Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur66183
Posté le 08/11/2013 à 03:51
et bonjour .....
VENDREDI 08 NOVEMBRE 2013
st JOE / FROID ...
le café est pret ...
il pleut pour changer ...ppffff
je remonte vous lire
3 j de retards de règles ..un ventre énorme ...et ca m angoisse ...!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 08/11/2013 à 06:04
Bonjour,
Dernière ligne droite et grand week-end, youpi.
Nad, je te souhaite de déballonner très vite -)
Fds, je n'aurais pas osé, rire
Bonne journée
Utilisateur66183
Posté le 08/11/2013 à 06:27
cc ma tite crèpe .
je finissais a l instant de lire mon retard ..
vue pour la p tiote opérée de l epaule d amy ....et la mere du loiret qui envoie des messages vides .. lol ..elle cause le breton ayez ! lol
ma douce cordy dont le petit coeur saigne .....voila un mal étrange mais tellement profond ..dont je te souhaite de guérir au plus vite ..et egoistement j suis tres heureuse de te retrouver ....bon courga e et soigne ta cystute
ma bibi lapinou toujours a l écoute des petits maux des unes et des autres ...t es un amour de petite nana ...!
faj bon courage a V pour ce stage ..qui n est qu un preambule a sa future carriere ...vas falloir qu elle est le coeur et les tripes bien accrochés ! chapeau !
lna pas de news ? comment vas tu ? et tes migraines ?
des nouvelles de PARIS ?
je m inquiete pour elle aussi
fds j te kiffe ..et je kiffes vos joutes délirantes ...alors tu as rempilée ?
coccy tu a commencé ton nouveau job dis moi ?
et avec gael ca va mieux ?
ma tite crepe une derniere soirée avec la ssardine et le gros ? ca va jaqueter sec les bohnommes et vous au bar a lever le coude .lol
bah faudrait pas s encrouter et choper une tendinite nameo ?? lol
bon je dejeune au lance pierre et la " 2 eme journée " vas comencer ....
la course chez la nounou et le taf ..la er c est le matinn tot a la maison ..et y en a une troisième ..quand je rentre le soir ...
pas trop le moral ...ca va le faire quand meme ..en plus je bosse seule today .ma collègue s est niqué le pied hier !
ah .et aussi mélanie ma grande qui m a tel au taf en debut de semaine..en me demandant ce que je faisait le soir ..( lol ) ..ben euh j ai beaucoup a faire tu t en doute que j lui reponds ..et la elle me dis si ca me tenterais une soirée cinoche rien que nous entre nanas ..
cool que j lui reponds ( etonnée aussi quand meme lol ) !
j lui dit que l ideal ce serait le week end quand meme ....parce que les sors je m ecroule comme une m*rd*e .ca me ferait chier de m edormir au ciné ! lol j y vais deja si peu ..
elle a meme rajouté qu ont irait mangés ensemble avant ... trop cool !
et que tout ca ce serait pour elle !!
mais euh j ai compris apres coup qu en fait ..
bah c est un cado d anniv a sa MOman a l avance ..
trop chou non ?
alors vu que je bosse demain ..je pense qu ont se fera cela demainn soir ....
je verrais ..
et j ai les beaux parents qui debarquent du sud demain !
m en tape....je serais au taf
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
allez zou ..
ppff wouhaw !!
il est l heure punaise !
allez un roman ..ca faisait longtemps !
VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
a tantot !
tchussssssssssssssssssssssssssss
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 06:39
bonjour les filles,
speedouille ça fait plaisir de lire un pavé.
Cystite mieux, antibio hier en mono dose. J'ai acheté aussi des vitamines.
Rendez vous à l'école ce matin pour discuter avec la cpe de l'emploi du temps fantaisiste de ma fille.
Allez, c'est la der de la semaine, bon courage à toutes
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 07:44
bonjour !!!
Nad, une soirée fille avec Mel ! génial !!
courage pour ta journée de taf.
oui, j'ai commencé hier et tout s'est très bien passé. bonne ambiance et le boulot est sympa. on ne se presse pas......ça change.
je n'ai pas retenu les prénoms des 14 instituteurs encore mais ça viendra. hier matin j'ai fais de l'administratif (un peu) car visite de l'établissement et présentation à tous. hier après midi j'ai passé un peu de temps en maternelle, toujours pour faire plus connaissance.
et ce soir déjà en week end !!
Nad, pour Gaël, je le revois ce soir. il arrive à 20H de l'internat. donc on verra l'ambiance du week end.
bonne journée à toutes !!!!!!!!
et que vos maux s'appaisent
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 08:02
Bonjour
Dernier jour en Bretagne snif snif demain retour au bercail
NAd t inquiétés ce soir oui on va bien rire et bavarder mais pas trop lever le coude demain on prend la route
Coco super que le travail te plaise ça devient si rare
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 08:09
Bonjour tutti
Bon courage Nad pour ton taf ce matin!
Genial orchid pour ton nouveau job... Ça a l air sympa...
