Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
comme beaucoup je passe ici en coup de vent ! mais mes pensées vous accompagnent souvent en journée !
et nos éclopées, comment vont-elles ?
ma fille est en arrêt du coup je me pensais + dispo ! mdrrrrrr on passe + de temps ensemble ! et puis j'ai un tout petit espace de vie, donc en cas de modification tout est à réorganiser loll en fait je me fais un coin atelier dans mon ex bureau contenu ds mon séjour ! piou le tri !!! j'ai besoin de petits lutins qui bossent de nuit ! hihihi
à part ça le moral est bon malgré les bobos !
j'espère que pour chacune ça roule !
bisous à toutes
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 10:28
bonjour les filles, passez une belle journée
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 11:53
En rentrant des courses j'ai trouvé un visiteur dans ma cour.
Non non......le joli faisan n'a pq fini dans la cocotte !!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 11:54
oups !!!!
il faut tourner la tête .....
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 12:07
aa
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 12:07
hello
le soleil est revenu chez moi ouf
j'aime pas la pluie
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 13:57
yes !!!!!!!!
j'ai le job !!!!!!!
la directrice de l'école vient de m'appeler à l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 13:59
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
pour Orchid Hip Hip Hip !!!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 14:05
en vérité je me sens partagée entre le fait d'être contente d'avoir du boulot et le fait de ne gagner si peu. je repars à 0 à 45 ans et c'est les boules. je passe d'un bon salaire de responsable de magasin à un smic d'assistante. mais je l'ai voulu et j'ai choisi de changer direction professionnelle, donc.....
ce qui est cool c'est que je vais avoir les mercredis et les vacances scolaires !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 14:07
merci Annie !!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2013 à 14:11
BRAVO ORCHID
les vacances et les mercredis sont à considérer comme salaire... coco.....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.