Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781 |
Posté le 17/10/2013 à 12:56 Bibi, N a opté pour la solution, déménager et redémarrer avec de nouveaux colocs, ce fut aussi le choix de mon cadet, et maintenant il a le sourire et repris un peu de poids ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 17/10/2013 à 12:58 Lna, les yeux grands ouverts après cette nuit, les vacances approchent, que du bonheur Amy, j'ai secoué le seau, il ne restait plus une seule goutte de café, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 13:38 Coucou
Un café?
Gav c est juste pour deux mois il rentre en janviet Et a toulouse il a un logt etudiant seul Il a quel age ton fils? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 13:56 c'est bien pour ça que V... ne voulait pas une co loc ... ceci dit la solitude est parfois pesante merci skype (quand ça marche... car en ce moment dur dur;...aussitot connectée... aussitot coupée..; plus internet pénible mais bon, y a encore le tel illimité ! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 14:09 Cc faj
Oui skype c est super!!
La coloc c pas evident je trouve
Bon la il est ds un appt de deux chambres et la cuisine salle a manger piece commune avec un autre etudiant On verra bien...
Il avait l air content hier
Maintenant je suis a la recherche d un appt sur toulouse pour son retour
Oups
Bon je file
Bon apres midi
Un tendre calin a notre speedy!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 14:41 c'est la galère les apparts pas à trouver ça il y en a... ce sont les prix ! affreux sur caen heureusement que c'est une ville universitaire, ils ont trouvé le filon..... 450 € sans les charges pour 20 M2 je trouve que c'est abuser |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 18:22 Hello Amy le retour je viens juste de rentrer 12h non stop dont 5 en voiture. Je peux vous dire que les camions sont des c... Ils vous collent au train Une tite pause d un quart d heure et direction la cuisine monsieur a faim
Nad tu es ici chez toi nous sommes toutes la pour se soutenir un gros calin pour toi je sais que tu sauras repositiver. Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 18:31 Dis ma crêpe la bande a nath s inquiète de ne plus te lire :-0)) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 19:13 Dragibus j ai trouve un gâteau pour toi. MDR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 21:25 la solitude pas drolealors bonne nuit a toutes celles qui passeront Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 21:57 Amiiiii
C est pas bien de tenter notre douce lna!!!!
|
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 21:59 Moi aussi presque 12 h aujourdhui mais bon pas de tranport
Je suis donc une heureuse veinarde
Suis a dix mn a pied de mon boulot!
Alors j y reste plus longtemps!
Lol |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 22:18 coucou du soir bonsoir
souris kesketudi? bien sur que tu nous manques quand tu ne passes pas!!! allez ce week end tu vas t'acheter une jolie tenue pour le mariage de Mel ça va te changer les idées noires que tu sembles avoir bizzzzzzzzz
ma jolie tourterelle suis contente que tu aies passé une belle soirée avec ton fiston
@ ma bibi Nico a pris la bonne décision, s'il ne s'entait pas avec son coloc c'est mieux comme ça. @ faj: super si V s'est vite adaptée sa vie d'étudiante infirmière. @ cocci et oui tu l'as dit les lenteurs de l'administration !!!! @ annie: profite des instants magiques des premiers temps avec ton amoureux
bonne soirée à toute bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Utilisateur110781 |
Posté le 17/10/2013 à 22:21 Amy; t'es une diablesse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vouloir narguer ma douce Lna, lol Comm chez Nath ce soir, mais avec l'annulation du Pays Basque, dérisoire quant aux ennuis plus importants, j'avais pas trop la pêche, sourire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 17/10/2013 à 22:23 Amy, Bibi, de sacrées journées !!! Bien du courage, Souricette aussi entre tribu et boulot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 22:48 Hello tutti
Ma fille lance une petition sur internet qu elle vient de m envoyer
Si vous etes ok pour la signer
Merci pour elle
Je vous mets le lien |
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 22:49 http://www.petitions24.net/pour_une_re-attributions_des_postes_perdus_de_linternat |
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 22:51 Hello gav Pas le choix...
Mais bon pas aussi eprouvant que notre speedy...
A qui nous pensons tres fort... |
Proteinaute expert |
Posté le 17/10/2013 à 22:58 Lna
Muchos besos |
Utilisateur66183 |
Posté le 18/10/2013 à 03:55 salut ..
pas lue mon retards .....
VENDREDI 18 OCTOBRE 2013
st LUE / QUEUE ...
bonne journée .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2013 à 05:56 Bonjour a toutes
Bientôt le week end alors sourire oblige Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2013 à 06:44 Bibi c est fait et avec plaisir Bon courage a ta puce Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2013 à 07:45 hello !!!!
dernière journée de la semaine pour certains mais aussi dernier jour d'école pour nos chérubins. déjà les vacances...
bonne journée à toutes !!! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2013 à 10:26 bonjour tout le monde.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.