domestiques n'a plus rien à voir avec la chasse. il n'y a plus de traque et de plaisir du chasseur.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 08:49

je vais mettre Louka dans son bain et me refaire un café.

ki ken veu ??????

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 08:53

ce week end j'ai canal plus en clair. hier soir j'ai regardé A perdre la raison. drame psychologique. l'horreur .......à la fin, elle tue ses 4 enfants et n'arrive pas à se suicider. j'étais dégoutée. en fait j'aurais préféré une comédie mais pas trouvé !!!

Utilisateur66183

Posté le 29/09/2013 à 08:53

salut les speedys ..

ici aussi al au crane et ce bras ...ppff

un tour de rein fajette ...tu dois douiller ! les inflammatoires n y feront rien tant que ce ne sera pas reis en place ...

DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2013

st MICHE / AILES

café pret depuis longtemps ...

il fait gris et un peu plus frais ..

sam a passé une très bonne apres midi et il a etait gaté !!

moi j ai aussi passé une super apres m ..j etais allée chercher ma grande apres le boulot .

elle a passée l apres m avec nous ..que f=du bohneur !

me suis pas genée pour lui dre a quel point elle m avait peinée ....

je lui ai expliqué le malaise ..bref ont a bien parler ...et j arretais pas de toucher son ventre ...

voila mes belles ..

allez au enage ici et tout le reste ..le dimanche est tres court ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 09:41

punaise debout depuis 5 h et encore rien fait, la maison est tellement calme sans le gros hihihi

ah si j ai réservé pour notre semaine de novembre direction bord de mer pour l’Alsace on attendra le printemps ca sera la surprise du gros ce soir MDR

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 10:29

bonjour tout le monde

chez moi il pleut il pleut bergère, il fait tellement sombre que les lumières sont allumées, on dirait le soir, un temps à faire la marmotte, heureusement que Moham a tondu un peu la pelouse et rentré un peu de bois sous le hangar!!! moi mon linge il est sur l'étandage dehors, tant pis, il sechera dans la semaine, ce sont les draps!!!

Côté déjeuner je sais aps quoi faire, je voudrais faire pp, hier pas bien pas bien, je me suis ouvert une pasta box tortellini 4 fromages!!, pas bien masi bien bon

amy , à peine parti il te manque déjà ton gros , hi hi

Nad, c'est bien que tu es pu parler avec Mél et lui faire par de ton ressenti, c'est bien comme ça

Fab, ça va? on t'a pas vu hier?

biz à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.