Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 22:05
Oups ça bug
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 22:06
Et ce soir
Chinois
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 22:07
"
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 22:07
Pates chinoises saumon salade oignons menthe et sauce soja
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 22:12
Ami oui l argile a plein de proprietes
J ai le luvre de Dextreit guerir par l argile
Pour l hernie j en faisais des cataplasmes
C est tres bon aussi pour tout pbme d articulations
Pour l ulcere oui une cure de sept jours en interne
C est pas cool de cumuler les postes
Je parle en connaissance de cause....
Ils auront notre peau c est sur!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2013 à 23:31
rentre de réunion maintenant!
paupières fermées
je file au plumes
bonne nuit
à demain,
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 00:10
Bonne nuit fds
Ah la la ces reunions!!!
Ce matin j en ai eu une a 10 h qui a fini a 14 h!!!
Utilisateur66183
Posté le 26/09/2013 à 04:19
salut les speedys ..
JEUDI 26 SEPTEMBRE 2013
st COMME / DAME / MIEN ..
café pret
bon réveil
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 26/09/2013 à 05:03
pppff mal aux jambes ce matin ..et plus particulierement aux aducteurs
position a la con hier toute l apres midi pour travailler ...dur ce matin ....
ca va passer
dre qu avec leurs conneries je dois retourner voir au periscolaire et a la cantine pour prendre maud mardi ( j avais décommandé me sachant a la maison et la nounou est en formation ce jour la ) et demander aussi a la nounou pour lundi ..idem ! je lui ai dit avant hier que je serais la pour la petite ..
et ont ne sait meme pas quand es ce qu ont commence le nouveau plannig !
sinon comment ca va ici ..
faj j aime bien quand tu m envoie des textos ..j ai l impression d exister ...
sympa aussi l autre jour sur skype ...du coup faudra remettre ca ..je t ai vue encore " blonde " mouaa ...
lol
je vais encore parler tunes ..mais c est pas possible ! plus je travaille plus ont est dans la erde !
cherchez l erreur ! ..ont est le 26 et j attends impatiement mes retards d allocs ( fds t es pas au courant .. ) ..si rien demain ..je saurais ( ar experience ! ) que ce sera rebelote !
il faudra rappeller le luxembourg pour savoir le pk du comment et ce sera payé le mois prochain !
pour infos je n ai pas percu d allocations depuis juin ! et ni prime de rentrées scolaire ! j ai du une enième fois me demm*rd*r pour la rentrée des gamins !
heureusement que coccy m avait envoyer des gilets et tee shirts pour marc !
voila c etait juste pour laisser un peu ma patte ce jour ..vue que je viens en courant d air ..
samedi matin je bosse a la centrale ..ca me fera 20 h supp !
et vendredi soir chez MR ....
d ailleurs j ai plus trop envie d y aller la bas ...
ils me rajoute de plus en plus de taf a chaques prestations ..et ca pour le meme tarif et dans le meme espace temps !
hé ho ! suis pas wonder woman !
ils me gnflent en fait ..ces gens aisés qui se croient tout permis ...
allez zou ..je vais finir ma cuisine et mettre une machine en route ..
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 06:28
Bonjour tout le monde
Dur dur le réveil svp un seau de cafe. Merci
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 06:30
Bibi super tes plats il d'augmenter sur je zieute la tarte
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 07:29
bonjour les filles,
ca y est c'est la conso !
j'ai du mal à y croire, surtout que j'ai mangé 'importe quoi ces derniers temps, mais youpi !
couchée à 21 heure hier soir ! Impressionnant !
Belle journée les filles
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 07:48
bonjour les copines !!
Cordy, génial pour la conso ! tu va retrouver quelques petits plaisirs.....
Nad, c'est peut être qu'il faut le laisser ce job chez Mr. tu y gagneras car moins de douleurs, et un peu plus de temps en famille.
j'espère que tu auras enfin ces alloc qui te manquent depuis plusieurs mois.
bonne journée à toutes
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 08:25
Bonjour à toutes!
Café en chaîne et relax pour moi le matin: 1h15 de farniente devant mon bol et mes magazines!
j'ai de la chance, je sais, mais c'est aussi que je suis à la retraite, sans cela, il faudrait speeder tous les matins comme les autres!
