Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris sept et Speedy Band  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 10:40

coucou les copinettes !

merci pour ce soleil bibi !!! ils sont magnifiques ! celui de lyon, hier et aujourd'hui aussi !!!

alors pour moi les week-end où rien n'est programmé sont les pires, ou les meilleurs ! loll ça se vérifie tjs pour moi ! mdrrrrrrrrrr

donc hier ma fille (enceinte de six mois) n'a pas fermé l'oeil de la nuit (dès minuit 4 réveils cauchemars des pioupiou, 2 par môme, et rendormissement galère !) j'ai proposé de prendre l'aîné à la journée : 9h/20h... à 4ans c'est curieux de tout et une pile style nath ! loll ça bouffe l'énergie d'une vieille mamie !!!

donc à midi avec ce beau soleil me dis-je je lui fais plaisir et je fais mon gala : restau en terrasse... un vrai gala en effet avec entrecôte, frites, sallade verte assaisonnée, haricots verts beurrés aillés,verre de beaujolais, chocolat fondant et café !!! jusque là rien d'anormal !!!

but ce matin, coup de fil d'une amie : "je t'invite au restau pour ton anniversaire !" heu, suis pas en conso 2 moi !!! mais comment résister ??? c'est la semaine de mes 66 automnes lol ))) et suis une épicurienne moaaaaaaaaaaaa

je ne demande même pas l'absolution, je vais pècher allègrement mdrrrrrrrrrr

je vous souhaite une journée aussi ensoleillée que la mienne au sens propre comme au figuré !

et suis trop contente de savoir que toi nad tu as passé une soirée familiale d'enfer et gavotte aussi belle avec ta mamie de coeur !

bisous à toutes !

Utilisateur110781

Posté le 22/09/2013 à 10:42

ça bouffe des graines de tournesol les souris, éclat de rire. Attention aux tapettes, j'en ai plein le cagibi depuis les grêlons, les bourricotes s'étaient incrustées, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 10:46

hello

passe en mode vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

profité de v que vendredi soir et hier matin

envolée le moineau chez cheri

elle rentre en fin d'après midi pour repartir chez elle ...

moi repas des anciens double gala aussi mickas pour moi, hier soir anniv 15 ans du fillot à léon

donc la je file vite fait repasser son linge de la semaine ....

a plus

Utilisateur110781

Posté le 22/09/2013 à 10:46

Hello Mikas, merci mais je ne veux pas copier ta journée, déjà du surplus sur les hanches, alors les frites, et encore un resto, mdr; Absolution après 3 avé et 2 pater, avant et après le péché de chair, hihi

Utilisateur66183

Posté le 22/09/2013 à 11:42

cc les speedys .. pas lue ..plus tard ..

juste un passage vite fait ...il fait 22  !!

chaud et beau quel bohneur !

terrasse balayée et tonnelle chaises rangées ...

mauvaises herbes arrachées ...carreaux fait !

la je m attaque a la porte d entrée ( elle est blanche ! ) ...

j profite du beau temps ..et esuite ..un coup d aspi et les poussières dans les bagnoles ..

seb est sous la c2 cracotte .. le pot c est de pire en pire ..et il me faut aussi des pneus neige ..( dicxit mon rené ! ) " tu peut pas aller faire les 3 x 8 et partir et rentrée a des heures indues avec des pneus pareils et avec les routes a la cons que l ont a  !" ..

donc achats de pneus a prevoir ...gggrr

j y retourne !

fait tropppppppppppp beau !!

marbré fini ..photo a venir ....pour mon doudou !! histoire de soug=ffler deja quelques bougies avec marc cet apres m avant qu il ne reparte a l internat ...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 12:59

boujour les gazelles

@ amy: tu me mets deux barquettes de couscous de côté s'il te plait je le mangerai dasn mes assiettes à couscous rapportées de Tunisie.bon vide grenier

@ Nad: ça me fait plaisir que tu te soit éclater hier mais bon sang pourquoi tu te leves si tôt le dimanche.

@ cocci, je confirme comme Faj ou bibi, skype c'est genial et en plus gratuit, de nos jours c'esr rare!!!

@ mamie, avec tes piou piou tu restes jeunes!!! bon déjeuner entres copines et aucun remord ma belle

@ tourterelle: tu vas encore denicher des merveilles pour pas cher au vide grenier.

@ bibi: ils sont encore beaux tes tournesols, dans les champs près de chez moi ils sont déjà en fin de vie

@ Sireine et Bibi: revenez nous vite

cette aprèm pour moi après un peu de travail pour l'écôle, ce sera un bouquin dehors, profitons des rayons de soleil

biz à toutes

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 14:05

Pas de problème amenez vous gamelles lol.

Bibi je le fais avec bœuf. Mouton. Poulet. Merguez. Et brochettes. Sauf que la je les ai oublié pas grave ils ne s en sont pas aperçu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 17:55

Forum Dukan : hummmm amy c est bien tentant je vous mets mon repas de ce midi salade verte et oignons du jardin nids poireaux pdt fondant poire choco

Hummmm amy c est bien tentant....

Je vous mets mon repas de ce midi

Salade verte et oignons du jardin

Nids poireaux pdt

Fondant poire/choco

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 17:56

Forum Dukan : nids de poireaux pdt avec foie de veau

Nids de poireaux/pdt avec foie de veau

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 17:57

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 17:57

Forum Dukan : et fondant poire choco

Et fondant poire choco

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 17:58

Forum Dukan : un regal

Un regal

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 17:59

Trop drole!!!

Je voulais vs mettre une photo d une part de fondant

Ben trop tard

Fondu.... Parti... Degustes

C est un delice ce gateau...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 18:00

Forum Dukan : et cet ap midi balade je vs mets qq photos

Et cet ap midi balade

Je vs mets qq photos

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 18:00

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 18:01

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 18:01

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 18:02

Forum Dukan : mon chateau en espagne

Mon chateau en Espagne

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 18:03

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 18:03

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 18:04

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 18:04

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 18:05

Forum Dukan :

"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.