Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2013 à 21:12
Peut etre qu on n est pas tres sage en stab anny!!
Le principal c de le savoir et on connait les bons outils dudu pour rappel a l ordre.... Et le soutien des copines...
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2013 à 21:13
Mince 84 le vaucluse...
Je l ai pris a personne au moins?
Lol
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2013 à 21:17
La Ginette de FDS a du recevoir un coup de foudre aussi mais pas le même que le tiens lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2013 à 21:18
Lapinou prends du recul avec ton boulot et commence par bien te soigner prends des ours de congés au besoin et laisses les autres se dépatouiller un peu tout seul
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2013 à 21:19
Si je dis distance pour notre speedy c est que même si nous n avons pas beaucoup échange ce jour il y a déjà au moins deux pages a lire en rattrapage
Utilisateur110781
Posté le 10/09/2013 à 21:35
Fds, après l'écran noir changé avant les vacances, c'est maintenant silence radio -) Oups, vous me faites rire les filles, mais depuis l'orage et ses ravages, je crains maintenant, non les foudres amicaux de vos posts, lol.
Lna transmets notre bonjour, stp.
Mille excuses, pas très présente, mais près de mon Dimitri, rdv cardio le 25 prochain, et lundi rebelote avec l'enregistrement de l’appareillage, rétrécissement de l'aorte assez important, se contracte trop la nuit et n'oxygène que très peu. Je ne croise rien, j'y crois, sourire.
Belles pensées à Vous, je vous lis entre 2.
Bizoux
Gavotte
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2013 à 21:46
Tu as raison d y croire ma crêpes bisous a ton Dimitri et bonne nuit a toi aussi
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2013 à 21:47
Bonne soirée a tous et a demain
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2013 à 21:47
Gavotte on est de tout coeur avec toi!!
On y croit aussi....
Plein de belles ondes pour toi et ton cheri!!!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2013 à 21:48
Ami tu as le meme discours de mon homme
Et vs avez raison
Je leve le pied
Promis....
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2013 à 21:49
Bonne soiree ami...
Utilisateur110781
Posté le 10/09/2013 à 21:58
Oh oui Bibi, prends soin de toi, mon Chéri va y laisser sa santé avec le boulot !!! ok pour que se faire arrêter ce soir, enfin, me dit cela ce soir et demain ce sera un autre refrain, sourire. Arrêté pour une hernie discale pendant 6 mois, il grognait comme un lion en cage, alors là !!! Machine qui ronronne, c'est mieux que le débardage.
Chut, dodue couette -))))))))))))))))))) @demain
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2013 à 21:58
Tendres pensees tutti
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2013 à 22:59
bonne nuit les filles
bibi menage toi
Toureterelle prends bien soin de ton Dimitri
bonne nuit
Utilisateur66183
Posté le 11/09/2013 à 04:20
salut ...
MERCREDI 11 SEPTEMBRE 2013
st HA / DES / LE / FEU ..
café pret ..
Utilisateur110781
Posté le 11/09/2013 à 06:14
Hello les miss et l'Oncle, oups, il est passé où -)
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 06:44
Bonjour a tous
Tu nous fais la gueule la souris ou quoi ???
Merci pour le cafe
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 08:06
coucou !
le café je prends! merci et je partage mon tapioca et mon thé vert !
sentiments partagés aussi bien pour bibi que pour gavotte et dimitri ! bizous de moustachette ! loll
souricette court court ! faut pas lui en vouloir ! faudrait juste abandonner duracell pour qq chose de moins performant !
en ce moment je la rattrape presque ! loll
ce matin patissage avec carl (cake carottes et jambon) puis judo, puis repas, puis parc tête d'or sile temps se maintient, puis récupérer lorane et lire des histoires, jouer à cache cache ou cache objet, puzzle et cie !!! le soir serais rendue !!! mdrrr
ginette me gratifie d'un moins 400 au moins je ne cours pas pour rien !
allez, ce sera sans doute mon seul passage journée ! alors bises à toutes !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 08:32
bonjour les copines !!
quel emploi du temps Mikas ! tu es une mamie géniale, comme beaucoup en rêve.......
ici froid et humide, je ne sais pas si le temps va s'améliorer un peu. nous pourrons toujours sortir faire un tour au lac.
