Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris sept et Speedy Band  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 09/09/2013 à 21:57

Pliée de rire ma Dragibulette, j'adore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/09/2013 à 22:00

Forum Dukan : bibi j ai eu plus que la moyenne pour cela yesssssss

Bibi, j'ai eu plus que la moyenne pour cela, yesssssss

Utilisateur110781

Posté le 09/09/2013 à 22:01

Terrine de lotte, j'ai assumé un max hier, à marquer dans les annales,oups, je sors, lol

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 22:02

Ca a l air bien bon Gav

Dudu?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 22:02

La lotte c super bon!!!

Tu l as faite comment ta terrine?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 22:04

Annie tendres pensees pour ce we....

Utilisateur110781

Posté le 09/09/2013 à 22:04

Hihi Bibi, je te mets un copier / coller de mon post un peu coquin chez Nath, rire

Utilisateur110781

Posté le 09/09/2013 à 22:06

Ben tant pis, je récidive et recommence la recette à ma sauce, éclat de rire.

Choisir 6 belles queues et les plonger dans un court bouillon très relevé, laisser mijoter à petits bouillons, sans boire la tasse, pendant 10 mn, et les laisser refroidir dans leur jus, hihi. Bien les équeuter et décalotter le surplus gras épidermique, écraser la chair tendre à 6 cadeaux entiers de culs de poules. Rajouter tendrement 200 ml de crème allégée, style 4 % dégottée dans vos rayons frais, un coulis de zone rouge. Enfourner dans du silicone entre 25 et 40 mn th 7 selon vos ardeurs, mdr.

Dudu, j'ai assuré ma Bibi, lol

Utilisateur110781

Posté le 09/09/2013 à 22:07

En fait, seulement 2 queues ??? de lotte, c'est assez gros ces trucs, oups, je m'enfonce, rire.

Utilisateur110781

Posté le 09/09/2013 à 22:11

Bibi, bon repos à Toi, bien au chaud, à te ressourcer près de ton Chéri.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 22:12

Hot hot hot.....

Et dimitri qu est ce qu il en pense??

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 22:14

Au fait et sa machine?

En place?

Utilisateur110781

Posté le 09/09/2013 à 22:14

Mon Chéri couché avec son jouet respiratoire à l'étage, il s'est léché les babines hier, mdr

Utilisateur110781

Posté le 09/09/2013 à 22:17

Post croisé ma Bibi, sourire. Appareillage d'urgence, aorte rétrécie. Enregistrement des apnées sur l'appareil et nouvel lundi prochain d'après le post bilan.

Utilisateur110781

Posté le 09/09/2013 à 22:20

Zou dodue couette, belle nuit et @demain.

Nad, y'a qu'à brancher la cafetière, j'ai eu la flemme ce soir, rire

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 22:25

Buenas noches gav and tutti

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 22:44

@ bibi: pas vue ce film, il t'a touché? il y a des films qui nous parlent.

7 heures de cours aujourd'hui mais ça va. Les petits secondes sont déjà comme des poissons dans l'eau au lycée, c'est fou comme ils s'adaptent vite à un nouvel environnement, de nouveaux profs, de nouvelles regles. J'ai bien ri avec une classe de seconde d'ailleurs, on a travaillé un petit texte dans lequel un jeune avait un surnom parce qu'il s'appelait Julio Cabello (cheveux) et ses camarades lui donnaient des surnoms. je leur ai demandé ensuite si eux aussi avaient des surnoms et ils étaient en confiance, donnaient leurs petits surnom, un petit moment de détente bien argréable.

tourterelle: j'ai l'esprit mal tourné ou ta recette est très très caliente caliente. Marie va bien? et ton Dimitri c'est transitoire cette machine ou à vie?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 22:56

tourterelle: t'es pas un peu chauvine??? tes gateaux en forme d'étoile breton trop drole, s'ils sont pur beurre pas dudu, en tout cas ils font bien envie

Utilisateur66183

Posté le 10/09/2013 à 04:04

salut ..

MARDI 10 SEPTEMBRE 2013

st HI / NAISSENT

bon réveil ...

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 06:57

Pas très bavard NAd ce matin !!!!

Bonjour a tous

Si il reste du cafe je veux bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 10/09/2013 à 07:03

Y'a plus rien, j'ai tout bu, lol

Bonjour, bonjour et belle journée

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:30

bonjour les filles,

super ton résumé lna  et de bonnes classes, c'est chouette ce que tu écris de cette confiance

Gavotte qui cuisine, on aura tout vu !

Lapinmouth ton dos vas mieux ? Tu as enfin eu au dessus de la moyenne alors ?

coucou amy, café j'en refais, parce gavotte depuis qu'elle joue avec les queues est insatiable !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:36

hello

hier soir , j'ai regardé la fin de génération war .... trop bien... la guerre 45 vue du coté allemand.....

c'était en 3 parties

ce matin en réunion avec dorie et cie.... beurkkkkkkkkkkkkk

pensez à moi surtout

vraiment j'y vais à reculons....

ca va encore etre reproches, objectifs, etc etc.....

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:51

coucou du matin !

pour moi déjà 2h30 d'activités, mais j'aime bien les petits matins ! loll

allez, pensée + pour toi faj !!! pffffffffffff c'est juste épidermique l'irritation ! loll dans le fond tu es une superwoman qui se laisse pas avoir par les c..... ambiantes ! bisous

alors la nuit de dimitri ma gavotte ??? et puis même si c'est pas encore le pied la prise en charge (accélérée par son toubib, si si il le faut !) va améliorer tout ça ! mon ex même souci : appareil la nuit, 2x2 stents sur les coronaires et roule ma poule !!!

quant à toi, je ris encore de tes délires de queues ! mdrrrrrrrrrrrr téna à portée de main, non ailleurs of course !!!!

bon, elle nous manque notre fdsssssssssssss hein les cops !!! elle a pas des masses de vacance, c'est vrai mais pour nous ça commence à faire beaucoup !!! beaucoup trop !

Lna c'est vrai, on a un beau métier ! les moments de confiance et de complicité avec nos jeunes, nous payent de toute l'ingratitude du reste !!! moments de nostalgie en te lisant ! bisous aussi ma jolie !

allez, le taf m'attend et ne se fera pas sans moi !

bonne journée les speedées !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 07:56

bibi, prend soin de toi ! musique zen et position relax pour aider ton dos à se remettre et même message qu'à faj, la belle : les conneries doivent rouler sur ta peau et non pas s'imbiber dedans !!! huile toi de toutes tes raisons d'être fière et sure de toi !!!

hop hop hop t'es une belle personne, compétente et aimante, na !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.