Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 23/09/2013 à 23:17
Bonne nuit ma Bibi, je m'en vais ramper, vite la dodue, le dodo, do ré mi fallait pas si mal au dos, pff, c'est la fièvre, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 24/09/2013 à 00:18
insomnie ......................
sacrée fds ...égale a toi meme ...qu es ce que tu m as manqué ...
tout comme cette chipie de PARIS ...bien trop discrète a mon gout ...
je m occupe ..pas moyen de dormir ...
grrr
oui bibi fait 3 marbré hier pour le petit ..
mais l anniv ..le " vrai " ce sera samedi a venir en fait .
il a invité 4..5 copains copines ..ce sera mini olympiades dans le jardin !
ont lui prepare tout cela ..avec tir a l arc ! il adore !
et il demande des muffings et des cup cakes ! ( pas dudu ! lol)
j en avait fait l an passé une 30 ene ..les gamins avaient adorés !
ont ne change pas une équipe qui gagne hein ?
alors rebelote ! en esperant que le temps soit comme hier et ce jour ... 25 cet apres m ! *un tres grand et chaud soleil !
superbe !
le bohnomme a eue 11 ans ...
quand a vos moitié qui vos pause soucis ...laissez les dans leurs jus ..ils se calmeront bien plus vite a macerer que si vous les égoutter de temps en temps ( egouttez / ecoutez ! )
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pppff j disjoncte ... lol
sam a aussi la crève ..c est monté ici aussi ...
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 00:21
Hello nad
Qu est ce qui t arrive....
Moi non plus dors pas...
Tu te leves a quelle heure demain?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 00:22
11 ans.!!
Oh la la profite.....et marc il a quel age?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 00:24
Bon je vais essayer de fermer mes petits yeux a cote du tracteur....
Utilisateur66183
Posté le 24/09/2013 à 04:07
re les speedyss ...
MARDI 24 SEPTEMBRE 2013
st THE / QUEUE / LE ... le pauvre ..son prénom est a chier comme ma nuit ..
lol
le café est pret ..
bon réveil ...
beaucoup plus tard pour vous ..
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 06:09
Bonjour la speedyband
Non petit déj a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 24/09/2013 à 06:35
non ptit dej ?
toutes au pain et a l eau a décrétée amy !!
arffffffffffffffffffff
mdr
bibi désolé ..ces satanés comms se glissent entre les miens a chaque fois ..je ne t ai pas vue cette nuit ..je decouvre tes messages a l instant
je te demande de m excuser .......ce site est par moment mal foutu pour cela
en reponse a ta question ..
marc vas avoir 17 ans le ..24 décembre ...
tu as trouvée le sommeil finalement ?
moi difficilement ...j ai du pioncer 2 h en tout et pour tout ...
allez tit dej ..si si amy ! je déjeune MOUAA !
nameo !
lol
et c est parti pour une nouvelle journée ...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 07:23
coucou les noctambules, les tôt levés et les grasses mat' !!!
le café est chaud, le thé vert aussi et ce matin un cake pomme cannelle l'accompagne, à table ou au lit mesdames ???
pour moi, belle nuit ! ouf, les 2 précédentes à l'image de celles de nad et bibi !!! je fais dans le cumul ! mdrrrrrrrr
dans 3/4h j'emmène la piote à la crèche et en fin de journée je ramasse et occupe jusqu'à 19 ou 20h... le reste est pour moi !
profitez de l'été indien tant que vous le pouvez ! l'hiver on a besoin de vitamine D ! oupssssss ça me rappelle que je dois passer en prendre en pharmacie !!! comme dab gros déficit !
bises et belle journée à tutti !
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 07:28
Bonjour
Toute excusee Nad
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 07:29
Je partage the cake aux gojis
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 07:48
coucou !!!!
et bien voilà, je ne suis pas passée hier et du coup j'ai raté l'anniversaire de Samuel..........alors mon grand, Joyeux Anniversaire avec un tout petit peu de retard !!!!!!!
hummmm les bons cakes !!!!
