Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur66183 |
Posté le 03/11/2013 à 19:56 je retourne a mon tricot ..tannée dans le canap ..en attendant le retour de seb ..dans heu .. 2 bonnes heures ! entre temps j irais coucher les 2 p tits monstres !
maud sam et marc vous embrassent fort les filles ...je viens de leurs montrer la photo et ils ont : " reconnus la " parisienne " et la " bretonne " !
dixit maud et sam ! arrffffffffffffffff
mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 03/11/2013 à 19:56 Souricette, merci, posts croisés, mais tu connais nos trombines aussi, mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 03/11/2013 à 19:56 Post encore croisé, lol. Bizoux aux loupiots et à mon ?????????????????? Sam Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur110781 |
Posté le 03/11/2013 à 20:05 Le reste mails ce soir, patience les curieuses, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 20:20 oh z'êtes MA GNI FI QUES !! amy t'es devenue brune? t'es courageuse f'affronter les cornues de ptite crepe |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 20:41 oui lna ras le bol les meches et trop de cheveux blancs donc coiffeur et hop hop chatain mdr
meme pas peur des cornues nameo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 03/11/2013 à 20:43 Trop bien élevées les cornues, la meute et les tourterelles, éclat de rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 20:47 Le pire, en plus qu'elles se pintent sans nous, c'est qu'elles en rigolent et que ça les rends belles les chipies!
contente de faire ta connaissance Amy!
je connaissais la maman des cornues, mais pas leur marraine!
vous faites une sacrée paire toutes les deux : la blonde des steppes et la belle rochelaise en toison chatain: un duo de charme! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 03/11/2013 à 20:55 Fds, pas de Gwz, peut-être vendredi soir, à la vôtre, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 03/11/2013 à 20:57 Ma Guapa, vivement notre tasse de café, un jour, les km, pff, je les avale, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 03/11/2013 à 21:00 Un fil d'une belle amitié, sourire, un jour, avec des si, avec des mais, et surtout l'envie, sourire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 21:51 hello un sourire un clin d œil voté pour moi mercihttp://www.pholato.fr/ voté pour mes recettes |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 22:41 waow, je suis contente de voir vos bouilles !!!!!!! et surtout de te découvrir Amy ! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 22:42 bonne nuit les cops @ demain |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 22:43 ce soir je me suis prise la tête avec Gaël. nos mots, enfin les miens ont dépassé mes pensées. les siens je ne suis pas sûre. j'ai mal, très mal. |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2013 à 23:45 Bonsoir les filles...
Belle journee pour vous ami et fab...
J espere qu on pourra se reunir toutes un jour... Ce serait chouette...
Coucou orchid... Que s est il passé? Les enfants ne se rendent pas compte comme ils nous font souffrir parfois....
Lna mañana el trabajo!! Et si todas las buenas cosas tienen una ultima no?
Euh en français peut etre mieux : toutes les bonne choses ont une fin...lol
Il faut aussi que je me reprenne en main... Gigi pas contente mais alors pas contente du tout..
Oups... |
Utilisateur66183 |
Posté le 04/11/2013 à 03:56 salut les speedys ..
coccy ...les enfants ne se rendent pas compte du mal qu ils peuvent nous faire avec leurs mots a eux ....
je ne suis pas dans le contexte pour te dire aquoi que ce soit ..juste d en parler avec lu .et vite ! bon courage ma coccy ..j aime pas vous savoir triste les filles ... bisoux ma loute
LUNDI 04 NOVEMBRE 2013
st CHAR / L ' OEUFS ..
le café est pret ..
hey ? pour celles qui decouvrent amy ..dommage que vous ne la voyez pas en gros plan ..
elle a de ces yeux !!!!!!!!!!!! pppffffffffffffffffffffffiiouu magnifique !!
eclatez vous les donzelles .. ici l ecole et le boulot reprennent ...
a toutes allures ....
bon réveil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 04/11/2013 à 05:53 Coucou, Coco, la nuit porte conseil, j'espère que vous allez vite retrouver l'apaisement et le dialogue. Dragibulette, le sourire de tes élèves en prime, bonne reprise. Dimitri reprend aussi aujourd'hui, oups, la course va reprendre -) Faut juste se remettre dans le bain, pff, il tombe déjà des cordes, lol Belle journée à Vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 04/11/2013 à 06:33 pppfff ici aussi gavotte ...il pleut des seaux et y a un de ces vent depuis cette uit ...
allez zou ..
c est parti
bonne journée a toutes .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 07:47 Pluie aussi ici!
bonjour à toutes.
Coccie!
sois triste mais pas amère. inquiète.? peut-être.
Ce n'est rien que de très ordinaire un ado qui a certainement un mal être passager en lui et qui l'exprime par une violence verbale incontrolable, aussitôt regrettée mais impossible de rattraper. A cet âge, on est trop fier.
Et pour se donner le courage d'assumer ce que l'on vient de dire, pour hurler sa honte d'être allé si loin, on en remet une couche parce que c'est énorme ce qu'on a dit et l'envoyeur a aussi mal que le receveur..
On passe tous par là.
N'attends pas ou ne demande pas trop d'excuses, ce serait lui faire encore plus mal qu'il n'a déjà. Il reviendra seul à de meilleurs sentiments, en louvoyant, par petites touches. Ce sera sa façon à lui de regretter et en maman compréhensive, tu n'y verras que du feu.
Même s'il y a des non dits,, le moindre geste de bonne volonté de sa part devra être interprêté comme un pardon.
C'est déjà assez dur pour lui. Toi, tu es la maman, l'adulte qui en a vu d'autres et a déjà souffert.
Plutôt que ressasser ta peine et entretenir ta tristesse en te posant de vaines questions, interroge toi plutôt sur son mal être passager et les moyens de l'aider.
le temps qui passe, un jour, 2 jours ou un peu plus fera les choses à votre place.
Bon courage! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 08:47 Bonjour a toutes et courage coco
NAd merci heureusement que j ai des yeux et deux en plus que je mets depuis quelques années en vitrine pour pouvoir lire Mdr
La pluie a cesse donc balade peut être moins qu hier matin (nous avons fait 11km) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 10:27 bonjour les copines !!!!
je viens juste d'allumer le pc et après la lecture de vos post, et surtout celui de Fds, me voilà en larmes...... Fds, tu nous touches tellement, chacune notre tour, dans notre quotidien, dans nos peines ou nos bonheurs. merci, merci d'être toi. nous avons une réelle chance de t'avoir à nos côtés.
le dialogue sera difficile à distance car il est parti ce matin pour l'internat. à 5H30 ce matin, il n'a même pas voulu que je l'emmène à la gare. trop fier....... j'ai juste envoyé un texto en lui disant combien je l'aime. évidemment, sans réponse.
Amy profitez de l’accalmie et bonne ballade
bonne journée à toutes bah, sinon ici aussi il pleut des seaux !!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 10:48 HELLO orchid on passe toutes hélas par ces passages douloureux... effectivement fds trouve tjrs les bons mots pour nous remonter le moral courage.... il a sa fierté mais il reviendra vers toi....
euh bah comme je ne suis pas passée hier soir, j'ai pas vu la photo ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn est elle sur fb la crepe ? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2013 à 10:49 toujours mal au cou, mais j'ai enlevé la minerve, elle m'inervait.... impression d'avoir le cou d'une girafe effectivement sous médoc forcement.... pas beau de vieillir |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.