Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
vas vous falloir une paire de lunettes loupe les mamies ..
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 27/09/2013 à 06:44
.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2013 à 06:45
Tu as l air bien en forme pour te moquer de nous la souris NAMEO .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2013 à 06:50
.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2013 à 06:51
.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2013 à 07:35
Bonjour les filles,
Pas au boulot aujourd'hui, je prends quelques jours de repos. Le calme avant la tempête, le mois d'octobre est chaud au boulot.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2013 à 07:53
coucou !!
hourra pour les alloc de Nad !! tu auras un poids en moins à gérer et surtout les heures en moins de chez mr feront du bien à ton dos.
Amy, courage pour ta grosse journée.
moi aussi j'aimerais bien avoir une grosse journée de taf. mais bon....ça reviendra.
Gavotte, tu es toujours en arrêt pour ta patte ?
et cette nouvelle machine pour chéri, c'est la bonne cette fois ?
bonne journée à toutes
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2013 à 09:26
hello
pas dormi non plus... j'en ai ras le bol
trop de trucs me bousculent les neurones
Utilisateur110781
Posté le 27/09/2013 à 12:13
Coucou les miss et le déserteur Sam !
Courage Amy, Faj, Bibi avec ce surmenage au boulot, gaffe au burn out, c’est ce que je dis, mais je crois qu’il était grand temps que je souffle un peu, déconnexion, même si la reprise va être « chaude ».
Annie, très bon week-end pour un petit tour dans les bois ? ouh, ouh, loup y est tu ??? lol
La souris, quelle énergie ce matin, ça fait du bien à lire, et bravo d’avoir tiré ta révérence à Mr, 3h pour 2h de route et en plus de la centrale, pas la peine de s’esquinter plus qu’il ne faut !
Fds, pas de news pendant le petit dej, ou j’ai raté un truc, style les vendanges pour se servir direct au robinet, lol
Utilisateur110781
Posté le 27/09/2013 à 12:14
Coco, des nouvelles du concurrent ? Profite avec bel optimiste de ton joli pays, sourire
Utilisateur110781
Posté le 27/09/2013 à 12:15
Vu toubib ce matin, prolongation encore d’une semaine, voulait mettre directement jusqu’au 11 octobre pour les résultats d’IRM, suspicion fracture de fatigue !!! Je verrai le 4 ou 7 octobre, si je peux gambader, lol.
Excellente nuit auprès de mon scaphandrier, pas de bûcheron ni de veille loco de la nuit, yes !!!!!!!!
Par contre, 3ème machine et nouveau truc à oxygène hier encore, il faut attendre les résultats lundi prochain encore. Un nouvel appareil par lundi !!! cela devient pénible, mais je crois que c’est la dernière chance, j’y crois un max. Sauf que Chéri soigne mal sa bronchite, pas vu le doc, et ça n’arrange pas la respiration ! Je vais le « buter », sourire.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2013 à 13:40
ah non y a deja assez que des parents qui tuent leurs enfants.... pauvre minette... si toi tu tue dim... je te denonce gavotte
impardonnable l'action de ces jeunes parents
enfin pour moi, ..... je regrette parfois que giscard ne soit plus président....
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2013 à 13:43
c'etait la mn de gueulante de faj....
euh j'ai le droit d'assassiner ma collègue qui ne fait que de se plaindre qu'elle est debordée depuis 1 mois et ça tous les 15 mn ?
j'en peux plus
oh je ne vous est pas dit, hier j'ai failli me retrouver à l'hosto ou a la morgue....
un jeune CONNARD et chauffard, m'a fait une queue de poisson (après m'avoir fait appels de phares et lever les bras, essayer de me doubler sur la droite sur la gauche)
alros que route en travaux
qui au final a pu me doubler, m'a fait une queue de poisson, a stopper nette sa voiture.... un peu plus je lui rentrais dans le cul
il descend de sa voiture, vient me voir... essaye d'ouvrir ma portière... et tape sur ma voiture...
bon diou l'adrenaline ... pas eu le reflexe de noter le num de sa voiture pour porter plainte
juste xantia vert bouteille....
j'ai juste eu le temps de fermer ma voiture a clef.... après je vous dis pas mes genoux... incontrolables
Utilisateur110781
Posté le 27/09/2013 à 13:54
Ma Boucle d'Or, poursuivie par le vert bouteille, rire, mais c'est nerveux.
Je partage ta mn de révolte, mes chèvres sont plus respectées que cette petiote enterrée nue dans un bois après quelle vérité !!! j'en ai des frissons, c'est horrible.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2013 à 14:48
Fajette, pas drôle ton connard. Le monde est fou.
Et la petite gamine... on devrait délivrer un permis d'être parent
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2013 à 15:31
et bien Faj, quel c+n ce mec !!! je trouve que les comportements sur nos routes sont de plus en plus violents et les gens de plus en plus imprudents. dommage que tu n'ai pas le numéro de plaques.
Gavotte alors tu vas pouvoir continuer à souffler un peu et profiter de ton chez toi. et arrête de penser à la reprise.
pour cette petite c'est......injuste, impardonnable, incompréhensible..........et cependant si réel. j'ai mal à chaque fois que des histoires d'enfants font surface.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2013 à 15:34
je crois qu'hier c'était l'anniv de notre Mamie Moustache.
alors si c'est le cas :
De gros bizzzzzous rien que pour toi Mikas !!!!!!!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2013 à 15:35
envie de me jeter sur la bouffe. du coup de vient de mettre des muffins vanille, cannelle au four........
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2013 à 18:07
bonjour les filles
le week enc est là, alors tout le monde au repos
biz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2013 à 18:08
je crosi que Nad à oublier
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2013 à 18:51
Les gens sont de plus en plus cinglés !!! Et les jeunes nous prennent vraiment pour des imbéciles
Je suis ok avec toi ma fajette ton adrénaline a du atteindre un taux maximum
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2013 à 18:53
Yoyo passes de bonnes vacances et reviens nous en forme et sans les formes. FDS va s ennuyer sans toi on va encore devoir lui servir de roue de secours MDR
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2013 à 18:53
Merci orchid
Bonne anniversaire a notre mamie moustache. Bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.