Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 15:12
Ah! et aussi, le coup des antibiotiques de Yo pour ne pas prendre d'alcool, c'est excellent: personne ne te forcera.
Au cas où, si le verre est versé malgré toi, tu n'y touche pas ou très peu!
difficile de t'en reverser dans ces conditions.
pour le sucré?
"j'ai un problème de glycémie, c'est temporaire, mais je dois me surveiller quelques jours."
si tu as la mine resplendissante, rien d'étonnant et personne ne te trouvera chiante!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 15:18
Pris sur le forum
"Je suis invité, je ne vais pas le dire !"
Premièrement, arrangez vous pour accepter les invitations en PL, c'est largement plus simple à gérer.
Prévenez la maitresse de maison : une raclette se remplace facilement par une plancha. Vous verrez que les gens sont heureux de vous soutenir dans votre régime !
Proposez d'apporter le dessert : de nombreux desserts sur ce site feront illusion, et vous ne mettrez pas votre motivation à l'épreuve.
N'oubliez pas que des millions de gens dans le monde mangent avec des contraintes : les allergiques, les diabétiques, etc. Certains ont des régimes stricts également, pour des raisons religieuses. On ne sert pas de la viande non casher à un ami juif qui vient diner, on evite de donner des cacahuètes à un enfant allergique aux arachides, on ne fait pas un cochon grillé lors d'un banquet pour des musulmans ! Vous n'êtes pas le seul à manger avec des contraintes, et l'alternative est possible.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 15:19
ET aussi ceci:
"J'ai été obligé !"
J'ai gardé le meilleur pour la fin !
Personne ne vous a mis un couteau sous la gorge en vous intimant l'ordre d'avaler ce morceau de pizza... Avouez qu'à ce moment là, quand votre collègue de bureau vous a tendu la boite de gâteau fait maison, un simple "non merci" aurait sans doute suffit.
La nourriture est un "doudou", un antidépresseur, un tampon pour certains. On peut avoir des envies irrépressibles de chocolat ou de fromage, il ne faut pas s'auto-flageller. Il faut simplement comprendre que chaque entorse au régime, c'est comme faire un trou d'aiguille dans un ballon de baudruche que l'on veut gonfler.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 15:22
Allez, j'arrête de te faire la leçon!
il faut déjà que j'adapte ces bons principes à moi même!
mais avoue que quand on te fait la leçon de toutes parts, c'est plus facile à gérer que toute seule!
je demande qu'on me fasse la leçon! LOL!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 15:32
FDS, ça suffit maintenant ! Tu vas te remettre en croisière et plus vite que ça ! Finies les excuses à deux sesterces ! Allez, hop ! Halte aux tolérés et aux tolérances !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 15:47
Oui maman!
ou mamie?
ou mémère?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 16:11
garde à vous, FDS !
On dit : Chef oui chef !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 16:51
mdr
les filles
le prob c'est la gourmandise les filles...... le tout est de resister
je parlais des gens qui chipotent dans leur assiette pas par le contenu.... mais qui se RESSERVENT SEULS et ne touche pas à ce qu'ils ont pris !!!
grrrr
si on a plus faim, on ne se ressert pas !
désolée vais etre tatillon... mais si on a appris à certains à ne pas finir, son assiette (sauf la salade au resto, la sauce etc) car ce n'est pas poli d'avoir une assiette propre, saucée etc etc
bah ce n'est pas à mon avis une bonne éducation,
la bonne aurait été de lui en servir moins, pour qu'il laisse juste ce qui ne se mange pas ou ne se fait pas.....
et la sauce un peu... mais qui ne laisse pas la moitié voir les 3/4 de son plat à chaque fois... ou alors servi à l'assiette un plat qu'on deteste
l'exemple de mon beauf tu vois c'est aussi se prendre après s'etre resservi du plat (laissé pour totalité dans l'assiette) de se servir un bon gros morceau de fromage +30 gr (j'aime pas mais environ 1/5 d'un camembert par exemple, et de ne manger que la pointe....
c'est comme ça avec tout ... on ne le force pas à se servir tout de meme !!!!!
ces gens là n'ont pas connu la misère ... bref je sors
ça vaut mieux.....
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 16:51
tiens pour changer de sujet
V... est bien arrivée
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 16:54
merci pour le coup de pied au cul !!!
ça m'a fait mal.... motivée motivée
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 17:10
Allez fajette, objectif : que V te dise la prochaine fois : ma petite maman, tu as maigris dis donc !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 18:43
Salut les jeunes
Bon il faut que je me motive tres sérieusement a partir de mardi car ce week end impossible trop de champagne et de restau en perspective
Objectif 10kilos minimum en mois pour le mois de mars. Fajette fais comme mois penses a ta combinaison de ski lol
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 19:47
Un petit coucou
Je mange euh pp
Et je file
Bises
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 20:01
euh oui ami
mais je crois que cette année les skis vont restés remisés !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 20:15
Bine chef Yo! oui chef Yo!
