Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris sept et Speedy Band  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 05:53

Bonjour bonjour

Tout va bien le cafe était bien chaud

Journée réunionnite gggrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 07:51

coucou ! tournée café par ici !!! mais aussi thé vert et tapioca ! servez-vous !

et bonne journée à toutes !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 08:40

Hello

pas envie de bosser

de toute façon je ne peux pas, le serveur est en rade !!!

mdr

bon vais lire mon retard

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 08:57

Bonjour à toutes les speedouillettes

je crois qu'on s'est toutes transformées en speedy woomen depuis le rentrée!

rythme effréné pour chacune et même presque disparition de quelques unes:

nath en pointillé, cordy en image subliminale, nad en tourbillon éphémère, LNA en apparitions éclairs et Sirène, transparente.

et moi.... de même.

Sais plus où j'en suis avec ces réunions, ces dossiers en retard et toutes les nouveautés,

plutôt des soucis mal venus, qui apparaissent chaque jour que satan fait et me font dévisser la tête dans tous les sens!

je ne vous perds pas de vue, je suis seulement en stand bye, le temps que cet orage qui s'éternise, s'estompe!

bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 03/10/2013 à 09:52

Hello tout le monde, les transparentes, les pressées, les bosseuses, et tutti, lol

Brrr, un temps à ne pas mettre le museau dehors, orage et trombe d'eau !!! Tant pis, j'ai de l'occupation à mettre mes couettes et tutti sous vide, génial ce truc avec l'aspi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 10:30

garde ta pluie cracotte .. je n'en veux pas.... pour l'instant ca se maintient chez moi

je souffle vers l'ouest pour que les nuages restent chez toi....

c'est ballot d'avoir fait les carreaux hier mdr

Utilisateur110781

Posté le 03/10/2013 à 10:37

Même poisse qu'Amy quand elle les fait, mdr, mais au moins l'intérieur de la véranda, c'est ok. Charié Chéri ce matin avec les vitres, hihi

J'ai soufflé plus fort que toi, pluie stoppée, pour combien de temps, grr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 12:11

elle est à caen ....

je souffle encore plus mais je vois que ça monte !

grrrr

mais moi je n'ai pas fait les carreaux mdr

juste mes sols

Utilisateur110781

Posté le 03/10/2013 à 12:51

Sors les patins ma Duluxe, éclat de rire. Soleil, je retiens ma respiration, je le garde, yep

Utilisateur110781

Posté le 03/10/2013 à 12:53

Je file à table, repas par mon Chéri, escalope de dinde et patates au gratin, j'ai envie des patates. Bouh, bas les pattes, lol

Aprèm à trouver une chatière pour les chiennes, et des tringles à rideaux. Patte de nounours s'est défoulée, lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 13:35

une chatière pour les chiennes ????

une chiennière alors lol

Utilisateur110781

Posté le 03/10/2013 à 13:59

Ma très chère Duluxe, ça s'appelle ainsi, mdr. Zou, j'y go, Chéri est décidé, wouahhhhhh, lol

Utilisateur110781

Posté le 03/10/2013 à 14:10

Becs de ma petite Victoire, trop faible depuis quelques jours. Nourrie à la seringue, plumage nettoyé, délaissée par ses parents, elle s'est envolé vers les anges -) Cadet loupiot dit que c'est une sélection de la nature !!! oui, avec ses études de Bio !!! Je l'ai envoyé bouler, sourire.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 16:12

ah zut.... elle n'arrivait pas à se nourrir seule ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 16:12

peut etre ne fallait il pas y toucher ???

certains animaux n'aiment pas que l'on touche à leur bébé,

et les abandonnent

Utilisateur110781

Posté le 03/10/2013 à 17:33

Elle mangeait et buvait toute seule depuis plusieurs jours, mais j'avais déjà remarqué que ses parents ne la nettoyait pas. C'est un ami ex éleveur qui est venu à la maison et m'a conseillé de lui laver gentiment le plumage pour la débarrasser des fientes !!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 20:29

Hello bonsoir

Mince fab pour Victoire

On esperait un peu....

Bon moi j ai du vague a l ame ce soir....

Jm est a mtpell avec A

Il a un stage a nimes demain

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 20:32

Mais bon c pas pour ça meme si la maison est bien vide....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 20:33

Fds j espere aussi que ça va vite passet pour toi et sue tu ns reviennes vite car on a besoin de toi et de toute ta Sagesse...

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 20:51

Forum Dukan : une pensee positive pour toi bibi et gros bisous j ai encore du boulot et demain je dois partir au plus tard a 7 h j ai 2h de route a fair e bisous a

Une pensée positive pour toi bibi et gros bisous j ai encore du boulot et demain je dois partir au plus tard a 7 h j ai 2h de route a fair e

Bisous a toutes

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 21:12

Merci ami

Oui j y crois aussi...

Et je suis contente de vs avoir trouvee ici ....

Bonne route pour demain...

Sois prudente!

Bisous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 21:42

bonne soirée les filles!

je rentre d'une réunion où l'on s'est fait étriper avec le maire (par les parents, comme dab)

mal de tête et énervée!

je file au lit après avoir mangé juste (un petit gâteau!!) tant pis, il était petit et c'était pour me consoler!

à demain

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 22:01

Les rythmes scolaires fds?

Allez les priorites pour toi sont ailleurs!!!

Bisous

Utilisateur110781

Posté le 03/10/2013 à 22:02

Bonne nuit les pimprenelles (et N qui mène son bonhomme de chemin au Canada, sourire)

Bibi, je t'envoie le marchand de sable pour fermer tes jolis yeux et te reposer.

Amy, bon courage pour la route.

Fds, rien qu'un petit gâteau, et si pour atténuer une envie d'étriper à ton tour des personnes indélicates et irrespectueuses, pas de préjudice, tu as du bouffer les calories bien avant, sourire.

Souricette, bon réveil de bonne heure itou. Tout doux le café avec Amy, per favor, clin d'oeil, ma Dragibulette.

Coco, Mikas, Boucle d'Or, Nath, Sireine, gris bizoux, non gros, la grisaille je la laisse dehors, lol

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 22:12

Merci Fab

Tu crois pas si bien dire!

J avais achete les poupees Nicolas et Pimprenelle et bien sur Nounours quand les enfants etaient petits

Maintenant ils sont partis et j ai garde mes poupees!!!

J ai trouve chez mamy un 45 tours ( euh pour l

Ns) de Bonne nuit les Petits qu elle m avait offert bien volontiers..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.