Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 22:33
Coucou
Orchid la neige wouah!!
Nous pas encore
Gav l algo c est long mais ça passe mais si c est ça y a pas de traitement
Essaie les cataplasmes d argile verte
Et la cigarette : pas bien
Non pas bien....
En ref au film des inconnus hein?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 22:36
Ça t a passé orchid?
Suis toute patrak ce soir!
Utilisateur110781
Posté le 10/10/2013 à 22:37
Bibi, ben ouais pas bien, euh quoi ? les volutes ou le pied, éclat de rire.
De la neige, bon les filles des montagnes, fartez les skis et offrez nous de belles photos, yes.
Amy, demain soir Thalassa sur le pays de St Malo, si tu veux un avant goût des vacances, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2013 à 23:32
Gavotte, bon courage .......immobilisation cela veut dire atèle ? Ou rester sans bouger ? De toute façon ça ne va pas être facile.
Brigitte, moi le mal de crâne m'a passé.
J'espère que tu pourras dormir.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.
Utilisateur66183
Posté le 11/10/2013 à 03:14
salut la bande des mal foutues ...dot je fais partie
c est pk je suis déja debout ..
j arrive plus a rester couchée tant j ai mal ..partout !
j avoue .. pour que moi je le dise ..c est que ca craint ..
la cadence au taf devient infernal ..mon corps le paie
mon pied droit déja broché se redéforme a la vitesse grand V a cause de l arthrose deformante ... j ai l impression que la maladie qui etait légèrement en sommeil ..se manifeste très très vite .
en meme pas une semaine je n arrive quasiment plus a e chausser a nouveau !!
je boite dès 11 h du mat !
j en pleurerais de douleurs a 16 h pour marcher et aller a ma voiture ...et pourtant .. il m en faut !
je vois vaguement que pour toi aussi gav c est pas le pied ! ( lol ! un peu d humour ne vas pas empirer nos panards ) ..
plus serieusement ..ca m inquiete ... moi qui suis plutot j en foutiste ...la je trouve que ca va super vite !
bref ..
VENDREDI 11 OCTOBRE 2013
st FIRME / MAIN
le café est pret ..
bon reveil ..
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 06:17
Bonjour les filles
Merci ma crêpe pour ce soir il faudra que j y pense
Hier journée très très dure je vais lever le pied (n est ce pas les filles ) aujourd'hui hui
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 11/10/2013 à 06:32
hey ??
comment t as fait pour mettre un smiley ??
euh ...bonjour amy ! lol)
ca caille sec ici les filles ! j sais pas chez vous ..
rien que d ouvrir la porte a rené pour lui dire slt ...et j étais fin gelée .....
bbbrrr
ce soir je vais chercher arc a l internat direct en sortant du taf et ont uira faire 2 ..3 courses tout les deux .
rené lui est chargé d amener maud chez le medeci apres le taf ...il ira la recuperer au périsco et direction le toubib !
ont devraient se rejoindre tous vers les 19 h 30 !!
sam lui rentre direct du collège a la maison ..
ca va etre hard ce jour ..et long !
allez go !
haut les coeurs ...et pas des hauts le coeur ...
mouaaaaaaaaaaaaaarrrfffffffffffff
Utilisateur66183
Posté le 11/10/2013 à 06:43
aah !!!
ben j ai du le " sentir " ! et j ai bien fait
je suis remontée dans les comms a l instant ....sans cela j aurais zappé vos superbes photos a toi mikas et a ma poisse caille !!!
rhooooo j aurais loupée ca !
la poisse caille je connais sa tronche ( lol ) ...et sa fifille aussi ...mais bouh diou ! quelle belle nana !!!!!!! pppffiiooouuuuu !
un canon V !
et toi PARISS n en parlons pas !!
la métarmorphose est incroyable ! !
t as rajeunie de 20 ans !!!!!!!
tu es bonnne encore !! lol
plus serieusement ...t es magnifique !
chapeau !!!
allez zou je files !!
maud a deposer au perisco ..ca me mets a la bourre ..( ont a licencié la nounou ) j vous expliquerais ...
tchuss les canons et les bombasses !!!!!!!!!!!!!!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 06:54
Nad les smiley sont sur le clavier de ma tablette
Ce soir direction les courses aussi car le frigo ressemble au désert de Gobi
Hier soir c était restau après être allé chez ma puce qui fait installer une nouvelle cuisine j ai voulu faire ma curieuse hihihi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 07:46
hello les copines !!!
il pleut il pleut bergèèèèreu !!!!!
il fait 3°c dehors........brrrr !!!!!!
bonne journée à toutes !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 08:39
hello du matin !
