Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris sept et Speedy Band  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 22:52

ho Bibi !! les champ, les bains, le hamam........j'arrive !!!!!!!!

Gavotte, je note à quand la visite dans mon agenda ????? je t'attends ma belle !! bon, je sais qu'il est déjà un peu tôt pour programmer tout ça ....mais si tu passes par là, j'irai avec toi joyeusement au pays des septimontains.

Fds, trop contente de ta furtive visite. j'espère que tout s'arrange doucement pour vous.

Speedy, tu dois être fatiguée ce soir. j'espère que tu pourras te reposer cette nuit.

Amy, encore une petite matinée pour toi.

demain je récupère un bocal de cornichons chez papa car la semaine prochaine, je refais une terrine. c'est génial en entrée pour les PP. et en ce moment, pour moi c'est 1 jour sur 2.

Annie, bon week end !!!!! profite et amuse toi.

et toi Faj, week end en famille avec V et son copain ?

j'aurais aussi rappelé la coiffeuse si la couleur était partie en 2 shampoing

Lna, qu'as tu au programme ce week end ?

dimanche chéri va plonger.......je me demande à combien est le lac en ce moment ?

bonne nuit les copines

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 23:49

Coucou orchid

Oui oui la terrine avec les cornichons!!!

Hummmm miammmmm hooooooo

J ai des bocaux de mamy encore

Je les mange avec tendresse....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 23:49

Oh tu sais ra region me tente bien aussi!!!!

Utilisateur66183

Posté le 21/09/2013 à 04:02

salut les speedys ..

SAMEDI 21 SEPTEMBRE 2013 ...

st MATE / YEUX ..

je pars bosser dans 1 heure ..jusque midi .

hier j ai etait appellé par ma chef ..qui me demande si je d=suis au courant de mon nouveau planning ( a moi et a mon nouveau collègue) ..

ben non ! que j lui reponds ! pk ?

j eai du aller au bureau a 11 h ...chercher le nouveau .

donc moi qui n y croyais plus ( j avais meme oubliée ! )

je commence les 3 x 8 ! des le 02 et du matin ...

donc 2 matins / 2 apres midi / 2 nuits / 2 repos

soit 05 h 13 h / 13 h / 21 et 21 h / 05 h du mat ....

jusqu a la fi de mon contrat ...

ca m emm*rd* ..j etais bien la ou j etais ..du coup je passe a la laverie ..et la ..y a encore plus de taf et aucune ambiance !!!

mais la paie est differente ...je prends sur moi .

allez zou ..

le café est pret .

bon réveil ...

j ai tout le linge de marc a plier et encore 2 a laver avant de partir ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 06:13

Hello belle compagnie

Je souhaite une bonne grasse matinée a tous ceux et celles qui peuvent. Et un bon courage aux autres

Lna tu vas bien???? On ne te voit pas beaucoup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 06:28

cocuou !!

on est au petit dej.

café, thé ??? qui qu'en veut ?

je vous mets tout au chaud pour plus tard.

Gaël va commencer une très belle expérience aujourd'hui. il est content. à lui les petites écossaises !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 06:30

Nad, tu vas mélanger les 3/8 sur une même semaines ??

ce n'est pas cool.

bonne journée à tous et toutes !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 08:08

bonjour tous toutes !

hello orchid ! alors gaël peut dire "à moi les p'tites écossaises!!!" loll,

grrrr nad quel rythme, si encore c'était sur une semaine comme dit orchid ! là tu vas encore malmener ton horloge biologique !!! pfffffffffffff

brigitte ça fait plaisir de voir que tu te fais plaisir : cuisine, bains... tu as bien raison, la vie est si courte, autant se l'améliorer tant qu'on peut !

et toi ami, tes palpitations, ton frérot ?

ben oui Lna tu te fais rare, presque autant que fds ! loll

gavotte un we tranquille avec ta patte folle ! hein ! ordre de mamie moustachette :=))) admire victoire et ses progrès, caline tes biquettes et fais toi cocooner par dimitri ! joli programme !

w-end sans rien de programmer pour moi ! loll en général ce sont les + chargés ! mdrrrrr au rapport dimanche soir ! loll

gros bisous à tous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 08:58

coucou

cheri de v reparti travailler ce matin, on a passé la soirée tous les 4 c'était sympa

ce matin courses pour V....

je suis brune de chez brune... arffff la coiffeuse a été obligée de faire plus foncé pour que les meches ne ressortent pas trop vite...

je me trouve vieillie du coup....