Ns partons pour Montpellier ce matin pour trois jours chez la puce...
Passez une bonne journee!
Bisous...
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 09:00
bonjour les petites!
je m'aperçois qu'à lire trop vite pour tout lire, y'a des blancs.
j'ai bien compris que tu avais retrouvé un job Coccie, mais pas en quoi il consistait.
administratif dans une école?
Heureuse pour toi.
confiance pour ce soir: l'absence et le temps sont des facteurs d'apaisement.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 09:04
eh ben ma Nad, y'a longtemps que nous avais pas écrit comme ça.
Il y a vraiment quelque chose qui a changé dans l'air de vos relations avec Mel.
que du positif et chacune y trouve son compte.
Profites sans limites de ces instants cocoon avec ta fille.
resto et ciné, rien que vous 2, c'est trop précieux des moments comme ça!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 09:11
tiens, une tite blagounette sur le 3 ème âge et le ciné:
Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma :
- Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ?
- Oui, mesdames, nous les réveillons en fin de séance
Donc préfères d'y aller après une sieste et pour un film captivant parce qu'au rythme de tes journées, tu risques la somnolette aigüe! LOL!
a propos, tu vas voir quoi?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 09:14
Toujours pas décidée Bibi pour un nouveau tour.
complètement désorientée entre les pour et les contres.
les pressions de toutes parts et mes besoins persos.
je ne sais plus où j'en suis, je change d'idée d'une heure à l'autre, incapable d'avoir une décision ou un jugement rationnel et c'est vraiment déstabilisant.
je ne me suis jamais vue comme ça.......
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 09:21
Plein de courage pour ta fille Bibi et profitez de votre séjour avec elle.
C'est tellement injuste de souffrir ainsi, si jeune.
cela me rappelle mon frère, petit qui est tombé gravement malade.( problèmes cardiaques, rhumatismes aigüs, dès 7 ans)
mes parents se démenaient pour être présent le plus possible près de lui (il est resté 4 ans en hôpital et maison de convalescence, loin de la maison), avec la peur qu'il s'en aille malgré tous les soins!
Il a aujourd'hui 68 ans et je pense comme ma maman serait heureuse de le savoir toujours en vie, elle qui est partie voici déjà 25 ans.
Les moments passés avec ta fille sont comme pour nad, à un degré différent, les plus précieux.
Use et abuses-en!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 09:25
Du mieux YO?
Tu vois, cranberry + kilt et cornemuse associés sont des remèdes souverains contre la cystite-chagrin-d'amour, maladie récurente des PCR pas du tout R.
Enfin, tout ça c'est compliqué, et j'aimerais bien te soigner avec un peu de rigolothérapie, de dérision primaire, mais l'important c'est bien de sourire, Non?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 09:26
Je sais pas si je vous dit bonjour Faj et Amy!
Et j'attends toujours le gros et le Léon!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 09:27
la crèpe est toujours enfouie sous la dodue!
Elle va s'y étouffer à force.
quelqu'un pour la sortir de là?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 09:29
Mikas et LNA font de la résistance!
ce n'est pas le titre du prochain film que Nad va voir mais le lamentable constat que nous faisons de leur silence obstiné
Un retour pour le WE peut-être?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 10:28
j'ai oublié de regarder pour le kilt.
Du mieux grace à l'antibio. Physiquement ça va
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 14:43
EUHHH pourquoi tu veux avoir le gros et léon ?
nous ce ne serait pas mieux ?
ah oui j'ai compris, tu veux te la jouer à la couguar lol
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 14:43
pour le film il parait que le volcan avec dany boon est super délirant !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 14:45
enfin le titre du film c'est
Eyjafjallajökull mais ils ont ajouté le volcan car imprononçable ce truc ou alors fds y arrivera après quelques verres de gw
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 15:03
tu me sous estimes ma tite faj.
j'ai la langue aussi déliée pour parler que la main pour écrire et à ce petit jeu là, têt que je te bats! lol
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 16:51
Pas de pb fds je veux bien t envoyer le gros avec un peu de chance tu me paieras pour que je le recupere même sa mere n'en veut plus mdr
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 16:56
Je ne sais pas si FDS va savoir le nourrir !
Lui donner à boire ça ira, mais lui faire à manger...
Utilisateur110781
Posté le 08/11/2013 à 17:52
Suis à la bourre, j'attends la star sardine et le "gros", mdr, je vous lirai plus tard, bizzzzzzzzzz, non, non, je ne m'endors pas, rire
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2013 à 18:57
Ca y est!
les 2 punaises de Yo et Faj ont monté une coalition contre moi!
c'est la jalousie qui les fait éructer des méchancetés sur mon compte!
j'ai plus de connaissances qu'elles en matière vins fins et ça, elles peuvent pas l'admettre.
Elles tournent la "chose" à leur manière et dans leur bec je deviens une pocharde, alors que je suis une fine connaisseuse, presque une scientifique de la bouteille.
me le paieront!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.