Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2013 à 10:30
coucou
mal dormi, mal aux reins,
reveillée à chaque fois que je bougeais
léon ne m'a pas massé, ma fille l'a fait hier soir, avec une solution camphrée...
ça a chauffé un bon moment, du coup j'ai pu m'endormir plutot rapidement, faut dire il etait 2h du mat
mais à 5h30 reveillée et je n'ai que somnolé apres
mes jeunes dorment encore
je vais aller lire
de toute façon rien d'autre a faire...enfin je peux pas... de toute façon
Utilisateur110781
Posté le 29/09/2013 à 11:01
Hello dominical avec la grisaille pluvieuse prévue toute la semaine, cool !
Mikas, avec des lustres de retard, enfin !!!, excellente année du Jinnaï, légendaire mamie moustache, lol
Amy, journée relax sans ton « gros » parti tirer le cochonnet, lol. Bon séjour en Alsace, quel coin ? J’adore cette région. Saint Malo est vraiment désert et tristounet en novembre tout gris et venteux !
Bibi, super cadeau ce coffret, très triste ce film, j’en ai des frissons. Grr, tu me donnes envie de patates, ça sent le craquage, rire
Fds, pas de nouvelle, bonne nouvelle, cela signifie que les virades se déroulent pour la plus belle récompense des bénévoles.
Fajette, alors ce tour pas bien malin, ça va mieux ! Bon, allez, viens, on va faire une partie de dominos toutes les 2, grr
Dragibulette, trop mimi la marmotte, je te caresse le bout du museau, flüte Volf aussi, rire.
Coco, finie cette loi des séries, euh, non, il aurait mieux valu que ce soit la télé qui pète un plomb juste pour la soirée d’hier, je n’aime pas du tout le résumé de ton film, sourire.
Nad, super ton après-midi pour l’anniv de Sam pour la plus grande joie de tous et surtout d’avoir échanger avec Mel
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 29/09/2013 à 11:02
salut lna ..faj coccy ..amy ..
moi comme tout les dimanches matin je suis " bloquée " en cuisine .... et la encore plus avec les 3x 8 qui s amène des mercredi
alors j ai déja des tomates farcies au four ..du riz basmati
puis des boulettes de boeufs et une sauce tomate en route ....
des " kneppes " ..hé hé kesako faj ? tiens ca faisait un bail que je t avais pas causé schpountz !! lol
puis un ragout de dinde vin blanc champignons creme ....
des tagliatelles fraiches pour ce midi ...
et une salade strasbourgeoise pour le boulot pour seb et moi ...
y a un de ces chantier sur mon plan de travail ! lol
Utilisateur110781
Posté le 29/09/2013 à 11:03
Pff, sinon, j'en ai marre, je ne peux presque pas marcher et j'ai une bronchite carabiné, conclusion, Ixprim pour mon pied et antibios pour ma bronchite. Tout juste pu aller faire un petit coucou aux cornues, et même pas pu jouer avec Kelcia qui se voulait bourricote !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2013 à 11:05
rate ma crêpe ca ne sera pas l Alsace nameo c qui qui décide mdr l Alsace on ira plutôt au printemps
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 29/09/2013 à 11:06
Hihi souricette, je t'ai coincée entre 2 posts, pas fait exprès, lol
Roulé de dinde itou pour moi mijoté au cidre avec champipis et un peu de crème, copieuse, rire
Utilisateur110781
Posté le 29/09/2013 à 11:06
Tu viens à St Malo ???
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2013 à 11:07
bah oui tant pis pour toi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 29/09/2013 à 11:07
Je commande le beau temps et l'accalmie, yes !!!!!!!!!!!!
Utilisateur110781
Posté le 29/09/2013 à 11:08
Tant pis pour ton régime, foie gras et galettes, ça colle, mdr
Utilisateur110781
Posté le 29/09/2013 à 11:10
C'est quand ????? Je reviens du Pays Basque le 1er week-end de novembre, vers le ??? zut, tout début novembre, donc, ça devrait le faire ??? YESSSSSSSSSSS
Utilisateur110781
Posté le 29/09/2013 à 11:11
Zou, je vais regarder ce qu'il y a dans le coin, et je t'envoie tout en détail, Dinan, le Mont St Michel, Cancale, et chez moi, rire
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2013 à 11:12
du 02 au 09 avec le beau temps bien entendu lol
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2013 à 11:13
Résidence Le Domaine des Mauriers
Ille-et-Vilaine - Saint-Malo
tu connais??