Annie, effectivement nous revenons toutes par périodes au "régime". le fait est que nous restons sensibles à la prises de poids. avec le passage en conso, j'ai pris 2 kilos mais je stabilisais mon poids donc pas de soucis pour moi. mais la stab, plus difficile à gérer. mieux vaut donc une reprise en main avant de pleurer devant des jeans dans lesquels on ne rentre plus.
pensées de réconfort pour Bibi, Fds, Dimitri, Gavotte
et bonne journée tout le monde !!!!!!!!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 09:05
au fait, les premières neiges sont tombées sur les hauteurs....
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 09:27
coucou
oh orchid ça sent l'hiver ça la neige sur les sommets beurk
je crois que l'automne a pris de l'avance
c'est gris, froid en normandie...
j'ai remis le pull au travail.. ça caille trop dans les bureaux
humide, froid.... sol en marbre, murs non isolés.... beurk beurk beurk
je ne travaille pas tantot, je vais prendre soin de moi
coiffeur... je crois que je vais redevenir brune....enfin sais pas trop, marre de faire des meches tous les1 mois1/2
ça coute au porte monnaie...
malgré tout en brune je ne me suis pas plu la dernière fois que j'ai fait une tentative, résultat deux jours après je refaisais des mèches mdr
alors sais plus trop, ce que je vais faire.... un chatain moyen peut etre, malgré tout, les mèches cachent un peu les cheveux blancs...
oh la la suis indécise, je verrai à 14h30
cordy : pour ma part j'ai déconné grave... donc je ne peux m'en prendre qu'à moi meme, mais bon la stab c'est dur, quand meme car tentation tentation, la stab style conso améliorée - ça ça marche....
voila y a pas de secret, faut être super vigilante...
euh sinon ginette m'a annoncé ce matin -400 donc j'en suis à 2.5 de perdus.... ceci étant j'ai eu une invit ce we donc....
ça part difficilement quand meme ces kg....
et samedi je suis invitée aie aie aie
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 09:30
en pl normalement aujourd'hui je ne le ferai que ce soir
ce midi
shira sauce tomate, avec dos de cabillaud
et un flan caramel ( recette trouvée... dans mes papiers... elle vient d'un livre dukan fait le test en demi portion - super bon....) ça fait une crème alsa ou bio flan en fait
j'ai mis pour 5 pots (style pot à yaourt mais moi tupperwaere
1/2 l de lait écrémé que j'ai fait bouillir
j'ai ajouté 1/2 cc d'agar agar hors du feu
on touille
j'ai ajouté 1 cc arome caramelq (dukan)
et 4 cs de canderel poudre
on touille bien le tout on verse dans des ramequins ou moule .... on attend que ça refroidisse, on met au frais.... au moins 3 h pour que ça durcisse, car meme refroidi ça reste liquide, j'ai eu peur que ça ne prenne pas....
et verdict super bon
à refaire avec autre arome
parfait pour les jours pp
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 10:26
bonjour les filles,
ok, je note pour la conso améliorée. Et le jeudi PP vous vous y êtes tenues ?
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 11:36
Annie, le PP, il faut s'y tenir, c'est sûr.
mais quand tu as regouté aux autres aliments tels que fruits, légumes, féculents......il est difficile ce jour là !!!
enfin pour moi. mais pour être sincère, je n'allais pas toujours jusqu'au bout
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2013 à 11:38
Faj, tu nous diras ce que tu as fait du coup comme couleur.
tant que ce n'est pas du rose fluo, ça devrait passer !
le chatain clair est une jolie couleur pour l'automne, tu peux même y faire quelques mêches si tu as peur que ce soir foncé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.