Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur66183
Posté le 29/08/2013 à 09:26
ggrrrrrrrrrrrrrr tu sais ce que dirait les anciennes ??
trop de pp ....
bla bla ...
N
A
M
E
O
( j dis ca ...et c est faites ce que je dis mais pas ... )
lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 09:31
MDR Nad !!
Faj, nous avons confiance en toi pour le week end !
bon je file.......à pluche !!!
Utilisateur66183
Posté le 29/08/2013 à 09:52
ah yeh !
ah yeh !
me tape la 44 !!
c est noel !!
sortez les boules ...
mdrrrrrrrrrrrrrr
Utilisateur66183
Posté le 29/08/2013 à 10:17
bon sont passées ou fds et annie ??
elles pioncent ensemble ou quoi ?
un coucou speciale a notre arielle adorée ....
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 11:33
Bonjour les filles,
pas pris mon pc hier, donc pas de coucou au réveil et là le temps que j'émerge et vous lise !
Fajette, t'es pas sérieuse de faire 5 jours de PP. C'est porte nawak. 1 kilo en 3 jours, c'est déjà très très bien. ALlez, croisière tranquillou et ne va pas faire de mal à ton corps pour rien.
bisous les loutes
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 12:08
bon appétit à toutes !!
chez nous ce sera poisson au four et haricots verts
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 12:21
bon j'ai eu plusieurs avis, tous les memes
donc ce midi pl et je reprends en pp/ pl 1/1
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 13:33
donc ce midi
tomate, concombre du jardin vinaigre basla
blanc de cuisse de dinde, ratatouille
fb
creme aux oeufs
un café
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 14:03
Coucou!
j'arrive!
me suis oubliée au pieu jusqu'à 7h30 ce matin et encore, c'est le tracteur dans le champ voisin qui m'a réveillée!
OUPS!
du coup tout schuss, aller chercher une indienne, préparer juste les légumes et loin à a ma réunion, terminée à 12h30!
j'emerge sur 4 pages à lire et....envie de dormir... LOL!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 14:06
C'est déjà pas mal, Faj 1 kg!
c'est même très bien en reprise: le corps ne connaît plus l'effet de surprise!
je suis OK aussi sur une croisière stricte, mais pas de PP à la suite!
j'ai mis une semaine avant de voir ginette baissé d'un kg hier et 400g ce matin.
je vais continuer serré autant que possible avant les vacances et des réjouissances annoncées
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 14:06
tu as fait pipi au lit fds ? pas bien y a des serviettes tena pour ça mdr
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 14:07
Alors Gavotte!
on en est où dans ce carnet rose?
toutes marraines? de combien d'oisillons?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 14:07
oui du coup pp/pl
mais suis très inquiète ... je vais etre invitée tous les samedis de septembre
et là pas moyen de dire que je suis au regime
une astuce sachant que je vais etre servie à l'assiette.... sans savoir ce que je vais manger
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 14:09
Mikas, peau de pêche et de velours, tu retrouves ta ligne sans problèmes!
motivée comme jamais!
j'ai du mal à comprendre les personnes qui mangent du Konjak!
c'est efficace, mais la texture, géli-craquante! Non! peux pas!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 14:11
Qu'est ce que ça donne le combat d'une souris qui s'attaque à un sanglier?
Un paté.... de sanglier! MDR!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 14:13
deux oeufs durs avant d'y aller et ne manger que la viande. Tu laisses les légumes de côté en disant que tu n'as pas faim, que tu te sens barbouillée.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 14:18
Hello les motivees
Un petit coucou avant de repartir a la comedia del arte!!!
J suis rentree tard pour dejeuner
Je file
Ag ce soir a 21 h qui va finir bien tarc c sur!!
Suis pas couchee!!
Bisous la Band
Ce midi pp ( jeudi oblige)
Oeufs sur le plat
Fromage blanc
J ai rien ee preparé!!!
Bon ap midi!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 14:28
J'allais te dire comme Yo, Faj.
tu prétextes un souci de santé fonctionnel!
Après, si ce qu'on te présente te fait envie, tu ne peux pas y toucher sans risquer de ne plus être crédible.
et aussi manger ton dudu avant de partir!
que n'ai je prétexté d'angine, de migraines, de barbouillage pour avoir le droit de ne rien manger d'interdit quand j'étais en croisière: on ne force pas les gens malades....
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 14:31
bonjour les gazelles
et ben vous avez de gentilles ginettes, 1kg c'est déjà pas si mal FAJ, en baisse ausi pour Bibi, Fds, Mikas, pourquoi elle est aps gentille avec moi???
