Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris sept et Speedy Band  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66183

Posté le 23/09/2013 à 05:05

derniere semaine pour moi ..

avant l exil ... ppff ..

j appréhende quand meme enormement ...

retour dans la solitude et la ..la plus totale !

8 h d affilées ..dans un petit bungalow ...sans sanitaires ni aucune commoditées ..

tout est a l exterieur dans un batiment annexe ....

ppfff mais c est pas vrai ca .... je ne peut donc pas etre heureuse un peu ??

j etais bien la ou j etais ....

allez zou ..

ca changeras rien de se lamenter ..

au boulot ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 07:38

Bonjour tout le monde. Et bon anniversaire a Sam

Aujourd'hui ménage de printemps lol attention de ne pas vous mettre dans mes pattes Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 07:59

Cordy et fds vos jouxtes nous manqués

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 08:15

bonne journée les cops

bon anniversaire à ton fiston Nad

bisouilles

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 08:25

coucou les copinettes !

bonjour à toutes

et joyeux anniv à ton petit studieux souricette !

par contre si je te coince dans ma tapette, je te botte les fesses : comment peux-tu accepter ces conditions de travail dans ton état de santé ? !!! l'argent n'excuse pas tout ! dit niet je veux garder mon poste naméo ! vous voulez m'achever ou quoi ??? arrête de te plier aux désidératas des autres, tu n'en seras que + respectées ! je te l'affirme haut et fort et essaye de t'en convaincre !!!! le respect de soi entraîne le respect des autres ! tu n'es pas une serpillère corvéable à merci !!! j'ai l'impression qu'on te teste, et tu as tort de ramper ainsi !!! ton destin c'est toi qui l'a dans tes mains, fais-toi respecter quel qu'en soit le prix !!! ah jeunesse ! ah sagesse ! quel dommage qu'on ouvre souvent les yeux trop tard !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 08:28

merci bibi pour ce superbe coucher de soleil ! et miam pour ta cuisine !

lna bonne journée à toi aussi ! j'espère que tu as le même beau temps qu'à lyon !

fds viens par ici ! tu nous manqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqques grave !!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 08:30

Clap clap clap entièrement ok avec toi mikas malheureusement notre discours tombe toujours dans le vide :-((

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 08:32

Si j étrangle mon gros vous viendrez me porter des oranges MDR. Monsieur vient de me dire "au mois de novembre on pourrait aller en Alsace ". Ça fait 35 ans qu il refuse d y aller et maintenant que je suis sur une loc. en Bretagne il ' annonce ca Gggrrrrr a suivre

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 09:34

mdr

ami c'est bien ça les hommes ! contradictoires au possible

nad : joyeux anniv à samuel

mickas... tu as raison, mais lorsqu'on est en cdd, on prend ce que l'on a...... pas le choix hélas parfois, sinon on ne travaillerait pas !

bibi

trop belles tes photos, hier nous on a été dans le gris et la bruine toute la journée, (c'est la faute de gavotte, qui nous a envoyé sa m*rd* bretonne)

lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 09:50

pfffffffffff fajette, pour une fois pas d'accord avec toi !!! mais tout les avis sont acceptables ! bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 09:54

ami l'alsace en novembre grrrrrrrrrr habillez-vous, je parle en connaissance de cause, suis du coin moi ! les beaux mois de mai à octobre ! j'aime surtout l'automne... ou carrément début janvier (et surtout pas la fin) pour l'ambiance st nicolas, noël !

maintenant oui, on ne choisit pas ses congés !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 10:39

bonjour les amies!

je vais devoir revenir en micro apparitions, car vacances + pannes PC = énooooooooormes retards dans boulot, dossiers, réunions, commissions et j'ai entraîné du retard en chaîne à tous les collaborateurs.

Une chance: le disque dur pas foutu : je n'ai perdu aucune donnée et vais pouvoir retrouver vos adresses (pour celles qui me l'ont donnée) bien à l'abri dans "mes documents".

Dès que possible, j'envoie les cartes écrites depuis la cité audoise à toutes

Je ferais mon possible pour rester la tête hors de l'eau auprès de vous, mais déjà, impossible de lire le retard!

j'espère que tout va bien pour toutes.

temps d'automne exceptionnel en Dauphiné.

hier, rando de 18 kms dans le vercors avec une amie: trop beau, trop bien!

on en redemande!

gros bisous à toutes!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 10:48

Bisous FDS reviens nous vite

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 11:57

bonjour les filles et bisous

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 12:16

bah pour du rapide c'est du rapide cordy !!!

fds ah te voila enfin, on desespérait !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 15:05

Tu vas quand même pas me dire que je manquais Faj?

ou alors, tu aimes ton bourreau? lol!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 15:08

Elle est tout le temps comme ça maintenant la Yo?

Rapide comme un putois?

Euh........., je voulais dire furet! (j'en étais restée à l'épisode des odeurs!) LOL!

A+

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 15:18

BAH SI figure toi, c'etait bien triste sans toi

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 15:19

Oui en coup de vent hyper rapide

Utilisateur110781

Posté le 23/09/2013 à 18:09

Hello les filles,

Je me la fais à la Cordy, bonjour, bonsoir, sourire.

Chéri m'a emmené au taf ce matin pour des "bidouilles" urgentes et cet aprem, j'ai claudiqué devant l'aspi, et tutti, mdr

Sam, bon anniv mon filleul, on arrosera cela grand Harry Potter, yes.

Fds, youpi, le retour du J...., rire, ravie

Utilisateur66183

Posté le 23/09/2013 à 20:37

coucou ...

bé oui ..je prends le taf ..en plus PARIS ... c est beaucoup mieux payé ..et oui ..je ne penses absolument pas a moi c est vrai ..

merci de ta tres grande gentillesse a mon égard PARIS... t es adorable ..

cracotte je iens de montrer ton message a sam ..et aussi les bons voeux d anniv de vous toutes .. il vous remercie et embrasse sa " arraine " tout particulierement et espere la voir bientot ..( ce sont ses motts )

fds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

monte dans mon radeau d infortune .. des semaines que je rame sur le fofo . !!

alors te voila comme moi ..en galère !

héhé  !! alors ?? pas mal les jeux de mots !

nameo !

y a pas que les grosses tetes  !! lol

quand a faj ..fds ..elle est atteinte du syndrome de stockholm .....!!!!!!!!!!

arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

suis pliée .................

lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 20:37

Que se passe t il ?? Orchid. Cordy fajette FDS Brigitte lna Vous vous faire de plus en plus rare snif snif

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 20:50

Oups ami

Journee de ouf...

Et de retour jm pas top...

Ben alors moi moral ras des paquerettes

J voudrai bien un peu de serenité!!!!

Et le bonheur tu te caches ou???

Ben dans le forum de notre speedy pardi....

J vous embrasse...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 20:53

Forum Dukan : et un bon anniversaire sam

Et un bon anniversaire Sam...

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 20:59

Bah alors mon lapin Des montagnes. Pas trop grave pour jm j espere je t embrasse bien fort

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.