ça sonne bien je trouve!
et ça fait très respectueux
Utilisateur66183
Posté le 29/08/2013 à 20:44
hola la ..y a surtout que vous vous prenez bien la tète pour des conneries
perso j ai j amais eue recours a une seule excuse quelle quelle soit ..aucun interet ..j ai toujours dit que je faisait régime ! point !
en meme temps moi les invits par rapport a vous j en 1 en 10 ans et vous 10 en 1 an .
mais c est débile je trouve ..bah quoi , c est mon avis !
et apres ? quand vous avez bien maigrit et que vous retournez chez les memes personnes a qui vous avez servi des bobards a 1 dollars ??
vous continuez a vous enfoncez dans vos excuses bidons ou mensonges ?
c est nul ...
y a pas plus de honte a dire qu ont est au régime ..que de refuser tel plat parce qu ont dit qu ont etst diabètique ( alors que c est une grosse vanne ! ) ..ect ..
j me marre le jour ou vous tomberez sur une nana a qui vous aurez servi une excuse bidon lors d un repas ..et qui vous la resssortira vlan dans le pif a un autre diner .!..alors que vous .( . .completement alzihemer ; pas la maladie non ! un simple oubli ! ) )sur le coup ..vous vous empiffrez d aliments soit disant allergène la fois d avant !!
mmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
faut affronter ses démons dans la vie ....quels qu ils soient ...
pour vivre heureux vivons cahcés ??? c est nul...
lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 29/08/2013 à 20:48
sinon ..j ai repassé dehors au soleil ..rené a fini de tailler les arbustes et autres ..
les gamins ont etaient dans la piscine !!!
3 j a 16 / 17 dehors .et cet apres m .. 28 ! a n y rien comprendre !
alors ils en ont profité !
puis j ai eue la visite de mélanie et avec elle mon grand !!!!
il etait 2 j ours chez son grand pere ( mn papa ! ) et la il lui reste une semaine de conges qu il va passer chez sa soeur ...
il a plongé comme une torpille en calecon dans la piscine !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je les avait tout les 5 !!!!!!!!!!
coooooooooll quelle belle ...très belle apres midi ...!!!!!!!!!!!!!!!..
Utilisateur66183
Posté le 29/08/2013 à 21:12
sur ce je vous laisse .
ma puce me reclame pour regarder " toy story 3 " ...elle est très caline depuis qu elle sait que je reprends le taf ...sinon d ordinaire c est Papa qui a le beau role .. lol
alors je profffffite
bonne soirée a toutes et bonne nuit aux poules et autres couches tot
demain je bosse ..et j ai pas fait les valises de marc ...ppff pas grave lol
tchusssssss les donzelles ...
( vais lire un peu sur le fofo en douce de maud )
mdr
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 21:16
belle nuit toutes
Utilisateur66183
Posté le 29/08/2013 à 21:17
annie ...tu es bien discrète et calme je trouve ...
ca va ?
bonne nuit si tu n y est plus ..
a demain
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 21:27
Chacun a ses raisons de dire ou pas, selon les circonstances ,que l'on fait un régime!
Ce qui est sûr, c'est que le régime Dukan n'a pas la côte et est décrié par plein de gens!
en tous cas dans mon village!
Et les gens sont les mêmes partout: quand tu dis que tu fais un régime, certains vont t'encourager, d'autres ne diront rien, mais tous en parlent par derrière et espèrent bien te voir échouer et même reprendre tes kgs.
c'est bizarre, mais c'est comme ça!
Dans ce cas, le mieux est de ne rien dire, quelque soit le régime.mais c''est suivant le ressenti et le vécu de chacun!
Il y a des circonstances où c'est tout simplement impossible d'en parler
Après, ce n'est pas une gestion des mensonges que l'on a servis pour lesquels il convient d'être vigilants, car une angine ou une allergie ou une glycémie temporaire, ce n'est pas pour la vie!
Donc, on peut s'accommoder de les servir à une période et pas à une autre. (alzeihmer ou pas. LOL)
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 21:30
C'est vrai que tu es discrète Yo?
qui t'arrives?
malheureuse?
ou heureuse?
Ou pas le temps, tout simplement!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 21:31
Allez!
bonne nuit les pintades!
reposez vous et tenez bon!
le retour à l'objectif est en route!
ne lâchons rien!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 21:44
c'est calme ce soir
bonne soirée les filles
bisous
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2013 à 21:52
kikou nad jai vue ton messa chez moi je suis allée a la visite médical il mon fait une prise de sang si mes anti cor demain son pas entre 10et 100 je rentre pas aide soignante faudra j attende un moi car vaccin hépatite b fait en 95 et la un donc voila suis suis pas bonne peu pas risqué avec les malade du coup demain 11h30 ca passe ou pas
radio poumon tt les teste tt et ok mais m*rd* quoi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.