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2013 à 11:15
Nad ca va comment MEL ca doit commencer a se voir
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2013 à 11:17
bon a plus les jeunes je vais essaye de faire quelque chose
Utilisateur110781
Posté le 29/09/2013 à 11:19
Cela me dit quelque chose, je vais regarder. Je viens de prendre un calendrier, je rentre le 2 ou 3 du Pays Basque, et normalement je ne travaille pas le 4, si big boss toujours ok, because mon arrêt qui se prolonge. Mais faut qu'il me laisse mes vacances, j'ai réservé depuis longtemps à côté de St Jean de Luz !!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2013 à 11:21
et la souris, tu me donnes le tourni.......; t'as combien de bras? on dirais amy qui prépare ses gamelles pour le congélo de son "gros" chéri hi hi
ma tourterellle, ça ira mieux demain, pas drôle bobo pied + bronchite masi tu ne vas pas te laisser aller, je te connais, t'es une dure à cuire
faj: au moins aujourd'hui tu te reposes, tu bouquines et tu te fais chouchouter par Léon et V, mais comment t'as fait ça, t'as voulu déplacer les meubles pour faire le ménage ou quoi??? allez tu fais comme moi, la marmotte, tu vas voir en plus tu vas y prendre gout
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2013 à 11:22
amy elle est toute desoeuvrée sans son " gros" elle sait pas quoi faire!! ils nous font raler nos homs masi quand ils ne sont pas là ils nous manquent grave!!!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2013 à 11:34
Tu rigoles lna mais on voit que tu ne connais pas le gros. Un vrai moulin a paroles si il se réveille la nuit il te demande si tu dors .. Ce matin lève a 5 h et bien il a commence a jacassé donc quand il n est pas la c le silence complet lol
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2013 à 11:37
mdr amy
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2013 à 12:08
la pièce montée pour les un an de la fille de ma nièce réalisée par mon père 79 ans
tout est fait maison
dans les choux avec fleur blanche (crème chantilly)
dans ceux avec fleur rose (crème patissière au rhum)
les roses sur le dessus faites par lui ainsi que la plaque en pate d'amande
le plateau sur le dessus en pate sablée
elle etait comment vous dire trop bonne
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2013 à 12:11
mes tartes framboises pour ce midi
euh je rivalise pas avec mon père la !
Utilisateur66183
Posté le 29/09/2013 à 12:35
^mazette !!
trop trop beau faj ! les deux réalisation ...
la pièce montée !! pppfff
j adoooore ca moua ! et suis pas sucre pourtant ! le " croquant " ...hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ma tite crèpe ...t es pas gatée ...euh enfin si !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
lna coucou ...comment vas ?
c est comme ca tout les dimanche ...seul jour ou j peut cuisiner pour la semaine ..mais a partir de mercredi vas fallor revoir tout cela ..je cuisinerais les jours de repos ...
ici il fait un temps de chiotte ....
suis encore en cuisine ..ca se termine ...j verrais rien de mon dimanche ..ggrrrrrrrr
mais ca sent bon !
manque une part de piece montée pour le dessert ..j ferais une exception pour une fois ! moi qui n en prends jamais ...
bravo a ton père faj !!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2013 à 13:44
Faj, quelle belle pièce montée. bravo à ton papa !!!
Nad, c'est peut être le bazar dans ta cuisine mais vous allez vous régaler ces prochains jours.
ce matin grand beau temps, mais là le temps est en train de virer à la pluie. je crois bien que la pluie qui était sur Lyon se déplace Lna !!
c'est dommage car je devais emmener Louka aux virades de l'espoir. il compte faire une pêche miraculeuse entre entres ateliers.
Amy, mon chéri aussi n'est pas là ce week end. et le week end prochain non plus. il a pris le camping car de mon papa et est parti......plonger bien sur !!! rires !!!! et du coup rebelotte le week end prochain. mais j'aime bien ces petites coupures car finalement on est supers contents de se retrouver.
Gavotte, te voilà dans un drôle d'état.....enfin pas si drôle que ça. et je pense que tu enrages de te retrouver comme ça;
ce midi j'ai finalement opté pour des cuisses de poulet au four. simple, bon et efficace !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.