Ani tu te fais rare!!
Ariel, passe nous faire un petit coucou et donnez des nouvelles
Faj: la valise de V est prete? avec une dodue couette comme dit Gavotte
ma bibi c'est pas encore la rentrée est les reunions du soir sont déjà au programme.
Nico s'est envolé?
la souris je t'imagine en train de grignoter tes terrines, finalement t'as reussi à suivre les crottes de sanglier et le rattraper!!
ma tourterelle: hier j'ai fait des photos des tourterelles qui se posent sur le fil devant chez moi. Je vais les mettre.
combien de bébé tourterelles?
bzouilles mes gazelles et portez vous bien
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 14:38
oui lna elle est normalement sur route, enfin elle fait le plein et après autoroute pratiquement jusqu'à l'arrivée
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 14:39
J'ai encore 2,5kgs à reperdre, et je NE VEUX PLUS redevenir celle que j'étais il y a 3 ans!
J'ai conscience que ça ne va pas être facile, mais il faut savoir ce que l'on veut et au dernier moment, utiliser tous les freins de sa volonté!
Nous avons nos petits mensonges, pas bien méchants pour nous abriter et ne pas succomber aux tentations.
Si l'on a servi un prétexte valable, on ne peut pas ensuite perdre la face en se comportant à l'encontre de ce que l'on a dit!
c'est une parade comme une autre!
le mieux, bien sûr, étant d'annoncer:" je suis au régime, je ne toucherai ni à ça, ni à ça et ne venez pas me faire ch**r".
Mais si , pour des raisons perso, on ne peut pas le dire, il faut bien trouver d'autres subterfuges!
j'en suis là: n'ai jamais rien dit, prétexté un souci majeur qui m'a fait perdre du poids et maintenant, j''en suis prisonnière!
Donc, de nouveau, recours à des astuces!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 14:39
je ne l'ai pas vu aujourd'hui et très rapidement hier avant qu'elle ne parte chez chéri
il est passé avant moi snifffffffffffff
non c'est bien pour elle... elle aime, elle est aimée......
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 14:44
mouais, étant invitée en famille je balance sec... de toute façon tout le monde le sait
mais invitée chez le maire
invitée chez un partenaire de léon en affaire
je ne le connais très peu...
pas facile là
le repas des anciens ........ là je peux un peu gérer
le tout est de manger avant de partir pour ne pas se jeter sur tous les interdits, mais si tu ne touche à rien, vont te trouver chiante
bec et miettes, etc etc
ne pas finir ton petit plat, gaspillage! moi j'ai horreur des gens qui ne mange pas ce qu'ils se servent (mon beau frere, pas raviolis, l'autre, c'est sa spécialité, parfois meme très souvent il se ressert et ne mange qu'une bouchée... qu'est ce que je peux raler après ! il en entend des vertes et des pas mures....
j'ai horreur du gaspillage... la nourriture coute trop chère pour gaspiller....
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 14:50
Tu peux ne rien grignoter et juste ne pas manger les féculents, c'est très bien accepté.
Pour l'apéro, ce qui passe bien c'est le coup des antibiotiques : pas d'alcool avec. Voire même : est-ce que je peux vous demander de l'eau ? mon traitement me fait beaucoup boire !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 15:04
Je sais que c'est pas facile Faj, mais le maire ou le partenaire ne sont pas de la police!
Le gaspillage Ok je ne suis pas pour non plus, mais mais quand on met dans son estomac le contenu d'une assiette que l'on a pas envie de manger, il est aussi perdu que dans la poubelle sauf qu'en plus, il te fait du mal, du moins à ta balance!
Tu trouves chiants les gens qui chipottent dans leur assiette?
changes ton regard sur eux: ils sont peut-être:
pas gourmands
pas affamés
pas en forme
en train de faire un régime
pas motivés d'être là
Certains ont même reçu comme éducation de ne jamais terminer leur assiette.
Tout cela n'empêche pas de faire des compliments sur la cuisine offerte.
Et puis, enfin, réfléchis: tu as trop le cafard de voir ta loute partir loin de toi pour avaler la moindre bouchée de bon coeur Tu n'aurais pas cru que ce serait si dur! Ca te met le coeur au bord des lèvres.
quelle maman ne te comprendrait pas? c'est un passage (pour toi, juste le temps de perdre tes 14 kgs), pour les autres, un ado blues........
peu importe! ils ont le droit d'être tout ça sans être jugés
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.