V dit que ça me va bien... c'est vrai que ça faisait plus de deux ans que j'étais blonde

là j'ai retrouvé ma couleur naturelle on va dire... ça me fait tout bizarre

vais m'y faire... enfin j'espere....

bon allez je vas étendre mes deux tournées de linge

et vider le lave vaisselle

mon pain ptit dej cuit

il reste 3 pancakes... ne vous battez pas .... surtout les 1eres arrivées seront les servies lol

café chaud aussi

thé si vous voulez

meme du thé polonais aux fraises des bois... miam

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 10:00

Forum Dukan : bonjour les gazelles bibi super cette viree a deux aux bains et en prime un hamman quel bonheur le bonheur c est ca ces moments la qu il faut savourer

bonjour les gazelles

@ bibi: super cette virée à deux aux bains et en prime un hamman quel bonheur, le bonheur c'est ça ces moments là, qu'il faut savourer. Tes champignon sme font bien envie aussi.

si j'ai bien compris c'est week end coucous, vous allez vous régaler!!

@ Fds: ton coucou nous as bien fait plaisir, on espère te retrouver très vite. Merrci pour ta carte postale.

@ amy: tu dois êtte au fourneau pour accueillir tes 20 invités, tu nous mets une photo si tu peux. J'espère aussi que les nouvelles de ton frère sont bonnes.

@ cocci: ils ont de la chance les jeunes d'aujourd'hui de partir à l'étranger pour se former, c'est une expérience formatrice et riche en enrichissement humein aussi.

@ annie: bon week end

@ ariel: tu dosi être sur le retour, j'espère que tu as bien profité

@ nad: pas facile les 3X 8 coté organisation, en plus travailler de nuit je sais aps si je pourrai, j'aurai les yeux qui se fermeraient!!

@ tourterelle: tu es prolongé combien de temps? profite en pour bien te soigner et prendre soin de Dimitri

@ faj: alors te voilà brunette!! tu as du mal a t'y faire, c'est normal tu ne te reconnais pas!! profite de V ce week, laisse ton ménage et ton repassage.

@ mamie Moustache: alors week end piou piou ou en tête à tete avec Ptit Boy?

rien de specail pour moi ce week on doit aller à casto pour voir les clims on est un peu casanier je trouve mais Moham qui fait ses deux heures de route tous les jours à plsu trop envie de bouger arriver le week end!!!

biz à toutes

portez vosu bien!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 10:18

Hello

Je me leve....

The cake aux goji....

Vs faites quoi a midi

Euh sans les couscous...

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 11:15

Salut Lna. Non pas encore en cuisine pour l instant je suis au taf

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 12:08

bibi pour moi carrottes vichy à la creme fraiche allegée et biftec

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 14:40

Coucou

Bon finalement menu de ce midi :

Salade verte tomates oignons tout ça du jardin

Boudin puree ail/persil maison ( pdt du jardin)

Verrine de peches

Clafoutis raisin

Et café

J ai eu 9,80

Yessss

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 14:42

J suis repue....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 14:43

Forum Dukan : clafoutis raisin

Clafoutis raisin

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 14:43

Forum Dukan :

"

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2013 à 14:44

Lna moham mange comme toi aussi?

Utilisateur66183

Posté le 21/09/2013 à 16:32

tu put donner la recette bibi stp ?

suis rentrée a 13 h ...

felée et vannée ..( oui j admets .. )

ont a bossées dehors nous les filles ....cetait pas prevue et ont etaient pas habillées en conséquence ..et icic c etait un brouillard a couper au couteau ( déja la route etait cragnos ! ) ..donc brouillard jusqu a 10 h !

et comme j ai le " phénomène de raynaut" ..je ne vous dit pas mes pieds et mes mains au bout de 10 mn .

j en aurais pleurais au bout d un quart d heure seulement ...

j ai sérrée les dents ..

autre nouvelle et pas une des eilleure ..sur la laverie ce sera du 08 h quasi non stop ..juste 20 mn de pause ..et ..seule !!

pppfff et m*rd* ! moi qui etait si bien la ou j etais ! j voyais beaucoup de monde meme si le taf etait dur et les conditions aussi ...je m éclatez avec les mecs en pause et les mecs de maintenanance .. j me suis fait des potes et pas mal meme .

la ...plus rien ...

décidement ...

j auras jamais un peu de soleil dans ma vie ...

des que je souris a celle ci un peu ...j suis punie .

mais j irais ..quand meme

allez zou .

en attendant ce soir ben surprise pour mes loulous et nous !

NAMEO  !

ils ne sont jamais allés au bowling ..( petite discu sur le sujet la semaine derniere apres avoir vu un reporage ensemble ) ..bref ..

j ai reservé pour nous 5 ce soir !

a savoir que c est 17 h de l heure ( pas cher ! ) et peu importe le nombre de personnes !

alors ont vas manger sur plavce au resto !! nous ! au resto !! lol !

et ensuite ....