et merci pour vos compliments ! j'efface aujourd'hui !
tu m'inquiètes souricette ! quel boulot de m... essaie au moins de ne pas faire de zèle et revois avec le toubib de médecine du travail l'histoire des chaussures renforcées ! c'est pas dieu possible de se faire violence ainsi !!! écoute la voie de la sagesse ou tu vas rejoindre notre gavotte et moi au rang des éclopées !!!
orchid, tu vois la neige, mais tu commences à cailler !!! grrrrrrrrrr je ne t'envie pas ! pour le moment c encore assez doux sur lyon !
belle et bonne journée les copinettes ! la mienne va être pleine comme un oeuf ! loll 1er jour d'un long congé pour ma fille !!! yessssssssssssss elle va enfin se détendre !
bizous
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 09:19
10 degrés chez moi ce matin, le soleil perce les nuages, espérons que ça va rechauffer l'atmosphère
euh merci les filles je n'en demandais pas tant
j'ai effacé aussi ma tronche avec V...
faut que j'enleve V... maintenant ....
ce soir je vais voir l'ostéopathe histoire de me redresser la colonne
gavotte, le tabac c'est tabou...... tu en viendras à bout
euhh si tu ne veux pas faire l'escargot, arrete de glisser sur tes fesses au lieu de marcher
ok je sors
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 09:20
au fait fds tu es ou ?
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 11:15
oh tu sais Mikas, ici la neige nous excite !! tout le monde ou presque est content de la voir (ou presque....)
ce matin en allant aux courses j'ai vu des voitures avec plus de 5 cm de neige sur le toit. là, en plaine il pleut encore.
bon, je file à l'école.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 15:40
coucou les filles,
gavotte, courage pour ton pied et les volutes. Soit indulgente avec toi même, tu as eu beaucoup à supporter depuis quelques mois.
speedouille, navrée de lire que tu as si mal.
bisouilles aux autres
Utilisateur110781
Posté le 11/10/2013 à 17:12
Bonjour et merci les miss,
Pas le moral, prolongation de 2 semaines supp suite à l'IRM, et ensuite ???. Au boulot, ça le fait pas !!! Le siège est obligé de gérer à distance, pas évident. Je vais annuler ma loc dans le Pays Basque, j'y laisse mes arrhes et une très grosse déception pour quelque chose prévu depuis des mois !!!
Mikas, tu es la voix de la sagesse, n'est ce pas Nad ? De scrupule, j'ai appelé une collègue homologue sur un autre site. Elle aussi m'a déconseillé de reprendre pour ne pas y laisser ma santé, sourire.
Annie, bon week-end bien mérité itou ainsi qu'à toutes
Bizoux, courage à toutes, bon rétablissement Faj,
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 20:02
bisous de réconfort ma gavotte ! ce doit être dur !
et souricette met la pédale douce aussi ! tu sais, ils te presseront puis te jetteront sans scrupule ! je sais qu'il faut gagner sa croute, mais le jeu en vaut-il la chandelle ? essaye une reconversion en passant par la médecine du travail ! je sais, je radote, mais ce n'est pas qu'une question d'âge !!! :=)) essaye au moins de l'envisager et de t'habituer à l'idée !
bon ! les jeunes éclopées, vous m'avez comprise !!! je me fais vraiment du souci pour vous !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 20:22
Coucou du soir
Ma crêpe tu es sûre de ne pas vouloir maintenir ce déplacement tu n as pas un de tes loupiots qui peux t y conduire???
Utilisateur110781
Posté le 11/10/2013 à 20:37
Amy, je serais le 3 novembre, sourire
Utilisateur110781
Posté le 11/10/2013 à 20:37
Mémo, Thalassa sur St Malo ce soir, yes
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 21:20
Coucou
Fab j ai dit a jm faut que je dise a ma copine Fab qu in y a st malo a thalassa!!
Ok tu l as vu...
Bises
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 21:23
Nad comment te dire.... Ecoute les voies de la sagesse...
Sos fds on a brsoin de toi pour nous aider a concaincre Nad
Elle va y laisser la santé...
Et apres?
Quoi?
Faut y penser nad..
Bon je veux pas te souler....
Je comprends il faut que tu bosses pour mettre du beurre dans les epinards
Quoique dudu nous l interdit le beurre!
Oups
Je sors....
Utilisateur110781
Posté le 11/10/2013 à 21:29
Bibi merci à Toi et ton Chéri, lol et reviens, reste pas à la porte, mdr
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2013 à 22:05
Me suis couchee sur la couette dodue comme tu dis
J entends que jm zappe entre thalassa et le foot..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.