Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 21:41
Faj ton cou va mieux?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 21:42
Nad et Mel comment va t elle?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 21:43
Sireine Mikas une petite pensee!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 21:44
Aujourdhui 8 h du mati a 20 h non stop!
Qui parle des fonctionnaires!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 21:47
coucou du soir bonsoir
juste pour vous souhaiter une bonne nuit
biz
Utilisateur110781
Posté le 05/11/2013 à 21:57
Bonne nuit ma Dragibulette, et ta migraine ??? des calinous de tes élèves pour la reprise ou tu les as collés au coin, lol
Oulala Coco, orage avec ainé loupiot pendant plus d'1h30, j'ai pensé à toi, j'ai explosé, fusé avec mon Tanguy de 24 ans !!! Mare de son laxisme et mal être, il a fallu qu'il s'exprime aussi. Alors pas bien ce soir, mais il fallait crever l'abcès !
Bibi, inadmissibles tes amplitudes horaires !!! En même temps, j'y suis obligée parfois, mais j'essaie de rattraper en récup.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 22:13
Ben qu est ce qui se passe les mamans avec vos petits bouts???
Fab no souci ... Au fait je viens de me rappeler que je t ai oublié... J y penserai demain...
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 22:13
Buenas noches lna?
Tu travailles mañana?
Utilisateur110781
Posté le 05/11/2013 à 22:24
No souci Bibi, entre Mamie, le travail, prends soin de toi. Hihi, je comprends el Espanol avec le tilde que je n'ai pas mis, rire.
Merci pour les cours gratuits, lol
Utilisateur110781
Posté le 05/11/2013 à 22:26
Zou sous la dodue dans peu, je me tape visio sur viso avec ma bouille de hamster déterré, rre
Bonne nuit les Miss
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 22:31
tu dosi être fatiguée ma bibi
oui demaiin je bosse de 8h à 12 au lycée et de 12h30 à 18h à la CCI, aujourd'hui c'était ma journée de repos mais j'ai bossé avec mes collegues l'après midi.
Dis donc 8h 20h tu fais fort, j'espère que demain tu prends ton aprem
besos amiaga mia
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 22:32
les filles, j'arrete pas de me baffrer grrrrrr grrrrr grrrrrr faj ma surface augmente augmente augmente ..............
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 22:32
bonne nuit Tortolita
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 22:44
Bonne les miss
Je pense enfin bien dormir ma puce m a tel cet aprem son opération de l épaule c bien passe ouf
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 22:49
Coco désolée de te contredire mais tous nos hommes ne dont pas bricoleur. Mon gros est duper pour l aspirateur mais ne connais pas les outils de bricolage lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 22:58
Lna je pense que oui a moins qu il y ait un imprevu au taf car j ai pose la journee de vendredi
On devrait partir chez des amis a Aix
Mais Al voudrait ns accompagner mais ça me fait un peu peur car elle commence son traitement pour sa spa ce we
Alors pas top pour aller chez nos amis
Je comprends qu elle veut etre avec ns par rapport aux effets secondaires
Apparemment traitement lourd
Je verrais avec elle demain car elle a un rv avec son gastro
Ami ta puce a quoi a l epaule?
Ah la la pas drole ces soucis de santé!!
Utilisateur66183
Posté le 06/11/2013 à 03:50
salut la speedy band ..
MERCREDI 06 NOVEMBRE 2013
st BAIE / RE / TILLE
le café est pret ...
je remonte vous lire ...
2 ou 3 pages dans le vent ...
bon réveil...
Utilisateur110781
Posté le 06/11/2013 à 06:32
Coucou les filles,
Passez une bonne journée
Bizoux @ce soir
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 07:49
bonjour à toutes,
j'ai mangé n'importe quoi hier soir, et je suis allée me coucher tôt vu que la veille a été très mouvementée. Je suis surprise j'ai bien dormi. Des rêves bien sûr, et la réalité dès les premières secondes de réveil mais au moins pas d'insomnies. Réveillée avant le réveil.
Et une journée de passée. A la suivante.
Café, thé, chocolat ?
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 07:59
bonjour !!!
Craquotte, de tout coeur avec toi !!!! moi j'ai l'impression de passer pour une vieille c....quand je lui dit que la vie c'est plus sérieux que ce qu'il pense. ...... en fait je suis ce que je détestait quand j'étais moi même ado.
Bibi, encore une dure journée hier. cette aprèm, tu pourras t'occuper un peu de toi.
grosse pensée pour A.
Amy, tu m'as fait rire avec ton gros, mais en fait, ils ont tous leurs qualités. heureusement !!! leur plus belle qualité c'est sans doute qu'ils nous aiment. .... MDR !!!
bonne journée à toutes
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 08:03
Bonne journée!
je file chercher mes indiens!
A+
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 08:51
Bonjour a toutes
La squaw attention a tes tresses avec tes indiens
Les mômes ont tous a un moment donne une crise de personnalité. Tout comme nous avons eu la notre mais il y a du longtemps que l on préfère l oublier lol
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 09:11
hello
ami j'ai du louper un episode... ta fille s'et fait opérer ?
orchid;..; moi aussi des fois j'ai l'impression d'etre ma mère, et d'être tout ce que je m'etais promis de ne pas être arfffff
V a débuté son 3eme jour de stage
lundi ... journée super
hier... euh déçue, la chef de service n'a pas arreté de gueuler sur tout le monde... elle compris....
espérons que sa journée sera meilleure aujourd'hui
le service les filles sympas (ouf)
toute la semaine du matin (6H30 - 14H30) avec seulement une pause de 40 mn c'est chaud !
Elle est en chirurgie digestive colo rectale .....
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 09:12
moi en rtt ce matin... grasse mat jusqu'à 8H10 hey pas trop m'en faut....
là je vais cuisiner
et faire un peu de ménage
ce soir c'est raviolis bis (on est le 1er mercredi du mois) donc un invité supplémentaire
au menu
hareng mariné
goulash
pdt vapeur
en dessert je sais pas vais voir ce que je vais faire
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 09:36
il y a des graduation dans les soirées raviolis ?
Et tu as combien de chemises à repasser aujourd'hui ?
Pour V il va lui en falloir du courage. J'ai des amies infirmières et leurs filles qui prennent la relève, que c'est dur ! pas seulement les patients, mais la hiérarchie, les collègues et les horaires.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.