Mikas, tu es repassée en conso ? ou tu fais arôme pomme ?
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 07:50
Fds, il était temps que tu reviennes !!!
tu nous a manqué bien sûr, tout comme chacune manque quand elle ne passe pas quelques temps.......
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 07:50
bonne journée les copines !!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 08:48
Bonne journée à toutes!
Ma pauvre Amy, j'ai pris mon p'tit déj avant de voir que tu nous l'interdisais! MDR!
Enlèves tes gants de boxe avant d'écrire!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 08:57
Qu'est ce que je vois?
on tombe malade et on s’enrhume en plein été indien alors qu'il fait plus de 25° sur tout l'hexagone?
Gavotte, Bibi et toutes femmes fragiles de ce site, remettez vos chaussettes avant d'aller vous blottir dans les bras de vos bûcherons qui n'ont même pas le décence de quitter leur joujou de tracteur lorsqu'ils vont nuitamment se coucher!
Quand à l'humeur de ces messieurs, (anecdotique quand elle est bonne), elle les touche tous: qu'ils soient bûcherons, jardiniers, cuisiniers, papas, papis....
Nous avons toutes épousé le même homme......
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 09:01
Coucou Orchid!
je reviens, oui, à petits pas car très en retard sur tout, je dois essayer de rattraper, mais je reviens!
Par contre, vu que Faj et Cordy sont devenues quasi transparentes, il me faut trouver quelqu'un parmi vous dont je vais devenir l’abominable poil à gratter.
peux pas m'en empêcher: ça pimente le fofo, LOL!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 09:02
Une volontaire?
Amy peut-être?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 09:04
Ca y est!
ça recommence: je radote seule depuis une demi heure!
il est temps de m'habiller et de me mettre au taf!
bonne journée à toutes!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 09:26
coucou les gazelles
souricette, je sais pas comment tu tiens le coup en ne dormant que deux heures, un grand mystère.
oui Fds depuis qu'Annie est amourouse elle nous bouge, elle a plsu beaucoup de temps pour ses cops et puis comme tu étais absente en plus;.....
j'ai rien pris j'évite et j'ai encore le nez qui coule, la gorge qui pique et je tousse, j'essaierai ce soir les bonnes vieilles méthodes le vic vaporub qui pue bien, et les fulmigations à l'eucalptus. C'est penible que ça commence si tôt on est pas encore en hiver bon sang.
pour mon homme je vais suivre vos conseils, laissez couler mais il ya des fois ou si c'était un gamin je lui filerai une fessée grrrrr grrrrrrr
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 09:26
sorry, j'ai oublié de vous souhaiter une bonne journée
bisouilles
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 10:01
Annie amoureuse?
ouh là! j'ai raté plein d'épisodes moi!
qui me raconte?
dans le style potin par exemple.....genre :
la star tombe amoureuse du vendeur de son d'avoine...
ou bien:
l'égérie du moment séduit son bellâtre grâce à une recette de bio flan à la stévia....
Allez! à vos plumes! lol!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 10:46
Désolée mais pour yoyo j ai pas tout suivi
Non non fds moi pas ton souffre douleurs
FAJETTE tu es demandée sur le fofo. Mdr
Utilisateur110781
Posté le 24/09/2013 à 11:14
Fds, moi, tout ce que je sais, c'est qu'il a fallu lui envoyer des ondes positives pendant des lustres et des posts, mdr, ensuite la requête n'avait plus lieu d'être et la belle s'est fait la belle, lol
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2013 à 12:31
QUOI
je me fais rare?
vous déconnez grave les filles,
suis la tous les jours... mais vais pas passer pour une foldingue à monologuer ..... quand même j'ai pas l'age de fds pour faire ça
FDS : oui j'ai toujours mes bouclettes, mais suis redevenue BRUNE
ET PUIS tous les mardis matin suis en reunion boouuuuhhhh beurk
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.