Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2013 à 18:55 tu vois quand tu veux tu sais lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 21/09/2013 à 19:22 Amy, éclat de rire, c'est moi qui ai trouvé la recette, fait la liste de courses, mais c'est Chéri qui a cuisiné, je suis honnête, lol. Ceci étant dit, je sais faire, mais pourquoi privé Dimitri de sa passion, youpi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 21/09/2013 à 19:24 D'ailleurs faut que je m'abonne à ce magazine, esprit d'ici, il est franchement génial, et j'achète rarement, exceptées les vacances. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2013 à 21:34 Coucou du soir
La recette de mon clafoutis
C est marmiton
Je vs mets le lien
J ai remplace le beurre par des petits suisses
Mis de la farine integrale
Edulcorant a la place du sucre
Clafoutis au raisin muscat http://www.marmiton.org/recettes/recette_clafoutis-au-raisin- |
brigitte66 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2013 à 21:48 Mince le lien ne marche pas
Voici la recette
Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 35 minutes
Ingrédients (8 Portions) :
- 750 g de raisin muscat - 200 g de farine - 125 g de beurre - 125 g de sucre - 25 cl de lait - 4 oeufs - 2 cuillères à soupe d'acool au choix (cognac, marc, eau-de-vie...)
Préparation de la recette :
Lavez et égrenerle raisin. Séchez les grains dans un torchons. Tamisez la farine dans un saladier. Versez au centre les oeufs battus, le sucre et le beurre fondu. Mélangez la pâte à la cuillère et incoroporez le lait tiède en remuant bien. Eparpillez les raisins dans un plat à four beurré. Mouillez avec l'alcool choisi puis versez la pâte. Faites cuire 35 min au four à 220°C (thermostat 7-8). Dégustez tiède ou froid selon les goûts. |
brigitte66 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2013 à 23:46 Bonsoir tardif......
Merci pour Gaël. Bien arrivé au pays de William Wallace. Il est ravi de la famille chez qui il loge et va demain repérer le magasin ou il va bosser.
Nad, tu n'es peut être pas encore rentrée. Perso, j'aime beaucoup le bowling. Vous avez du vous éclater.
Gavotte, le pigeon, encore une chose à laquelle je n'ai pas goûté. ... Ça a du te faire du bien cette soirée avec Marie chez toi. Même si. .......
Lna, il me semble que notre Sireine partait 2 semaines donc encore 1. Et ces travaux, tu prépares l'été prochain ??
Pour moi très bonne journée avec papa et ma petite nièce. Je les revois d'ailleurs demain pour le couscous. Amy, vous êtes peut être au dessert ou au digeo à cette heure ci ????
Bonne nuit les copinettes et faites de beaux rêves |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2013 à 23:48 Brigitte , je voulais te dire que tu es une très bonne ambassadrice pour Marmiton. Continue à nous donner des idées. |
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2013 à 00:25 Coucou orchid
Oui ils ont des recettes sympas!!
Comment vas ton papa?
Tu ne peux pas communiquer par skype avec Gael?
C est trop top
On a eu nicolas tout a l heure
C est qd meme genial
On se voit a des milliers de km comme si on etait a cote!! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2013 à 01:52 Salut a toutes enfin rentrée non pas de digestif coco j aime pas trop et en plus ca donne mal au crâne
Mon couscous était tres bon il a eu des compliments
Bonne nuit et a tout a l heure Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/09/2013 à 06:56 salut les speedys ...
levée depuis 4h 0 ..mais impossible d ouvrir mozilla sur le c ! juusqu a ce que je me rende compte que chéri téléchargé au salon ! ..
j ai tout arrétée pour venir vous faire mon coucou ..déja que je viens très peu .
DIMANCHE 22 SEPTEMBRE 2013
c est L HAUT TONNE !!!
bbrrrrrrrrrrrrrrrrrrr déja ....pppfffffffffffffffff
super méga chouette soirée hier soir .....
trop trop bien ...
comme quoi.... l argent ca fait quand meme beaucoup !!
une première pour nous tous ... ! seb et moi y sommes allés y a 17 ans ! invités par le C.E de sa boite de l epoque ..mais j étais personne non grata ! parce qu enceinte jusqu aux yeux de marc.et les pistes m étaient refusées !
une premiere donc ! et a refaire !!!!!
le café est pret ....
