Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris sept et Speedy Band  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 07:28

Cordy je viens de lire pout la cystite

Ce qui est sur c est de consulter d abord ton medecin

Apres l argile peut aussi t aider...

Il y a d autres plantes aussi comme le milllepertuis la prele le sureau.....

Bises

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 07:30

Forum Dukan : des huiles essentielles aussi

Des huiles essentielles aussi...

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 07:30

Bonjour et bon courage aux travailleuses

Ma crêpe comment c est passée la reprise de ton Dimitri??

NAd couvre toi bien bisous ma grande

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 07:31

Forum Dukan :

"

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 07:32

coucou lapinmouth,

normalement le cranberry fonctionne très bien sur moi. Là c'est plus psychosomatique : marquage de territoire, retrouver sa place.

Bref, antibios nécessaires car c'est le second jour. La fois où je me suis guérie avec le cranberry c'était passé dans la journée.

Pour le sommeil, après des semaines de tension et pas assez de sommeil, une couche de déprime en plus, normal que j'aille au lit de bonne heure. Si ce n'avait été la cystite j'aurai peut être dormi plus longtemps

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 07:34

merci bibi, j'en suis à 3 grandes tasses de café ce matin et près d'un litre d'eau. Je ne gagne pas beaucoup en confort mais c'est déjà moins désagréable et ça me laisse le temps d'aller chez le médecin ramasser l'ordonnance

amilly

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 07:38

bonjour !!!

Nad, on pense bien à toi en cette journée que tu passes dehors.

Annie, aie ça fait mal la cystite !!!

Gav, tu sembles bien souffrir avec ton pied. courage !!

Bibi, tu es géniale. tu trouves toujours ce qu'il faut pour nos petits maux.....

bonne journée les copines

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 07:52

Ggrrr ici le net c pas top les mess ne passent pas tous

Bibi si ton homme veut te faire visiter la région de st Malo surtout n hésites pas c superbe hier on c fait un restau a cancale hhhhiuummmm.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

amilly

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 07:58

Désolée vous n aurez pas de photos ça ne passe pas :-0((

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 08:31

Bonjour à toutes, les petites!

beaucoup de soucis les unes, les autres avec enfants souffrants,

conditions de travail d'un autre âge,

douleurs et problèmes de santé pour soi même pas facile à traiter.

Nous sommes fortes pour supporter tout cela, continuer d'avancer malgré la fatigue, le découragement.

Où allons nous chercher toutes les ressources qui nous permettent d'aller de l'avant, de faire face à toute mauvaise nouvelle que le quotidien se charge de nous amener avec une régularité de métronome?

c'est un mystère, mais c'est sûr, chacune à notre façon, nous sommes des supers nanas et ça, au moins, c'est du positif!

Allez! on se focalise sur cette dernière pensée!

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 08:38

Yo!

peut-être lâcher ce verre d'alcool que tu tiens continuellement à la main avec une mine gourmande et le substituer par une bouteille de Vittel, boisson souveraine pour éliminer les vilaines petites bactéries qui sont venues accompagner ton chagrin?

Arf arf arf! je rigole, mais en plus, je pense que tu fais bien de traiter cela médicalement si le problème est bien installé.

Tu verras pour les médecines douces en prévention ou en accompagnement quand tu t'en seras plus ou moins débarrassée!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 08:44

Que ne ferait notre bibi pour nous soigner, amortir nos douleurs et nos peines?

elle est pleine de ressources, avec une solution pour chacune et si elle avait le pouvoir que ces remèdes puissent traverser l'écran, la bonne santé s'inviterait chez nous comme par magie!

Déjà rien que le mal que tu donnes pour que nous soyons mieux fait que nous le sommes déjà, petit lapin des montagnes.

Et pourtant, tu ne manques pas de misères à soigner autour des tiens!

comment fais tu pour penser aux autres avec autant de générosité?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 09:43

Une copine m'envoie ce matin la signification symbolique de mes symptômes : marquage de territoire, trouver sa place, revendiquer son terrain. 

je vois le toubib à 16 heures. D'ici là j'ai repris le cranberry et j'ai arrêté la bière

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 10:45

Sage résolution Yo!

la bière fait gonfler le bide et favorise les montées de lait!

de cela, ton ado n'a plus besoin.

c'est bien le cranberry, à condition que tu joues le jeu complètement : à savoir le boire en portant le kilt écossais et en jouant de la cornemuse! Si possible au milieu d'un boulevard aux heures de pointe!

c'est là qu'il s'avère d'une efficacité redoutable!

signé: une copine qui ne veut plus que tu te ridiculises.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 10:54

mouais bah fds est remontée moi je dis... hein yo ?

ça doit être le temps qui lui fait ça .... ou l'age mdr

cocci bon courage pour demain !

pluie pluie pluie, et re pluie..... en mode crachin qui mouille bien beurk

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 11:41

figure toi fds que je songeais justement hier que mon poids actuel me permets sans doute de remettre mon kilt dont je refuse de me séparer depuis plus de 20 ans.

Acheté dans ma jeunesse dans un magasin anglais de renom qui a disparu de la France un moment pour revenir il y a deux ou 3 ans, j'ai un super kilt dans une boite sous mon lit.

Je l'essaie ce soir et je te dis si ça fonctionne sans la cornemuse. A défaut je prendrai les antibios sans moufter.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 12:02

c'est quand même dommage, à mon sens de renoncer à la cornemuse!

cela étant étant, tu n'es pas obligée de narguer tout le monde en battant du tambour pour dire que dire que tu n'as pas pris un gramme depuis tes 20 ans!

Pffff! est ce que je dis ça moi?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 12:04

Ma tite faj, ici, il fait un soleil d'enfer, une température à se promener en chemise, toutes les fenêtres de la maison sont ouvertes.

c'est c*n ce qui t'arrive là bas niveau météo!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 12:10

suis navrée, vraiment!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 12:16

bah il fait doux 14 degrés c'est deja ça mais humide, gris, du coup hier à 16 h il faisait presque nuit noire

ne crie pas victoire trop vite fds, je t'envoie tout..... d'ici ce soir ça devrait te parvenir,

en plus je sais que gavotte souffle pas mal aussi de son coté pour que ça descende....donc logiquement pour 16 h ça devrait te parvenir

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

lna sors la tete de ce paquet de dragibus et tout de suite non mais

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

et pour qui la 184 ???

pour la normandie yesss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.