Je n'ai pas d'états d'âme à ce sujet: j'ai fait ma part en mon temps : levée à 4h, taf pénible, chefs hystériques, heures supp, horaires décalés: le quotidien de tous quoi!
je me défonce quand même pas mal dans mes engagements quand je pourrais me la couler douce, mais j'aime les responsabilités, les challenges et du coup......les emm**des!
connaît pas l'ennui!
allez, une nouvelle tournée de café pour toutes!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 08:27
Bravo pour ta conso Yo!
et belle perte au total!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 08:43
Courage à tous les nez rouges du site!
courage à bibi pour sa fille: quand tout va mal, c'est que c'est la veille d'aller mieux!
courage à Nad, pour plein de choses: le taf, les douleurs, les problèmes avec le Luxembourg (ils sont co*s ou quoi là bas?),
Dur pour tenir et c'est là que l'on s'aperçoit que l'on est plein de ressources et que quand on devrait s'écrouler, on reste au garde à vous, envers et contre tout, et on tient, on assume portée par l'espérance que demain sera un jour meilleur!
Courage à toutes celles qui souffrent au boulot, physiquement et moralement comme Bibi, ou Amy!
courage à Faj, pour supporter l'absence de V, à Mikas qui enchaîne les soucis de santé, à Gavotte idem avec son Dimi, à Sireine qu'on ne voit plus mais qui reviendra, à Nath prise par son boulot et ses puces, Orchid pour sa recherche de travail (à moins qu'elle en trouvé un et que j'ai loupé l'épisode?).
Au milieu de tout cela, LNA nous fait l'effet d'un havre de paix: heureuse dans son travail, travail qu'elle aime et exerce avec passion, sa maison douillette avec son feu de cheminée dès qu'il fait froid, ses amis les bêtes et son Moham qui l'aime avec
tendresse même s'il a le défaut de tous les mecs: c'est un mec!!!!LOL
Utilisateur110781
Posté le 26/09/2013 à 08:45
Hello,
Merci Fds, j'en prends une larmichette, non, une grosse lampée, en feuilletant mes magazines, une fois n'est pas coutume, lol
Utilisateur110781
Posté le 26/09/2013 à 08:50
Superbe résumé et pensées positives, rien à rajouter -)
Sauf des gros bizoux positifs à toutes
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 09:24
j'adore Fds, tout est dit !
tu nous as manqué !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 10:00
Bonne journée à vous toutes!
si je viens pas c'est que je ne peux pas, mais c'est comme dans la chanson: mon bateau s'appelle "les copines d'abord" et dès que besoin, je refais surface!
ne lâchons rien: entretenons notre fofo, pour nous, pour notre amitié,
pour le courage et les astuces qu'il donne pour tenir bon dans notre démarche de maintien de poids,
pour le soutien des soucis du quotidien de toutes et le soulagement de pouvoir l'exprimer, sans barrières ou presque sur cette toile ou nul ne se juge.
pour la solidarité qu'il déclenche quand l'urgence est là, on l'a bien vu pour Nad
pour les sentiments les meilleurs qu'il fait naître en nous quand nous nous portons à l'écoute de la galère de chacune et que chacune cherche au fond de soi, les gestes ou les paroles qui apporteront un peu de réconfort, un peu moins de solitude, d'angoisse, car quand elle est partagée, comprise et acceptée, la misère, morale et matérielle est moins dure à porter.
Vraiment, je souhaite une belle journée à toutes!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 10:06
la poilue, tu m'énerves avec tes mots si justes, je suis obligée de te reconnaitre de grandes qualités. Pff
Allez, je te claque une bise
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 10:27
Merci fds CQFD
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 10:40
Je retiens de positif, Yo, que je t'énerve!
arf arf arf! c'est le but! LOL!
oh! doucement la bise: tu m'as fait mal: j'ai un hématome à la joue maintenant!
qu'est ce que ça doit être avec les mecs: elle doit leur bouffer la moitié du bec et ils se retrouvent tête basse (la tête?), tout mutilé par la mante religieuse! ARF! ARF! ARF!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 11:27
hello
merci fds pour ce long laïus.... tout est dit, vais passer ma journée sereine.....
euh tu le lache sur la fin par contre
tu es sure qu'elle ne bouffe que le museau yo ?
YO :: TOUTES MES FICELLES DE CALECONS ... à défaut de string.....
fais toi plaisir (mais pas trop).... suis bien les consignes et ton jour pp ... sans toléré.....
et surtout...... soit rigoureuse, ne fais pas comme moi......
c'est très dur de retourner en croisière : primo
et secondo... ginette fait de la resistance
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2013 à 11:55
idem moi Faj!
après un sursaut avant mes vacances, me suis lachée au gré de mes pérégrinations alpines et audoises!
j'ose plus monter sur la balance de peur qu'elle n’explose ma tronche ou même qu'elle se mette à parler en m'adressant des mots orduriers!
bien mérités! pfff!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.