bon réveil ... je remonte vous lire petit a petit ...j ai un retard monstrueux sur le fofo ...j arrive parfois a chopper 2..ou 3 comms au passage ...mais ca m embrouille encore plus .
j sais plus qui fait quoi ou et qui est la ou pas ..
fds revenue ?
sireine ? ..
et vous comment vas ?
j ai crue voir une recette bibi ..celle du clafoutis ? cooll !! a faire pour mr ce jour alors .
zou ...au boulot ! pas de dimanche pour moi ..
qu importe tant ue je peut bouger en musique ! ( parle pas trop vite speedy ...le tel vas tomber en rade ! lollllllll ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2013 à 07:56 Bonjour la compagnie
Le cafe va être oblige ce jour
Programme du jour : vide grenier a 500m de la maison Ça c pour cet aprèm. Et ce matin lavage. Repassage. La routine quoi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/09/2013 à 08:05 salut amy ..
pppff il est con ce calendrier ...me disait aussi !
c est deain l automne ! puisque ca tombe le jour de l anniv de sam ...
autant pour moi !
c est la ..
st MOT / RIZ / CEUX ..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/09/2013 à 08:20 et pour le coup ..
bonne fète a mon frère ainé ...je crois que j l ai pas vue depuis l enterrement de mon oncle ..l année dernière en juin ..
ca me fais penser qu il aura 53 ans en decembre !!
ouh pinaise !
c est NOUS les vieux maintenant .......
bon sur ce ...
j vais me recoucher !
arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2013 à 08:22 C est pourtant bien un temps d automne il fait triste pour le moment Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/09/2013 à 08:42 Coucou estival, soleil annoncé Nad, quoique tu nous chantes, l'automne c'est le 21 ou je me suis gourée, lol Superbe ta soirée et votre plaisir partagé en famille, au moins des bonheurs qui nous changent du taf, yes. Couscous, vous me faites saliver dès le matin, j'en chiperai bien une méga portion, trop tard pour Amy, tout rouché, reste Coco, rire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2013 à 08:47 Non ma crêpe il en reste il faut dire que ma cocotte doit faire minimum 10litres :-0)) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/09/2013 à 09:24 Ok, merci Amy, envoie les barquettes, cela fera ça de moins pour le "gros" dans le congel, mdr. Vide grenier aussi pour moi à 2km, lol, un que j'adore et plusieurs fois par an dans une ancienne gare. Hier, déniché des boîtes en ferraille et des guide Michelin, ça me fait trop rêver de les feuilleter, et une peluche pour mes chiennes, rire. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2013 à 09:50 Bonjour tutti
J avais entendu aussi a la tv le 21 que c etait le 1er jour de l automne
Alors je sais plus!
Bon en meme temps c est l ete indien
On a de supers journees!!
Vs voulez du soleil? |
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2013 à 09:53 Ami ton couscous tu l as fait avec quelles viandes?
Gav tu l as fini ta terrine?
Ce midi je pense faire des nids de poireaux
Jm m a amene des pdt et poireaux du jardin
Avec du foie de veau ( eh oui il abesoin de fer...) |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/09/2013 à 10:06 Hello Bibi, merci pour cette brassée de tournesol, en attendant que le soleil daigne pointer son museau frileux !!! Terrine pas terminée, vraiment copieux le plat, donné 2 parts à Marie car au régime WW avec sa fille. Pour Jm, pas de solution avec des compléments prescrits par le médecin ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/09/2013 à 10:34 ca fuse déja ....
le temps de faire 3 marbré de les enfourner ... puis éplucher des légumes et mettre une gamelle de 10 l pour du pot au feu .. ( la viande sera transformée en vol au vent ..le bouillon avec des pates a potage ..et les légumes moulinés pour du velouté ! ) nameo ! ..3 repas en un !
reste a tranformer tout ca apres ....
j remonte vous lire ..
ici il fait tres tres beau amy ...beaucoup de brouillard les matins depuis quelques jours ..
la grand et beau et chaud soleil !!
cooolllllllllllllllllllllllll Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 22/09/2013 à 10:38 les tournesols ..ma fleur préférée ! lol
j en mange des paquets entiers depuis des années ! mon seul t.o.c alimentaire ! lol
pour l automne ca diffère dune année a l autre iu d un calendrier a l autre .... la ils disent le 22 ( ce jour ) sur google ..
ont s en fous ....lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 22/09/2013 à 10:40 Bravo ma souris, ça remue dans la cuisine, j'entends d'ici les gamelles, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.