2 h de bowling  !!

re ..nameoooooo !!!!!!!!!!!!!!

depart a 19 h ...

suis éxcitée comme une gamine !!!!!!! lol

Utilisateur66183

Posté le 21/09/2013 à 16:36

euh ...mdrrrr

je suis rentrée " Gelée ..et vannée " ..

félée ...lapsus revélateur ? ...

mme pas ..

vous le saviez déja .. !!!!!!!!!!!!! mdr

ah les joies du clavier  !!! lol

Utilisateur110781

Posté le 21/09/2013 à 18:42

Hello les miss et l’homme rare, rire.

Coco, prends un ticket stp, j’ai postulé avant pour la cueillette des champipis, rire. Gaël bien arrivé chez les belles écossaises ?

Souricette, déjà faudrait arrêter les samedis, encore ok avec Mikas, roulement pas au top pour ton horloge, mais je comprends ton choix, enfin, pas le choix, on y va pour gagner sa croûte.

Mikas, bancale pas folle, mdr, je me glisserais bien dans l’adorable sac de mini Boy pour être promenée. Pff, Victoire, elle est crad, avec ses parents qui l’arrosent joyeusement de leur « cadeau ». Je ne sais pas à quelle température la mettre dans la machine, programme délicat je pense, mdr. 6 octobre, je vais à une bourse aux oiseaux, je vais voir si je peux choper gratos des conseils, déjà que l’entrée est payante, éclat de rire.

Duluxe, j’arrive avec mes pinceaux, prépare l’alu, je vais badigeonner avec plaisir, yep. Je suis sûre que la tignasse couleur Cruella des 101 dalmatiens te va à ravir, lol

Ma Dragibulette, une clim !!! tu es sûre, pour moi c’est plutôt poêle à gaz, rire. Chéri à moi aussi envi d’être relax le week avec la route de la semaine, 500 pour la région parisienne, sinon 140 les autres jours. Youpi, aujourd’hui vide grenier, rare promenade qu’il aime faire à part la chasse.

Utilisateur110781

Posté le 21/09/2013 à 18:43

Nad, superbe cette soirée bowling, les mômes vont s’éclater, et pas qu’eux ! Attention à la quille, mdr.

Utilisateur110781

Posté le 21/09/2013 à 18:46

Je file m'activer, ce soir, Marie vient manger à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!! ok avec sa fille, mais pas venue passer une soirée depuis "l'envol de mon doudou", je suis trop heureuse. Et en plus, elle m'a annoncé qu'elle venait aux classes le 13 octobre, je l'avais déjà inscrite, lol.

Trop top, je suis contente de retrouver ma petite Marie, même si elle pleure souvent, elle revit quand même et je l'adore.

Utilisateur110781

Posté le 21/09/2013 à 18:48

Forum Dukan : voila mon repas d hier soir trop top bibi je te mets la recette et merci de partager les tiennes yes

Voila mon repas d'hier soir, trop top. Bibi, je te mets la recette et merci de partager les tiennes, yes

Utilisateur110781

Posté le 21/09/2013 à 18:49

Pigeons aux raisins (ou tout autre volaille, bécasse dans ma recette, sinon faisan, pigeon, pourquoi pas cuisse ou pilon de poulet ??? ...)

Pour 6 personnes :

3 pigeons déjà dévidés, 500 gr de raisin, 1 botte de persil plat + 1 d'estragon, 6 tranches de lard (à voir pour du bacon à la place), 50 gr de beurre (pas mis), 1 c à s d'huile d'olive, 1 oignon doux, 2 gousses d'ail, 3 branches de céleri, 1 c à s de farine (MaÏzena), 30 cl de vin de muscat (j'ai mis, et en plus du muscat orange ramené d'Espagne, éclat de rire), 55 cl de bouillon de poule, 2 c à s de moutarde à l'ancienne. Sel (fou pour moi, dégotté à Leader price, j'adore) et poivre du moulin.

Saler et poivrer l'intérieur des pigeons. Farcir avec le persil et l'estragon (en réserver quelques brins).

Barder chaque pigeon de 2 tranches de lard. Faire chauffer une cuillerée à soupe de (beurre) et d'huile d'olive dans une cocotte. Y faire dorer les pigeons sur toutes les faces. Réserver.

Dans la cocotte, faire revenir l'oignon, l'ail et le céleri jusqu'à ce que l'oignon soit translucide. Ajouter le reste de beurre, et la farine. Bien mélanger afin de dégager les sucs de cuisson et d'éviter les grumeaux.

Arroser avec le vin et laisser réduire de moitié.

Ajouter les pigeons, le bouillon, la moutarde et faire cuire 40 mn au four préchauffé à 180°.

Ajouter les raisins et les brins d'estragon, puis laisser mijoter encore 10 mn à couvert. Saler et poivrer.

Et ,et, et ??? mdr, régalezzzzzzzzzzzzzz Vous, hummmmmmmmmmmmmm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.