Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 14:12
Ah cette vieille Faj!
qui c'est de nous 2 la vieille loque finalement?
Hé hé!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 15:58
juste une bise en passant en coup de vent !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 16:03
effectivement pour du coup de vent c'est du coup de vent cordy !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 17:12
tu es sûre de ne pas nous en avoir trop dit, Yo?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 17:44
et bien Yo, t'as pris des cours chez Speedy ?
on t'embrasse !!
pour ce soir j'ai fait une soupe de légumes. rien de mieux avec ce temps......
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 18:06
salut les jeunes
ici la vieille j ai le dos en vrac on a marché toute la matinée et encore deux heures cet aprem
pas l habitude
Utilisateur66183
Posté le 04/11/2013 à 18:39
hey ho !!
j te fais un compliment la sardine ..et tu fais ta maligne .. pppfff patate vas !
allez ...ca ..
c est fait !
lol
nameo !
fds ...comme toujours ..les paroles qui soignent ..les mots qui guérissent ....la sagesse qui apaise ..
merci d etre toi !
quelle chance ont tes proches .....j espere qu ils le savent ..
allez courage ma coccy ...je tembrasse fort ma hippie hippie pie !!! ( mdr )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 20:59
coucou du soir bonsoir
@ coccie: seche tes larmes, avec l'amour que vous vous portez les paroles blessantes seront effacées. bizous ma coco
j'ai reçu des nouvelles au mail envoyé à Mikas, je vosu fais un copier coller
"
je me reconnecte ce matin et vous lis si j' arrive !
je suis toujours en alsace et en soins !
mon petit fils gaspard devrait naître par césarienne ce jour : jattends avec impatience !!!
bisous lna et transmets les news à tous"
Chez moi aussi il a plu comme vache qui pisse!!!
biz
Utilisateur110781
Posté le 04/11/2013 à 21:22
Dodue couette, malade ce matin, ça couvait. J'ai du Spasfon, merci Amy, lol
Boulot hard, ça chauffe, et quoi encore, fuite d'eau dans les toilettes, va falloir encore casser du lambris. Be happy, prête moi ta tenue, svp Coco, lol
Nad, emmène les seaux que j'éponge, grrrrrrrr, -)
Fds, stp ta philosophie de sagesse, merci, sourire
Coco, je te souhaite de t'endormir plus apaisée.
Dragibulette, pas trop dure la rentrée.
A Vous toutes, Faj, la coincée, rire, Bibi pas encore là, Annie le tourbillon, Mamie Moustache, Sireine jeune mamie itou, bonne nuit
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 22:05
Bonsoir les princesses!
chut! tout le monde dort!
je viens de rentrer!
je file doucement au lit
Belle nuit
à demain!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 22:28
Bonne nuit a toutes faites de beaux rêves
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 22:40
J arrive trop tard....
Un gros bisou a toutes....
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/11/2013 à 22:58
bonne nuit les filles
bisous
@ demain
Utilisateur66183
Posté le 05/11/2013 à 03:53
salut les speedys ..
mikas est hospitalisée ?????? comment vas tu ? je m inquiete !!!
et annie ?? comment tu vas ??
merci lna d avoir donné des nouvelles et toi annie d etre passée ..meme si vite a la speedy ....
MARDI 05 NOVEMBRE 2013
st S IL / VIT ..
le café est pret ..
j espere de tout coeur que tout vas bien se passer pour la naissance du petit a venir ..je crois fort les doigts ma PARISSS
et pour ce petit bout et pour toi ..
annie ???
Utilisateur110781
Posté le 05/11/2013 à 06:49
Hello rapidou -)
Oups, j'avais pas vu pour Mikas, mon post ne partait pas, et j'ai éteint de suite !!!!!!!!! grr
Des gros bizoux Mamie moustache, bon et prompt rétablissement, des tonnes d'énergie, des palettes de câlinoux, et plein de caresses à mini Boy, qui doit te manquer.
Belle journée à toutes
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 07:51
coucou !!
je pense que Mikas est juste en soins de type cure.......
Gaspard est il là ? ou pas ?
merci encore à toutes pour votre soutien. j'ai eu un texto de Gaël hier aprèm qui m'a dit qu'il m'aimait. encore heureux !!! Rires !!!!!!
Gav, le prochain week end sera donc bien occupé à faire de la plomberie. si ça peut attendre d'ailleurs....
hier soir c'était couture, donc partie tôt et rentrée tard. une petite soupe et hop au lit.
je vous souhaite à toutes une très bonne journée.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 07:57
coucou rapido aussi
je pars en réunion beurkkkkkkkkkkkkkk
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 08:25
Coucou les cop's je passe rapide car ici le net c pas top
Bon courage (on est si bien en vacances ) hihihi
Bizz et bon rétablissement mikkas reviens nous vite
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 08:55
Mikas en cure?
Si ce n'est que cela, tant mieux!
je n'étais pas au courant et en lisant qu'elle était en soin, j'ai eu peur en imaginant quelque chose de plus grave.
Ouf! et reviens vite Mikas!
A part ça, plus de Sireine et un souffle léger et totalement transparent a fait frémir le voile de nos écrans: YO!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 08:57
Bonjour à toutes quand même!
j'ai le bide plein de café et je n'en refais pas pour moi!
mais si quelqu'un en veut une bolée, je m'y remets illico!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 09:37
bonjour les cops
qué tal están?
grrrrr grrrrr grrrrrr humidité et froid!!!
Pour Mikas je en sais pas trop ce qu'elle veut dire par soins,j'espère que c'est du genre cure masi en Alsace??? il ya des thermes là haut?
coco suis contente pour toi, ton Gael est un gentil garçon, tu vois les mots ont dépassé vos pensées et lorsque la colere retombe l'amour que vous vous portez est le plus fort; besos
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 09:40
bon je vais me bouger un peu
@ plus
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 09:56
Coccie:
la bonne nature et les valeurs fondamentales de ton garçon ont passé par dessus toutes les rancoeurs.
tout va bien!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 10:43
vous avez vu la pub pour les gadgets proteinaute .
je n'ai pas grossi j'ai juste augmenté ma surface de caresses (celle la elle me plait bien)
ou
rien ne sert de rentrer le ventre sur la balance, si ce n'est que pour voir les chiffres mdr
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2013 à 11:44
coucou les filles.
le vent Yo va regonfler les voiles un petit peu : me revoici sur les ondes. Je vous lis plus tard. Bises à toutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.