Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 11:39 Pour finir je pense que j'ai beaucoup de chance avec dudu : je ne suis pas fan de fruits, il va même plutôt falloir me forcer pour les frutis, sans doute plus facile en jus. Idem pour le fromage, pas habituel dans mon alimentation. Quant aux féculents, je ne peux pas manger du pain donc il me reste les légumes pour cela et les gateaux. Et pour le PP, j'aime tellement la viande ! Bon, je croise les doigts |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 11:40 85 ? Noirmoute !!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 11:41 tournée de muffins http://www.proteinaute.com/recette_muffins_vanille_cannelle-812.html je partage. moi je préfère le petit modèle car mon de pate et plus cuit |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 11:42 je vais tenter cette recette de Amy il me faut juste faire les courses |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 11:42 http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_campagne_pour_se_faire_plaisir-10984.html |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 11:45 Annie, tu n'en es pas loin de ta conso......... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 11:54 GRR je crois que je vais peter un cable je pense qu'il y a un bugg ou un virus sur le serveur toute ma compta est faussée au secours.............. je n'ai pas saisi d'écritures de 13600 euros aujourd'hui affreux ça me stresse ! et je bosse pas tantot |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 11:55 pas de danger orchid
j'ai horreur du rose de toute façon |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 11:55 moi non plus, pas fruit pas pain annie... et ça ne m'a pas empecher ...... de doubler de volume lol |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 11:56 mais bon apero, vin à chaque sortie.... petit gateau en dessert... biscuits apero .. quand invitation... |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 12:12 biscuits apéro = gluten donc facile pour moi à refuser. Et contrairement à ce que pense FDS, je ne bois pas. Le summum de l'audace la semaine dernière : deux bolées de cidre doux avec une galette (sarrasin = sans gluten). Bon, j'aurais sans doute d'autres pêchés mignons. Le chocolat par exemple. Là j'ai une boite de chocolats absolument sublimes. En temps normal la boite aurait crié grâce en deux jours maxi. Là je savoure deux chocolats, au pire 3 et pas tous les jours. Un vrai plaisir gustatif et pas du remplissage ou de la gloutonnerie. J'espère que cela va durer. |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 14:17 Bonjour
Annie oui le jeudi PP moi je l ai garde
C edt un garde fou en fait
Là pour rappeler qu on doit etre vigilante...
Par contre je n ai jamais supprimé le chocolat!
Impossible
Mais raisonnablement et noir bien sur!!
La pour mon anniv j ai eu des....leonidas....
Hum hum!!!
Orchid non pas deja la neige....
J voudrais bien un ete indien....
Faj blonde ? Brune? Rousse?? Une photo!!!!
Mince tu peux pas z avai oublié.....
Apres midi repos... pour le dos surtout! En compote....
Bien dormi Fab? Dimitri? |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 14:53 bon repos lapinmouth |
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 16:09 Merci Cordy!
Et toi tu fais quoi de beau cet ap midi? |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 16:43 des entretiens. Du coaching pour un petit jeune qui veut une augmentation, et un accompagnement. Et demain je suis en formation toute la journée |
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 18:06 Oups
Je me traine cet ap midi
Pas la peche
Hs
J ai fait la tarte tropezienne de Nath au kfé pour jm et la suis couchèe
Ya la que je suis bien |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/09/2013 à 18:34 Bibi, pas gâtée avec ton mal de dos, mal fichue, meilleure santé miss avec repos et sans stress.
Coco, neige sur les cimes, je vous souhaite un bel été indien du côté des massifs alpins ou pyrénéens, et je garde ma grisaille. Que j’envoie bien volontiers à ??? Boucle d’or, ben non, je ne connais pas encore la teinture grand teint, mdr, ben je garde quand même l’appellation d’origine incontrôlée.
La souris, tu ne foules pas avec des grands pavés matinaux en ce moment, tu boudes comme dis Amy, lol, même pas pour de rire.
Mamie moustache, t’as pas encore mis un Ipon le loupiot, mais quand même sur le tatami avec ces journées de marathon, rire
Lna, quelle option alors pour le dentiste ? cela représente une somme époustouflante à débourser, même si Faj nous en avait déjà parlé. Je te souhaite un sourire éclatant et la carrosserie en prime, sourire.
Annie, le jeudi c’est PP, sûre qu’il a dit le Doc ??? lol, moi, jeudu, la journée des courses et des trucs bien alléchants, rire. Fruits, je n’aime pas, mais alors pain, beurre salé et fromage, c’est mortel, grr
Amy, dommage pour la recette qui me siérait pour ma compréhension basique, mais je n’aime pas les foies de volaille. Ça ce sent beaucoup ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 18:45 Comme dans un pâte de campagne lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/09/2013 à 19:02 Mdr Amy, je préfère le pâté de lièvre, tiens, avec de la bonne gorge de porc, ousp, je sorssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 21:01 Toc toc.... |
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 21:02 Z etes passée où? |
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 21:02 Ce soir salade de lentilles marmiton Yaourt
Et hop
Sous la couette!! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 21:03 coucou lapin |
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 21:04 Gav non non ru gardes la pluie tu veux bien?
Faj alors ces bouclettes? Et la puce ? Elle va bien? |
Proteinaute expert |
Posté le 11/09/2013 à 21:04 Coucou Cordy!
Bien passés tes entretiens? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.