Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 10:29
moi aussi dû louper kekchoz!
pas vu pour Amy, pas vu pour V!
va falloir se calmer avec les responsabilités!
ça prend trop de pas sur le reste!
avis à toutes!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 10:42
Oui cordy metier très dur
et oui pour les mercredis raviolis lol
tous les mercredis SANS EXCEPTION meme si le mardi est férié ou le jeudi du reste, mon beauf... raviolis vient souper
et tous les 1ers mercredis de chaque moi, un ami divorcé vient aussi .... en fait avant il passait sans jour fixe, et on a décidé du 1er mercredi du mois ...sinon des fois, il restait et mon repas se transformait pour lui
et si c'est ainsi, c'est qu'il amène une facture d'entrerprise de carburant à léon !!! sinon tu penses bien que je m'en passerai !
fds: V... est entrée en ecole d'infirmière à Caen... tu avais oublié ?
elle fait son 1er stage en chir digestive colo rectale au chu caen
pour 5 semaines !!!!
elle est dans la m*rd*.... lol.... enfin surtout dans le pipi et les sondes en tout genre
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 10:43
cette semaine elle est avec des aides soignantes...
la semaine prochaine ...mix aussi je pense aide soignante et ide...
et si tout se passe bien, elle pourrait aller au bloc la dernière semaine... je crains le pire....
dans les pommes ma louloute suis sure et vomito à la clef
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 10:44
euh pas de chemises aujourd'hui cordy, je me réserve le dimanche pour ça mdr
mais sinon pour que tu puisses calculer,
c'est une chemise voire deux par jour...... donc un minimum de 7 par semaine
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 10:45
bon
mes pdt sont cuites
la soupe cuit
la flognarde ,pomme poire cuit aussi
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 11:48
J ai pas mes lunettes alors écriture aléatoire Mdr
A midi assiette de fruits dd mer dur le port de cancale. C pas le grand bleu mais il ne pleut pas
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 12:44
aujourd'hui j'avais pour ambition de faire PP mais j'ai du boire du jus de cranberry, donc raté pour la journée, on verra ça une autre fois. Alors PP ce midi quand même et PL ce soir. Sauf si je craque.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 13:39
non Faj!
Ca je n'avais pas oublié!
j'ai mal compris ce que tu avais écrit plus haut: j'ai cru qu'elle était en chirurgie colo pour se faire opérer!
autant pour moi!
j'aime mieux ça même si ce n'est pas le pied pour elle!
que c'est dur ce qu'elle veut faire!
pourvu qu'elle résiste après tous les efforts qu'elle a faits pour y parvenir.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 13:41
Ah! revoilà not' yo, son verre à la main.
demain, PP pour tout le monde!
au moins 3 mois que je n'ai plus fait de PP, ni le jeudi, ni un autre jour!
C'est pas sérieux ça....
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 13:54
Coucou
Rtt cet ap midi
Vais faire deux courses et je rentre faire un gateau a jm
Ma puce a rv chez son doc pout son ulcere
Faj elle aussi c est pas evident aussi au centre de soins
Ya souvent des agressivites
Des gens assistes
Des gens qui veulent tout tout de suite
Combien de fois est elle revenue en pleurant
On ne se rend pas compte....
Fds tu as les indiens cet ap midi?
Cordy douce pensee...
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 14:02
oui, indiens bibi, mais ils sont calmes.
ils ont fait leurs devoirs et dans un moment, j'en emmène une à l'équitation, l'autre au baskett, et le garçon avec moi en courses!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 15:05
moi aussi je voudrais une mamie qui m'emmène faire des activités ;(
bon, à défaut j'ai appelé pour aller faire des ateliers d'art thérapie à Paris un samedi par mois, j'attends qu'on me rappelle parce que la première séance était en octobre et que pour novembre ben c'est dans 10 jours.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 16:27
De retour
Fait chaud ici
23 degrés
Ciel bleu
C est fou!!!
C est quoi Cordy l art therapie?
Au four un kouglof au chocolat pour jm
Recette Petits plats en equilibre de tf1 de ce jour
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 16:42
c'est l'expression du mal être par toutes les formes d'art, dessin, poterie, sculpture, papier, fil de fer etc etc. Après une formation de deux ans, des thérapeutes t'aident à faire parler ton œuvre. C'est quand tes mots ne suffisent pas, ta créativité est un support thérapeutique
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 16:56
bon, flute, ils ont annulé la formation faute de participants à la première session :(
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 16:56
ah ok !
tu n'as pas essayé d'écrire ?
ça aide aussi parfois....
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 17:11
si j'écris je n'ai que ma vision à moi
Utilisateur66183
Posté le 06/11/2013 à 18:35
re ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 18:48
re
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 18:53
c'est dommage Yo!
c'est un bon plan l'art thérapie.
l'écriture aussi si tu participes à des ateliers d'écriture ou la re lecture est réalisée par tous les autres participants.
Il s'agit bien sûr d'ateliers thérapie et non d'ateliers où l'on part sur thème donné.
je ne sais pas si ça existe par chez toi!. il n'y en a pas tant que ça!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 19:03
il devait y avoir un module d'atelier d'écriture inclus dedans.
coucou speedouille
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 19:10
Alors pour ma puce il y a trois ans elle a eu un kyste au niveau de la clavicule a été opère et loupe donc hier matin re-opère sur Paris maintenant on rentre a l hôpital a 10h anesthésie générale et on vous met dehors a 17h !!!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2013 à 19:11
A midi ça Dudu
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.